| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 15:10:41 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 03-02-2009 à 18:50:43 |
jeanfrederic |
Message cité 2 fois Message édité par jeanfrederic le 04-02-2009 à 00:08:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
y a une option pour assigner les touches du bas dans paramètre je crois. J'ai mis rotation de l'écran sur touche décroché "long", ca marche nickel pour les emails par exemple.
J'ai pas bien compris, le mec a mis les pilotes de l'xperia sur le HD et la qualité des vidéos est meilleure ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-02-2009 à 19:48:03 --------------- |
BOL1L1 |
|
jeanfrederic |
|
le alex |
|
netzo97 barbu | toujours indecis sur la rom que je veux installer je suis sfr, la quel me conseillerai vous? |
guyzmo62 | le dutty 1.7, est stable et très bien!! --------------- :D |
netzo97 barbu | tu es sur cette rom toi dit y a le flash dessus sur opera ou ie et on capte bien ca 3g avec quel rom radio? |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 11:27:41 ![]() ![]() |
guyzmo62 |
--------------- :D |
guyzmo62 | oui moi j'ai cette rom pour le flash et 3G j'ai répondu --------------- :D |
netzo97 barbu | ok missi je crois que je vais me lancer |
netzo97 barbu | c'est quoi la différence entre ie5 et ie6, je crois que je vais opter pour la pyrana v6 |
bigstyle | Question super bête mais quel intérêt de mettre des ROM modifiées ? |
guyzmo62 | la pyrana n'est pas vraiment stable et présente quelque bug d'après ce que j'ai pu lire... --------------- :D |
netzo97 barbu | guyzmo62>>> à zut |
bigstyle |
|
Roupette |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
Roupette |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
Dravety |
|
bigstyle | Tu pourrais pas donner le modèle directement ici ? |
harpal |
|
theoyostyledman Oyo?! |
|
Dravety |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 04-02-2009 à 15:44:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 16:02:03 ![]()
|
bigstyle |
|
Dravety |
Message édité par Dravety le 04-02-2009 à 17:02:37 |
Dravety |
|
helmuth |
|
bigstyle |
Message édité par bigstyle le 04-02-2009 à 20:26:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | sinon y a le topik touch hd accessoires pour parler des...accessoires du touch hd --------------- |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |