Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°342031
bigstyle
Posté le 03-02-2009 à 15:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oki c'est celui que j'utilisais déjà, merci :D

Roupette, hotmail propose son accès en POP, maintenant ;)
Concernant mon problème d'album MP3, ca ne s'ajoute que si j'en lis en directement depuis la bibliotheque :D

Concernant le lag du GPS, je confirme que les valeurs dans le registre pour réduire le buffer n'ont rien changé

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 15:10:41  profilanswer

n°342083
helmuth
Posté le 03-02-2009 à 18:49:29  profilanswer

doublle a écrit :

Bonjour à tous

Quel logiciel audio utilisez-vous ? Celui du Touch Flo ?
Y'a t-il des raccourcis pour passer d'une chanson à l'autre (genre bouton volume ou autre) ?

Oui, en façade si je manipule le HD, mais généralement couplé à une oreillette bluetooth HTC S100:

http://www.sv2i.com/vs/HTC-S100_1.jpg

qui permet de faire "télécommande (avant/retour/pause/volume).

Avez-vous trouvé un casque (filaire ou bluetooth) sympa pour le Touch Hd.

Cf ci dessus. A noter qu'on peut brancher dessus n'importe quel casque avec une prise jack standart.

Et pour terminer, je suis toujours à la recherche d'un logiciel de synthèse vocale, qui puisse m'énoncer le nom de l'appelant sans avoir a créer une étiquette vocale pour chacun des contacts.

Le top sans concurent: Microsoft Voice Command. Toujours avec l'oreillette ci dessus, la reconnaissance vocale fonctionne bien (activable avec le bouton ovale translucide). Sinon, pour l'activer depuis le HD, le bouton "1" qui est le seul bouton disponible est le bouton tactile de décrochage qu'il faut laisser appuyé pendant 3s, puis parler vers le HD. Bon, par contre, l'énonciation est un poil robotique  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 03-02-2009 à 18:50:43
n°342085
jeanfreder​ic
Posté le 03-02-2009 à 18:56:34  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Changescreen, les arguments donnée par le créateur ne m'ont pas convaincus, l'interface ne m'attirait pas, j'ai pas tenté le diable :D et j'ai bien fait je vois.
Pour beejive, je l'ai installé (téléchargé sur le site officiel), il fonctionne au poil (mémoire interne).
Quelle est ton erreur ?

beejive me donnait 2 messages d'erreurs (manque une dll, manque machin et chose)j'ai pas insisté, il est poubelle. Note je m'en servirais pas, je déteste le chat  :D  

Roupette a écrit :

Loool, alors je confirme pour ce message et pour celui d'avant lié à ChangeScreen, le problème ne vient pas du logiciel ^^
Je ne sais pas quel soft tu utilisais avant mais c'est le même principe que Gyrator, c'est à dire que tu peux définir dans quelle orientation (4 possibles donc) un programme est autorisé à se mettre.
Dès lors tu as deux options :
- Fixer toutes les applis par défaut en portrait (dans défaut tu coches "portrait";) et autoriser par exceptions certaines applis à tourner

ce que j'ai fait, en laissant Opera9 vide tout d'abord, puis en cochant les modes portrait et paysage, mais ca le rend instable dans le flip, il essaye puis revient en portrait

Roupette a écrit :

- Autoriser par défaut toutes les applis à tourner (cocher les pictogrammes portrait, landscape et reverse-landscape pour défaut) et empecher certains programmes de changer d'orientation par exception (pour chaque exception, tu coches au moins la case portrait, sinon ça sert à rien d'ajouter l'exception)

Pour règler ton problème :

* Si tu laisses le programme en "enabled" il reste activé...
* Si tu coches seulement la case landscape pour "opera9" en tant qu'exception, il ne pourra être exécuté que dans cette orientation (i.e. coches portrait aussi)
* Si tu ne coches rien dans défaut, tes programmes ne tourneront pas, ce qui veut dire que si tu as autorisé une exception à se mettre en paysage, quand tu en sortiras, tes autres applis resteront en paysage

ChangeScreen n'est pas parfait, mais pour moi c'est le plus intuitif, et s'il ne te plait vraiment pas tu le désactives dans un premier temps (et empeche l'autorun) ou tu le désinstalles carrément et choisit l'alternative de la rotation manuelle avec appui long qui est moins pratique mais a le mérite d'être parfaitement stable ^^

pas vu ca, j'appuie long sur quoi?

Bon alors pour le pilote de l'appareil photo, je me disais bien que qqch allait sortir http://forum.xda-developers.com/sh [...] 473&page=2  c'est pas encore au point, mais il y a de l'idée  [:boulet_girl]

Et un nouveau convertisseur de vidéos Mp4HtcHD v1.9 (Mp4 Video Converter for Htc Touch HD
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=478050
pas encore testé, mais les comms sur xda sont très positifs

Message cité 2 fois
Message édité par jeanfrederic le 04-02-2009 à 00:08:58
n°342096
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-02-2009 à 19:44:06  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

pas vu ca, j'appuie long sur quoi?

y a une option pour assigner les touches du bas dans paramètre je crois.

J'ai mis rotation de l'écran sur touche décroché "long", ca marche nickel pour les emails par exemple.

jeanfrederic a écrit :

Bon alors pour le pilote de l'appareil photo, je me disais bien que qqch allait sortir http://forum.xda-developers.com/sh [...] 473&page=2  c'est pas encore au point, mais il y a de l'idée  [:boulet_girl]

J'ai pas bien compris, le mec a mis les pilotes de l'xperia sur le HD et la qualité des vidéos est meilleure ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 03-02-2009 à 19:48:03

---------------

n°342133
BOL1L1
Posté le 03-02-2009 à 22:18:26  profilanswer

BOL1L1 a écrit :

Hello,
Je n'arrive pas à passer d'appel visio, j'ai un forfait Illimitics 3G+ chez SFR. Quand je clique sur Appel Vidéo ça passe un appel normal et si on essaye de m'appeler en appel vidéo mes correspondants arrivent directement sur ma boite vocale...est-ce un pb de config du tel, ou à voir avec SFR ?
Merci pour vos réponses.

Bon ben personne ne répond à mon message... :( ...j'ai appelé SFR, mais ils ne comprennent pas non plus...y a pas quelqu'un qui a une idée ???
Merci,

n°342140
jeanfreder​ic
Posté le 03-02-2009 à 22:42:44  profilanswer

Olivie a écrit :

y a une option pour assigner les touches du bas dans paramètre je crois.

J'ai mis rotation de l'écran sur touche décroché "long", ca marche nickel pour les emails par exemple.

OK je check, merci

Olivie a écrit :

J'ai pas bien compris, le mec a mis les pilotes de l'xperia sur le HD et la qualité des vidéos est meilleure ?

non, Camera, ca signifie appareil photo. Ce sont donc les pilotes de l'appareil photo du X1, ce qui rend la mise au point et l'affichage plus rapide. Cependant, il manque un bouton hardware pour prendre les photos. Wait 'n see

n°342158
le alex
Posté le 04-02-2009 à 00:18:30  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

OK je check, merci

jeanfrederic a écrit :

non, Camera, ca signifie appareil photo. Ce sont donc les pilotes de l'appareil photo du X1, ce qui rend la mise au point et l'affichage plus rapide. Cependant, il manque un bouton hardware pour prendre les photos. Wait 'n see

C'est dans démarrer, paramètres, boutons.
Par contre ma touche décrocher est déjà assignée à la numérotation vocale, très utile pour le kit bluetooth, mais y aurait il moyen d'assigner la touche home par exemple en plus?
Parceque j'ai réussi à assigner la touche raccrocher aussi pour passer en mode vibreur, mais aucune autre ne semble assignable, c'est dommage, surtout que c'est uniquement un pb software.

n°342200
netzo97
barbu
Posté le 04-02-2009 à 10:57:45  profilanswer

toujours indecis sur la rom que je veux installer je suis sfr, la quel me conseillerai vous?

n°342209
guyzmo62
Posté le 04-02-2009 à 11:22:25  profilanswer

le dutty 1.7, est stable et très bien!!

---------------
:D
n°342211
netzo97
barbu
Posté le 04-02-2009 à 11:27:41  profilanswer

tu es sur cette rom toi dit y a le flash dessus sur opera ou ie et on capte bien ca 3g avec quel rom radio?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 11:27:41  profilanswer

n°342214
ze_neosush​i
Posté le 04-02-2009 à 11:31:16  profilanswer

un petit effort sur la syntaxe et l'orthographe, c'est gratuit ...

parfois j'ai l'impression d'avoir ouvert une fenêtre de chat msn...

j'aurais bien répondu à ta question mais je n'ai pas compris, surtout la fin ..

n°342220
guyzmo62
Posté le 04-02-2009 à 11:36:30  profilanswer

netzo97 a écrit :

tu es sur cette rom toi dit y a le flash dessus sur opera ou ie et on capte bien ca 3g avec quel rom radio?

Non il n'y a pas le support du flash mais de toute façon celles qui le supportent, le font mal :D et 3G pas de problème

---------------
n°342223
netzo97
barbu
Posté le 04-02-2009 à 11:39:22  profilanswer

ok je recommence en français  ;)

je te demandais si tu avais mis cette rom?  

est ce que sur cette rom le flash fonctionne (opéra ou ie)?

est ce qu'elle réceptionne bien la 3g?

je suis essouflé la ;)

n°342233
guyzmo62
Posté le 04-02-2009 à 11:53:44  profilanswer

oui moi j'ai cette rom pour le flash et 3G j'ai répondu ;)

---------------
n°342234
netzo97
barbu
Posté le 04-02-2009 à 11:55:16  profilanswer

ok missi je crois que je vais me lancer ;)

n°342238
netzo97
barbu
Posté le 04-02-2009 à 12:01:38  profilanswer

c'est quoi la différence entre ie5 et ie6, je crois que je vais opter pour la pyrana v6

n°342246
bigstyle
Posté le 04-02-2009 à 12:16:35  profilanswer

Question super bête mais quel intérêt de mettre des ROM modifiées ?

n°342251
guyzmo62
Posté le 04-02-2009 à 12:23:22  profilanswer

la pyrana n'est pas vraiment stable et présente quelque bug d'après ce que j'ai pu lire...

---------------
n°342253
harpal
Posté le 04-02-2009 à 12:25:54  profilanswer

Vu sur un forum :

Astuce pour avoir la tv sans etre en 3g ou hspda :
Sauvegarder dans les favoris l'url d'une chaine tv, il est ensuite possible de visioner cette meme chaine quel que soit le reseau qu'on capte.

n°342256
netzo97
barbu
Posté le 04-02-2009 à 12:34:12  profilanswer

guyzmo62>>> à zut :( , je suis entrain de flasher ... en plus je vais au taf la...

bref, je verrais ce soir. ;) c'est une maladie après le flashage, avec mon cruise tous les jours je fasher.

n°342261
bigstyle
Posté le 04-02-2009 à 12:39:38  profilanswer

harpal a écrit :

Vu sur un forum :

Sauvegarder dans les favoris l'url d'une chaine tv, il est ensuite possible de visioner cette meme chaine quel que soit le reseau qu'on capte.

Ouais mais après suivant ton forfait tu paies le volume de données téléchargées, non?

n°342280
Roupette
Posté le 04-02-2009 à 13:39:33  profilanswer

helmuth a écrit :

Cf ci dessus. A noter qu'on peut brancher dessus n'importe quel casque avec une prise jack standart.

Très intéressant!  :)

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John...
n°342281
Roupette
Posté le 04-02-2009 à 13:40:49  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

ce que j'ai fait, en laissant Opera9 vide tout d'abord, puis en cochant les modes portrait et paysage, mais ca le rend instable dans le flip, il essaye puis revient en portrait

Essaye avec opera9, avec un "o" minuscule ça devrait mieux fonctionner  ;)

---------------
n°342286
Dravety
Posté le 04-02-2009 à 14:11:04  profilanswer

helmuth a écrit :

J'ai trouvé un kit main libre ou on peut branché n'importe quel casque en jack ^^

Ca ma couté 2.90 euros et c'est mortelle, j'en ai pris 2 un pour à pied, l'autre pour la voiture, branché sur l'autoradio :)

Voir mon post sur le topic accessoire pour le lien ;)

n°342291
bigstyle
Posté le 04-02-2009 à 14:27:23  profilanswer

Tu pourrais pas donner le modèle directement ici ? :D

le HTC S100 a l'air pas mal mais 80€ c'est un peu abusé

n°342301
harpal
Posté le 04-02-2009 à 15:02:56  profilanswer

harpal a écrit :

bigstyle a écrit :

Ouais mais après suivant ton forfait tu paies le volume de données téléchargées, non?

Excellente question, quelqu'un connait la réponse ?

n°342302
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 15:03:06  answer

la partie téléphone n'est pas très au point : quand le téléphone est en veille dans la poche, le tel se "réveille" si bien qu'en le sortant il n'est pas rare d'appuyer sur l'écran. A partir de là c'est un peu la loterie selon la zone pressée par erreur (avec un doigt ou l'intérieur de la housse). Il est dommage qu'ils n'aient pas pensé à désactiver tout ce qui n'est pas le curseur lors d'un appel entrant.

A moins d'avoir louper quelque chose

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 15:09:54
n°342314
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 04-02-2009 à 15:29:28  profilanswer

harpal a écrit :

Excellente question, quelqu'un connait la réponse ?

Oui tout à fait raison. (Sauf qu'en SFR Illimythics, c'est compris dans le forfait donc gratuit...)

n°342317
Roupette
Posté le 04-02-2009 à 15:31:44  profilanswer

Le téléphone se réveille? Normalement le téléphone ne se réveille pas si tu as éteint l'écran (avec la touche power ou avec TouchOff) à part si :

- Quelque chose par mégarde appuie sur le bouton power du tel quand il est dans ta poche (ça n'arrive jamais pour moi, d'ou l'inutilité profonde de softs comme s2u2, consommateurs de batterie de surcroi, bien que très réussi esthétiquement)

- Tu as fais en sorte via un soft type HDTweak que le téléphone se réveille à la réception d'un sms (ce que j'ai désactivé vu qu'on a la diode qui clignote déjà en haut du tel)

Tout est vérouillé lors d'un appel entrant à part la glissière et le bouton désactiver la sonnerie, je n'ai pas de soucis de mon côté.

---------------
n°342323
Dravety
Posté le 04-02-2009 à 15:43:01  profilanswer

bigstyle a écrit :

Tu pourrais pas donner le modèle directement ici ? :D

le HTC S100 a l'air pas mal mais 80€ c'est un peu abusé

C'est un filiaire que j'ai acheté (ebay) marche parfaitement. Les gens m'entendent parfaitement en voiture alors qu'avant s'était la mort de leurs oreilles ^^

http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-IPHO [...] 240%3A1318

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 04-02-2009 à 15:44:29
n°342326
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 16:02:03  answer

Roupette a écrit :

Le téléphone se réveille? Normalement le téléphone ne se réveille pas si tu as éteint l'écran (avec la touche power ou avec TouchOff) à part si :

- Quelque chose par mégarde appuie sur le bouton power du tel quand il est dans ta poche (ça n'arrive jamais pour moi, d'ou l'inutilité profonde de softs comme s2u2, consommateurs de batterie de surcroi, bien que très réussi esthétiquement)

- Tu as fais en sorte via un soft type HDTweak que le téléphone se réveille à la réception d'un sms (ce que j'ai désactivé vu qu'on a la diode qui clignote déjà en haut du tel)

Tout est vérouillé lors d'un appel entrant à part la glissière et le bouton désactiver la sonnerie, je n'ai pas de soucis de mon côté.

Bon je n'ai pas installé HD tweak ni s2u2, je serais très attentif lors du prochaine appel pour voir on ça cloche.

Merci pour tes explications  ;)  

n°342341
Roupette
Posté le 04-02-2009 à 16:42:38  profilanswer

De rien  ;)     Par contre je dois préciser qu'il m'arrive des fois d'avoir des mauvais surprises, quand je crois avoir vérrouiller mon tel, mais qu'en réalité j'ai appuyé sans faire exprès sur la soft key téléphone juste avant de presser la touche Power, je mets le tel dans ma poche avec l'appli téléphone allumé sans m'enrendre compte et là c'est le drame...

Message édité par Roupette le 04-02-2009 à 16:42:59

---------------
n°342342
bigstyle
Posté le 04-02-2009 à 16:47:38  profilanswer

Dravety a écrit :

C'est un filiaire que j'ai acheté (ebay) marche parfaitement. Les gens m'entendent parfaitement en voiture alors qu'avant s'était la mort de leurs oreilles ^^

http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-IPHO [...] 240%3A1318

Merci, donc c'est compatible iphone et HD c'est ca ?
Quel est l'intéreret de ce kit main libre comparé à celui fourni par défaut (mis à partle fait que l'on peut mettre ses propres ecouteurs ?)

Perso j'aurai bien voulu un kit main libre permettant de régler le volume sonore (et idéalement pouvoir changer de musique etc...).

n°342349
Roupette
Posté le 04-02-2009 à 16:57:51  profilanswer

Je crois que celui de Dravety permet de le faire pour le volume, et ce n'est pas du luxe de pouvoir mettre ses propres écouteurs vu la qualité médiocre de ceux d'origine! ^^

Message édité par Roupette le 04-02-2009 à 16:58:10

---------------
n°342352
Dravety
Posté le 04-02-2009 à 17:01:47  profilanswer

bigstyle a écrit :

Merci, donc c'est compatible iphone et HD c'est ca ?
Quel est l'intéreret de ce kit main libre comparé à celui fourni par défaut (mis à partle fait que l'on peut mettre ses propres ecouteurs ?)

Perso j'aurai bien voulu un kit main libre permettant de régler le volume sonore (et idéalement pouvoir changer de musique etc...).

C'est compatible Iphone et HD pas de problème ;)

Tu a répondu tout seul à la question ^^

L'intéret est de mettre son casque, ce qui est mille fois mieu que le truc merd.. donné par HTC. Et pour ma voiture, je branche le HTC sur mon autoradio via le jack, ça me permet d'écouter la zik du tel et de pouvoir répondre au tel sans avoir de problème, en plus le son passe par les HP de la voiture donc on entend bien :p

Si tu cherche une télécommande plus évoluée, il faut voir si ça existe.

Edit : Désolé Roupette, le mien ne fait pas le règlage volume mais je suis sur que sur ebay on peut trouver ça ;)

Message édité par Dravety le 04-02-2009 à 17:02:37
n°342360
bigstyle
Posté le 04-02-2009 à 17:16:30  profilanswer

Sur le lien ebay je n'ai pas vu cette possibilité (pour baisser le son).

Tout à fait d'accord avec toi et en plus je suis fan des intra auriculaire depuis que je les ai découvert donc je peux plus m'en passer :D

n°342362
Dravety
Posté le 04-02-2009 à 17:18:09  profilanswer

bigstyle a écrit :

Sur le lien ebay je n'ai pas vu cette possibilité (pour baisser le son).

Tout à fait d'accord avec toi et en plus je suis fan des intra auriculaire depuis que je les ai découvert donc je peux plus m'en passer :D

Alors ce kit main libre est fait pour toi ^^

Je l'utilise avec les PL30 et  :love:  
Le matin quand je suis pépère dans le métro et qu'on m'appel plus besoin de sortir le tel pour décrocher :)

n°342392
helmuth
Posté le 04-02-2009 à 18:39:59  profilanswer

Dravety a écrit :

J'ai trouvé un kit main libre ou on peut branché n'importe quel casque en jack ^^

Ca ma couté 2.90 euros et c'est mortelle, j'en ai pris 2 un pour à pied, l'autre pour la voiture, branché sur l'autoradio :)

Voir mon post sur le topic accessoire pour le lien ;)

Ca a l'air très bien, mais:

-Pas suivant/précédent/pause
-Pas de réglage du volume
-Pas de reconnaissance d'appel

Ce qui est un peu l'intérêt d'une télécommande  :o

n°342423
bigstyle
Posté le 04-02-2009 à 20:21:58  profilanswer

Dravety a écrit :

Alors ce kit main libre est fait pour toi ^^

Je l'utilise avec les PL30 et  :love:  
Le matin quand je suis pépère dans le métro et qu'on m'appel plus besoin de sortir le tel pour décrocher :)

Merci pour les infos ! :D  

Le coup de ne pas pouvoir modifier le volume m'embête quand meme pas mal :-/

Message édité par bigstyle le 04-02-2009 à 20:26:21
n°342425
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-02-2009 à 20:34:10  profilanswer

sinon y a le topik touch hd accessoires pour parler des...accessoires du touch hd ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------

n°342461
okz
°ọ'
Posté le 04-02-2009 à 22:22:01  profilanswer

okz a écrit :

le temps de lire ton post, placer le HD au bord de la fenêtre, lancer TT7 et reposter ici = ~ deux minutes en tout :o (le fix < 1min)

Je reviens sur mon test sur le fix GPS avec TT7...

En désactivant le A-Gps avec TweakHD le fix se fait en moins de 10s dans les mêmes conditions que le test précédent: même HD, même fenêtre [:ocube]
Je précise que j'ai une SIM Bouygues dans le téléphone. C'est peut-être lié puisqu'il n'apparait pas dans la liste des opérateurs dans l'option A-Gps :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)