Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°341744
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-02-2009 à 16:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

flagada007 a écrit :

Portable rechargé, grosse claque au niveau de l'écran et le portable est plutôt ultra-fin  :love:

On enlève ultra et on sera d'accord sur le "fin" :D. Mais j'avoue, il est plutôt fin c'est agréable (je suis parti d'un W900 pour aller sur un Viewty puis maintenant le HD, j'affine petit à petit ...)

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 02-02-2009 à 16:21:27
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 16:21:15  profilanswer

n°341745
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-02-2009 à 16:22:25  profilanswer

harold_finch a écrit :

Maintenant, comment cela se passe pour les ST? Coreplayer gère les ST ou bien faut-il les intégrer à la vidéo et donc passer par une conversion sur le pc avant de la mettre sur le HD?

J'ai jamais essayé et c'est vrai que ça m'interesse comme question. Si j'y pense, j'essaie après le boulot et je passe sur le topic pour le résultat.

n°341746
bigstyle
Posté le 02-02-2009 à 16:22:43  profilanswer

Vous avez deja essayé Kinoma Player pour les vidéos ? Il est également assez rapide

n°341747
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-02-2009 à 16:25:23  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

On enlève ultra et on sera d'accord sur le "fin" :D. Mais j'avoue, il est plutôt fin c'est agréable (je suis parti d'un W900 pour aller sur un Viewty puis maintenant le HD, j'affine petit à petit ...)

moi aussi je viens d'un viewty.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°341748
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 02-02-2009 à 16:25:33  profilanswer

C'est clair qu'avec Coreplayer, c'est mieux.  

Mais c'est juste que j'ai avec mon HD un Samsung Player Addict et je peux comparer les deux. La plupart des vidéos sur le SPA sont fluides avec tcpmp qui est lui gratuit alors que Coreplayer coûte une vingtaine d'euros (je parle de l'obtenir par voie légale).  

Dans mon cas, je lis aussi des formats exotiques autre que divx et je dois donc la plupart du temps réencoder (je dis bien dans mon cas).

Donc acheter le HD uniquement pour la lecture vidéo est une erreur à mon avis. Mais il n'empêche que ce HD a bien d'autres qualités  :love:

n°341750
harold_fin​ch
Posté le 02-02-2009 à 16:32:10  profilanswer

theoyostyledman a écrit :

C'est clair qu'avec Coreplayer, c'est mieux.  

Mais c'est juste que j'ai avec mon HD un Samsung Player Addict et je peux comparer les deux. La plupart des vidéos sur le SPA sont fluides avec tcpmp qui est lui gratuit alors que Coreplayer coûte une vingtaine d'euros (je parle de l'obtenir par voie légale).  

Dans mon cas, je lis aussi des formats exotiques autre que divx et je dois donc la plupart du temps réencoder (je dis bien dans mon cas).

Donc acheter le HD uniquement pour la lecture vidéo est une erreur à mon avis. Mais il n'empêche que ce HD a bien d'autres qualités  :love:

Alors là je suis entièrement d'accord  :o   :D  

Après, comme je le disais, si le HD pouvait lire les formats les plus courant sans problème (via coreplayer apparemment c'est correct), ça me permettrait de faire un tri autour de moi (psp qui ne sert à rien, lecteur dvd portable gros et fastidieux à l'utilisation...etc) et de ne trimbaler qu'un seul objet, capable de faire tout ce que je souhaite (le plus important pour moi restant la gestion des pièces jointes : .doc .pdf etc...)

Mais c'est clair que juste pour la lecture vidéo, c'est un investissement limité  :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°341755
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-02-2009 à 16:44:00  profilanswer

Je m'en sers beaucoup pour la vidéo (coreplayer) et pour regarder un anime sous-titrés c'est juste génial. Pas de saccade, grand écran, belles couleurs, prises jack pour brancher un casque/ecouteur facilement. Rien à dire  [:implosion du tibia] .

n°341761
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-02-2009 à 17:07:41  profilanswer

quand on le connecte en wifi c'est la lui qui prend le relais ou il faut lui dire de passer de la 3g au wifi?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°341763
trev37
Posté le 02-02-2009 à 17:10:47  profilanswer

tiens c'est marrant parce qu'avec coreplayer tous mes épisodes de bleach rament, meme certains films... alors que chez d'autres c'est ultra méga fluide ?

douteux...

n°341767
Dravety
Posté le 02-02-2009 à 17:22:22  profilanswer

Ben parait que la fluidité dépend de la mini SD que l'on a. Pour ma part c'est une class 2 et en haute qualité même avec les règlages préconisés sur certains forum, ça saccade moins mais c'est toujours trop pour moi. J'ai commandé une class 6 pour voir la différence, elle devrait pas tarder :)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 17:22:22  profilanswer

n°341768
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-02-2009 à 17:23:13  profilanswer

trev37 a écrit :

tiens c'est marrant parce qu'avec coreplayer tous mes épisodes de bleach rament, meme certains films... alors que chez d'autres c'est ultra méga fluide ?

douteux...

C'est la resolution (ou peut-être aussi le codec utilisé). Ca me faisait la même chose puis j'ai redimensionné plus petit avec Mediacoder et le fait de faire ça, c'est ultra fluide (j'ai deux minuscules bandes noires sur les côtés dans le format que j'ai choisi, ca se voit à peine). Je le fais systématiquement avec toutes mes vidéos : plus adapté et je reencode par dessus histoire de, j'ai jamais eu de soucis. Il y aussi un soft pour améliorer les performances des fichiers lu à partir de la carte mémoire, et un parametrage de Coreplayer qu'on peut faire aussi (pas fais dans mon cas) que certains recommandent (option "lecture lente" un truc comme ça ...).

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 02-02-2009 à 17:24:40
n°341776
Roupette
Posté le 02-02-2009 à 17:35:17  profilanswer

-> Pour corriger l'imprécision du GPS, j'ai essayé il y a trois jours, et mon impression partagée avec d'autres membres de xda c'est que ces réglages ne sont pas transcendants. Vous pouvez faire ceux là, ça ne mange pas de pain, il y a peut-être une petite amélioration, mais difficle à certifier :  

- Vitesse du port à 57600 dans le logiciel GPS.
- HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\GPS Intermediate Driver\Drivers\RetryWaitonError = 1  
- HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\GPS Intermediate Driver\Drivers\SleepOnNoData = 250 *

Par contre le coup de diminuer la taille des buffers n'améliore rien au final et empêche de lire de la musique sans coupures en même temps (en se branchant via l'auto-radio).

Pour CorePlayer, certains sont un peu trop enthousiastes!! ^^   Non le HD n'est actuellement pas en mesure de lire tous les divx correctement sans réencodage avec CorePlayer ou tout autre soft.

Alors oui, certains vont passer, mais ce seront ceux possédant un bitrate faible et une résolution basse. Si vous êtes avides comme moi de séries américaines, vous aurez de gros problèmes pour lire les rips classiques de 350Mo sans avoir des saccades à répétition dès qu'il y a des scènes de traveling ou des scènes d'action (ou même simplement des personnages qui font des gestes un peu rapides en parlant).

Donc la vidéo sans réencodage est médiocre actuellement sur le HD.

Petit espoir néanmoins : c'est un problème purement logiciel, qui sera résolu dès que les gars de Core (ou de VLC à venir) auront négocié l'obtention de l'API qui permet d'exploiter l'accélération vidéo du proco par des logiciels tiers.

Et pour se consoler en attendant, vous avez HTC HD Encoder (v1.21 sur xda) qui permet d'encoder ses vidéos plutôt rapidement et de les regarder via l'album du TF3D... Le résultat avec des films HD est tout simplement magnifique sur l'écran haute résolution du HD!!!

EDIT : Quand je parle des perfs de Core, je précise que je l'utilise avec les réglgages optimisés et SD Tune Up mentionné par Kessiah pour accèlerer les temps d'accès à la SD, ainsi qu'une SanDisk 8Go class 6.

Message édité par Roupette le 02-02-2009 à 17:47:03

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John...
n°341780
bigstyle
Posté le 02-02-2009 à 17:51:39  profilanswer

En parlant de l'album TF3D, question bête mais je n'arrive pas à ajouter mes vidéos et mes albums MP3 à ces menus.

Comment faire ? :X

n°341784
Roupette
Posté le 02-02-2009 à 17:54:32  profilanswer

Tes vidéos doivent être en mp4 pour apparaitre dans les dossiers de l'album.

Les albums Mp3 s'affichent quant à eux dans la bibliothèque du lecteur MP3 du TouchFlow.

---------------
n°341806
harpal
Posté le 02-02-2009 à 19:28:47  profilanswer

laporte2001 a écrit :

Il faut bien dire que la couverture 3G de Bouygues en dehors des grandes villes (sur Paris et banlieue proche franchement je n'ai pas noté de différence) est nettement moins bonne que chez SFR.
A nuancer un peu en précisant que la couverture Edge est bonne (suffisante pour surfer, moins vite qu'en 3G mais mieux qu'avec un vieux modem), ce qui fait au final que dans certains lieux ça peut passer mieux avec Bouygues (mais ça reste des cas particuliers)...
Si tu es intéressé par la TV chez Bouygues tu peux oublier, le service n'est quasiment pas accessible en dehors des grosses agglos, même lorsqu'il y a un accès 3G.

Merci pour toutes ces infos !
Je suis a Boulogne (92), donc ca devrait aller.
Est-ce qu'on capte la 3G ou l'Edge dans le métro avec SFR et Bouygues ?

n°341816
bigstyle
Posté le 02-02-2009 à 20:20:14  profilanswer

Roupette a écrit :

Tes vidéos doivent être en mp4 pour apparaitre dans les dossiers de l'album.

Les albums Mp3 s'affichent quant à eux dans la bibliothèque du lecteur MP3 du TouchFlow.

Merci pour l'info du MP4; j'apprends plein de trucs lors de tes interventions ici :D

Concernant l'album MP3, j'aurai justement voulu  voir la pochette s'afficher via le TF3D mais y a rien a part les 2 albums par défaut

Autrement j'ai fait les modifs du registre pour le GPS et ca n'a pas changé grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par bigstyle le 02-02-2009 à 20:20:53
n°341819
phdware01
Posté le 02-02-2009 à 20:28:10  profilanswer

laporte2001 a écrit :

Le push n'est pas lié en soit au mobile, en tout cas il est accessible à n'importe quel appareil sous WM6. Par contre c'est lié à l'opérateur dans la mesure où il ne t'offre pas forcément l'accès à un serveur adapté permettant d'utiliser le push (ce qui est traduit par les commerciaux par "ce tél ne fait pas de pushmail" ).
En réalité il suffit d'avoir accès à un serveur exchange gratuit (via mail2web, par exemple) et tu peux synchroniser tes mails sans limitation, y compris les pièces jointes, ainsi que contacts et rendez-vous (pratique pour ne pas avoir à faire de sauvegarde toutes les 5 mn).
Ca ne passe pas hors forfait, si tu as de l'illimité of course (port 80, idem que du flux web "classique" ). J'ai fait l'expérience sur SFR et Bouygues : aucun soucis avec le HD.  
Pour orange a priori ça devrait être pareil, regarde sur le net (orange + mail2web, par exemple). Seul risque = qu'un jour les opérateurs filtrent sur le port 80 et bloquent l'accès à ces serveurs...

Merci.

Une question simple par rapport à cette réponse : si je m'abonne à Orange, aurais-je directement le push mail (donc Orange a mis en oeuvre les serveurs de push mail adaptés), ou bien comme indiqué ci-dessus, je devrais obligatoirement passer par un serveur gratuit (mail2web) ?

Un internaute m'a déjà répondu, mais il a le Diamond, pas le HD.

Or, avant d'acheter ce mobile uniquement pour les mails (et internet), il me faut savoir ce qu'il est capable de faire ou de ne pas faire, donc ne pas procéder par un raisonnement aussi logique soit-il mais avoir l'information directement par un utilisateur actuel, pour n'avoir aucun doute.

n°341829
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-02-2009 à 21:18:38  profilanswer

T'es lourd tu sais ...

Qd tu comprendras que le téléphone il a windows mobile, que tu installes ce que tu veux dessus et que ça change rien que se soit un hd, un diamond, un spv d'il y a 2 ans, ou autre se sera un premier pas.

Après faudrait que tu comprennes que qd on parle de push mail, on parle de Microsoft Exchange ici et ça s'appuie sur de l'http qui est illimité chez tous les opérateurs et que pour s'en servir il suffit d'avoir un compte sur un serveur exchange. Ici les gens utilisent celui de leur entreprise, un serveur exchange perso (moi), le service mail2web.

n°341830
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 02-02-2009 à 21:21:20  profilanswer

Je@nb a écrit :

T'es lourd tu sais ...

Qd tu comprendras que le téléphone il a windows mobile, que tu installes ce que tu veux dessus et que ça change rien que se soit un hd, un diamond, un spv d'il y a 2 ans, ou autre se sera un premier pas.

Après faudrait que tu comprennes que qd on parle de push mail, on parle de Microsoft Exchange ici et ça s'appuie sur de l'http qui est illimité chez tous les opérateurs et que pour s'en servir il suffit d'avoir un compte sur un serveur exchange. Ici les gens utilisent celui de leur entreprise, un serveur exchange perso (moi), le service mail2web.

Tu as bien resumé la situation, mais on ne peut pas lui en vouloir de se renseigner pour ne pas regretter son achat. C'est sur, ça fait 5 ou 6 message où il demande la meme chose, mais c'est preferable à quelqu'un qui vient pleurer bouhouhou ça fait pas si ça fait pas sa.

phdware01 > Tu as tout tes renseignements concernant le push mail je pense, si tu as d'autre questions sur d'autres domaine du HD n'hésite pas ;)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°341838
appolonia
Posté le 02-02-2009 à 21:47:36  profilanswer

Bonsoir à tosu,
J'ai beaucoup de dossiers dans outlook et je voulais savoir comment se passe la synchronisation de mails...
Merci pour votre aide!

n°341862
phdware01
Posté le 02-02-2009 à 22:30:30  profilanswer

Mon but est simplement d'obtenir des réponses précises à des questions basiques, pas de me faire critiquer, ni d'ailleurs de critiquer les autres.  

J'ai eu des réponses à mes questions précédentes, qui n'y répondaient pas tout à fait. J'ai remercié ceux qui ont répondu. Mais j'ai reposé quand même mes questions pour avoir les précisions nécessaires.

Je remarque que si je passe par mail2web, cela soulève un certain nombre de questions :
- qui est-ce ? où est-ce situé ?  
- la confidentialité de mes mails est-elle assurée ?
- si mail2web disparaît ou a des problèmes de fonctionnement, à qui je m'adresse ?
Bref, si je peux, j'aimerais m'en dispenser.

Je ne dispose pas malheuresement d'un serveur exchange d'entreprise, ni d'un serveur personnel.

Ma question est simple, précise et limitée : Orange fournit-il le serveur qui permet de faire du push mail avec le HD ? Autrement dit : j'achète le mobile HD = j'ai mes mails en push (avec ou pas une option mails illimités à 9 euros par mois) ?

J'observe qu'Orange ne donne pas cette information dans ses différentes publications. Se poser la question est donc légitime.

Le fait est que si je paie cher un abonnement à Orange (près de 50 euros, sans compter le prix du portable), je souhaite connaître précisément les prestations délivrées. Or, les détails ne sont pas précisés sur leur catalogue, et il faut faire des pieds et des mains pour avoir une réponse fiable de leur part.
Si des forums de ce type existent, avec des centaines de pages, c'est bien parce que ni les opérateurs de téléphonie, ni les constructeurs ne fournissent l'information adéquate. Je ne parle même pas des problèmes de concurrence et des prix élevés, etc.

Merci donc aux critiques de ne pas se tromper de cible.

Ceci étant, j'ai effectivement d'autres questions. Plus précisément, je les ai d'ailleurs posées hier et avant-hier. Je n'ai pas eu toutes les réponses précises correspondantes. Merci si vous voulez bien y répondre.

n°341864
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-02-2009 à 22:34:45  profilanswer

Tu donnes plutôt l'impression de vouloir qu'on te serve la soupe directement en bouche.

Tu as même pas pris la peine de taper "push mail" sur google pour savoir ce que sais, ni "mail2web".

Le temps que tu as mis à écrire cette tartine, tu aurais déjà eu la réponse à tes questions  :hello:

---------------

n°341880
Turbo16
Posté le 02-02-2009 à 23:12:02  profilanswer

Je viens de voir un programme super utile à mon sens :

Il permet de choisir le type de clavier à afficher en fonction de l'etat du stylet (sortit ou rentré).

Du coup, ma configuration : AZERTY compact pour le mode stylet rentré, et AZERTY complet lorsque le stylet est dehors !

DL : http://forum.xda-developers.com/sh [...] stcount=45

Les explications sont fournies dans le readme.txt du .zip

---------------
n°341889
defois
Posté le 02-02-2009 à 23:31:24  profilanswer

salut a tous  

J'ai un touch hd avec sfr illimitic (surf illimité)
je part régulierement en déplacement et j'aimerais utiliser le touch hd comme modem (, pour jouer a rappelz) est ce possible de ne pas etre hors forfait?, existe t il des tutos pour modifier son téléphone pour ca svp (pas compliquer le tuto j'y connais rien ;-) )

merci d'avance  
Au plaisir de vous lire

n°341892
azubal
Posté le 02-02-2009 à 23:34:59  profilanswer

Tu trouvera ton bonheur ici : http://www.psykokwak.com/blog/inde [...] llimythics (mais c'est pas le bon topic pour poser la question ;))

n°341893
phdware01
Posté le 02-02-2009 à 23:35:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu donnes plutôt l'impression de vouloir qu'on te serve la soupe directement en bouche.

Tu as même pas pris la peine de taper "push mail" sur google pour savoir ce que sais, ni "mail2web".

Le temps que tu as mis à écrire cette tartine, tu aurais déjà eu la réponse à tes questions  :hello:

3 phrases, 2 jugements de valeur, 1 affirmation erronée, 0 réponse.

n°341901
duckxks
Posté le 02-02-2009 à 23:52:56  profilanswer

phdware01 a écrit :

en même temps il a pas entièrement tord, c'est un forum, viens pas avec un discours avec un rapport entre client vs commercial.

Y'a google à la base, et si tu trouves pas exactement y'a les forum [:spamafote]

n°341902
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-02-2009 à 00:00:31  profilanswer

phdware01 a écrit :

[:muse]

On est pas tes parents bonhomme. Et c'est certain que de ma part tu n'auras aucune réponse. Débrouille toi.

Message édité par Olivie le 03-02-2009 à 00:31:33

---------------

n°341909
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 00:32:26  answer

defois a écrit :

salut a tous  

J'ai un touch hd avec sfr illimitic (surf illimité)
je part régulierement en déplacement et j'aimerais utiliser le touch hd comme modem (, pour jouer a rappelz) est ce possible de ne pas etre hors forfait?, existe t il des tutos pour modifier son téléphone pour ca svp (pas compliquer le tuto j'y connais rien ;-) )

merci d'avance  
Au plaisir de vous lire

Si ça peut t'aider, j'ai fait le test en internet max orange, je n'ai pas été facturé.

Par précaution j'ai utilisé "user agent switcher" pour faire croire à une connexion depuis le HTC.

Maintenant pour un jeu, je ne sais pas. Certains ports doivent être bloqués.

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 00:46:49
n°341910
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 00:37:38  answer

phdware01 a écrit :

Il y a deux jours, je ne connaissais le pushmail que de nom.
Après quelques recherches sur google, j'ai configuré mon HTC , Gmail et Mail2web et tout fonctionne.  
Alors un petit d'effort, surtout que cela n'a rien à faire dans ce topic.

Par ailleurs, ici on s'entraide, on demande, on n'exige rien  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 00:48:32
n°341916
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-02-2009 à 00:40:46  profilanswer

bigstyle a écrit :

J'ai trouvé cette info concernant le lag GPS :  

Sinon il y a cet article mais je n'ai pas testé : http://discuss.pocketnow.com/showthread.php?t=25428

Je l'essaie voir ce que ca donne :D

le gps lag µ?

n°341923
phdware01
Posté le 03-02-2009 à 00:56:49  profilanswer

Mes questions ont été toujours formulées très poliment. Il suffit de s'y référer. Je n'exige rien.
Ceci étant, si je me fait étriller vivant, il me semble que j"ai le droit de réagir.
J'ai effectué des recherches Google sans résultat probant sur HD, orange et push mail. Je consulte également depuis plusieurs semaines plusieurs forums.
Sur Mail2web, il y a plusieurs tutorials sur le web, mais ce n'était pas le sens de mes questions.
N'ayant pas le HD, mes questions s'adressent justement à des possesseurs de ce mobile. Les réponses sont simples et rapides quand on l'a.

n°341942
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-02-2009 à 09:14:28  profilanswer

phdware01 a écrit :

Je remarque que si je passe par mail2web, cela soulève un certain nombre de questions :
- qui est-ce ? où est-ce situé ?  
- la confidentialité de mes mails est-elle assurée ?

C'est écrit en bas de leur site web sur toutes les pages  :sarcastic: .

n°341952
Dravety
Posté le 03-02-2009 à 10:02:49  profilanswer

Comment ça se fait que le clavier change des fois :/

Des fois il est normal avec toutes les lettres façon azerty puis il a 2 lettre sur une touche et j'aime pas ça :(

n°341963
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-02-2009 à 10:30:33  profilanswer

Appuie sur la fleche a côté de l'icone qui fais apparaitre le clavier, tu pourras choisir le mode que tu veux.

n°341964
Dravety
Posté le 03-02-2009 à 10:33:54  profilanswer

Merci, je connaissais pas ce menu :)

n°341971
Roupette
Posté le 03-02-2009 à 10:50:35  profilanswer

bigstyle a écrit :

Merci pour l'info du MP4; j'apprends plein de trucs lors de tes interventions ici :D

Concernant l'album MP3, j'aurai justement voulu voir la pochette s'afficher via le TF3D mais y a rien a part les 2 albums par défaut

Autrement j'ai fait les modifs du registre pour le GPS et ca n'a pas changé grand chose.

A ton service lol!

Je ne comprends pas très bien : t'as déjà mis des mp3 sur ton appreil et le TF3D ne les voit pas dans la bibliothèque? La synchro des mp3 n'est pas forcément évidente avec le TF3D mais si tu précises jpeux p-e t'aider :)

---------------
n°341972
Roupette
Posté le 03-02-2009 à 10:51:49  profilanswer

Trop bien mail2web je connaissais pas!!!  :love:  

Par contre, pour les mails Hotmail ce n'est pas une solution, mais c'est super bien pour centraliser toutes ses boites gmail et tout recevoir en push!!  :pt1cable:

---------------
n°342021
bigstyle
Posté le 03-02-2009 à 14:55:19  profilanswer

Ptite question au passage, vous utilisez quel logiciel pour controler votre téléphone portable depuis votre PC lorsque le tel est branché en USB a votre ordinateur ?

n°342022
Turbo16
Posté le 03-02-2009 à 15:02:02  profilanswer

MyMobile, gratuit, permet de faire des screenshots et des vidéos ;)

Message édité par Turbo16 le 03-02-2009 à 15:02:57

---------------
n°342031
bigstyle
Posté le 03-02-2009 à 15:10:41  profilanswer

Oki c'est celui que j'utilisais déjà, merci :D

Roupette, hotmail propose son accès en POP, maintenant ;)
Concernant mon problème d'album MP3, ca ne s'ajoute que si j'en lis en directement depuis la bibliotheque :D

Concernant le lag du GPS, je confirme que les valeurs dans le registre pour réduire le buffer n'ont rien changé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)