| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
On enlève ultra et on sera d'accord sur le "fin" Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 02-02-2009 à 16:21:27 |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 16:21:15 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
bigstyle | Vous avez deja essayé Kinoma Player pour les vidéos ? Il est également assez rapide |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
trev37 | tiens c'est marrant parce qu'avec coreplayer tous mes épisodes de bleach rament, meme certains films... alors que chez d'autres c'est ultra méga fluide ?
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 17:22:22 ![]() ![]() |
C'est la resolution (ou peut-être aussi le codec utilisé). Ca me faisait la même chose puis j'ai redimensionné plus petit avec Mediacoder et le fait de faire ça, c'est ultra fluide (j'ai deux minuscules bandes noires sur les côtés dans le format que j'ai choisi, ca se voit à peine). Je le fais systématiquement avec toutes mes vidéos : plus adapté et je reencode par dessus histoire de, j'ai jamais eu de soucis. Il y aussi un soft pour améliorer les performances des fichiers lu à partir de la carte mémoire, et un parametrage de Coreplayer qu'on peut faire aussi (pas fais dans mon cas) que certains recommandent (option "lecture lente" un truc comme ça ...). Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 02-02-2009 à 17:24:40 |
bigstyle | En parlant de l'album TF3D, question bête mais je n'arrive pas à ajouter mes vidéos et mes albums MP3 à ces menus.
|
harpal |
|
bigstyle |
Message cité 1 fois Message édité par bigstyle le 02-02-2009 à 20:20:53 |
phdware01 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
appolonia | Bonsoir à tosu,
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je viens de voir un programme super utile à mon sens :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
azubal | Tu trouvera ton bonheur ici : http://www.psykokwak.com/blog/inde [...] llimythics (mais c'est pas le bon topic pour poser la question |
phdware01 |
|
duckxks |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
On est pas tes parents bonhomme. Et c'est certain que de ma part tu n'auras aucune réponse. Débrouille toi. Message édité par Olivie le 03-02-2009 à 00:31:33 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 00:32:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 00:46:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 00:37:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 00:48:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Dravety | Comment ça se fait que le clavier change des fois |
MireilleTrunks Darling ! | Appuie sur la fleche a côté de l'icone qui fais apparaitre le clavier, tu pourras choisir le mode que tu veux. |
Dravety | Merci, je connaissais pas ce menu |
Roupette |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
bigstyle | Ptite question au passage, vous utilisez quel logiciel pour controler votre téléphone portable depuis votre PC lorsque le tel est branché en USB a votre ordinateur ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | MyMobile, gratuit, permet de faire des screenshots et des vidéos Message édité par Turbo16 le 03-02-2009 à 15:02:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |