| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 12:07:09 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
|
yons |
|
appolonia | Qqn peut il maider en message privé pour l'installation de igo8 et pour la config de mes maisl et leur rapatriement sur outlook?
|
trev37 |
|
okz °ọ' |
Pour le logiciel de messagerie c'est du Windows mobile Message cité 1 fois Message édité par okz le 31-01-2009 à 15:59:06 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 15:57:41 ![]() ![]() |
appolonia |
|
trev37 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
phdware01 |
|
guyzmo62 |
philouv77 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
philouv77 |
|
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
philouv77 |
|
philouv77 |
|
philouv77 | j'ai voulu installé igo8 et il m'a rempli ma memoire de stokage du HD quelqu'un serais comment on peut nettoyer cette mémoire ??? pour retrouver de la place ?? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour les apprentis pianiste : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=477671 Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 31-01-2009 à 22:51:10 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bigstyle |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bocal83 |
|
Madinina |
|
Madinina | Oui, il faut poser la protection dans la salle de bain après une bonne douche car l'humidité ambiante empêche les poussières de voler.
|
Bonusk Naaah | Oui elle est pas mal
Message édité par Bonusk le 01-02-2009 à 12:15:12 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment faire un appel en numéro caché ? Pas d'option disponible ? --------------- |
bigstyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |