Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!

n°1037474
trollkille​r
Posté le 20-03-2012 à 00:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

zarowi a écrit :

Y a quand même des détails sur certains risques au bas de la page que tu as donnée.
Pas la peine d'être si catégorique...

Super... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 00:04:21  profilanswer

n°1037485
zarowi
Posté le 20-03-2012 à 00:53:49  profilanswer

Non mais sérieux, tu prends une phrase pas très importante de Cocto et surtout très vague, tu la simplifies sans chercher à comprendre ce qu'il veut dire, puis tu le fustiges en parlant de balivernes, et tu balances un lien sans dire où sont les balivernes. A quoi ça sert ??

Message cité 2 fois
Message édité par zarowi le 20-03-2012 à 00:54:18
n°1037508
trollkille​r
Posté le 20-03-2012 à 02:40:53  profilanswer

zarowi a écrit :

Non mais sérieux, tu prends une phrase pas très importante de Cocto et surtout très vague, tu la simplifies sans chercher à comprendre ce qu'il veut dire, puis tu le fustiges en parlant de balivernes, et tu balances un lien sans dire où sont les balivernes. A quoi ça sert ??

Oui, une phrase pas trés importante, peut-être, mais fausse quand même... une fois de plus... comme c'est le cas dans au moins la moitié de ses post... Et sinon c'est moi qui simplifie? c'est moi qui cherche pas à comprendre? mon lien n'est pas assez explicite en plus? tu vas voir que ça va être ma faute bientôt! :pt1cable:
Les batteries lithium sont à éviter en aéro-modelisme... j'ai rien simplifié, c'est bien ce que Cocto a dit, et c'est n'importe quoi: tiens, puisque je t'ai pas assez mis en évidence les "balivernes" de notre ami (honte à moi), regarde, René Boulard (ça s'invente pas...) vient te le dire lui même! http://www.reneboulard.qc.ca/fr.ba [...] ymere.aspx  à moins qu'il se soit juste fait chier à pondre cet article pour bien nous montrer qu'il fallait éviter de se servir de ce type de batterie en aéro-modelisme...  
Allez, arrête d'essayer de défendre l'indéfendable, tu te rends aussi ridicule que Cocto.

Message cité 1 fois
Message édité par trollkiller le 20-03-2012 à 02:56:19
n°1037512
trollkille​r
Posté le 20-03-2012 à 03:08:35  profilanswer

zarowi a écrit :

Ca sert à éviter que les naïfs (oserais je dire dans ton genre...?) gobent les récits fantasmagoriques de Cocto, parce que là, en à peine une semaine, entre le cpu qui consomme moins quand tu l'overclockes, les détournements ou maquillages de sources, et maintenant les informations erronées...il tient un sacré rythme...

n°1037564
cartemere
Posté le 20-03-2012 à 09:11:48  profilanswer

cocto81 a écrit :

De toute manière ces mesures se font au petit bonheur la chance. La gestion réelle des batteries lithium par le différents appareils nomades ne concerne que le moment où elles sont quasi-vides ou quasi-pleines. Entre les deux c'est très difficile d'avoir une idée nette comme sur un pile zinc-charbon ou sur une batterie nickel-cadmium qui se vident au fur et à mesure et délivre un courant en baisse continue.
En aéro-modellisme électrique par exemple il faut évier l'emploi de batteries lithium ou de pile alkalines qui perdent leur pleine capacité trop brutallement en fin de charge, sans la moindre alerte fiable.

Donc c'est pas la peine de se dire que tel logiciel est bien et tel autre est mauvais. Le bon logiciel ne peut en principe pas être très bon de toute manière que par pur hasard (paramètres trop différents selon appareil, qualité de la charge, age de la batterie etc).

euh... Alerte modo la parce qu'on dépasse les bornes des limites :??:
Cocto tu peux aller sur le topic du modélisme et refaire ton affirmation, qu'on rigole un peu?
Les batteries LiPo sont largement utilisée (Li pour lithium...)

Je suppose que la encore tu n'as aucune source ?
Bref, "la connaissance c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"... La j'ai l'impression que depuis un moment on se contente de gratter une tartine avec un couteau sans rien dessus...  :sweat:

Quand au logiciel dont on parlait, c'est pour évaluer la consommation de chaque composant du tel (écran, CPU, GPU, etc) pour voir la part du CPU dans tout ça...
Cf. Le sujet précédent sur l'influence de l'augmentation de la fréquence du CPU du 701

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 20-03-2012 à 09:18:22
n°1037673
zarowi
Posté le 20-03-2012 à 10:51:18  profilanswer

trollkiller a écrit :

Oui, une phrase pas trés importante, peut-être, mais fausse quand même... une fois de plus... comme c'est le cas dans au moins la moitié de ses post... Et sinon c'est moi qui simplifie? c'est moi qui cherche pas à comprendre? mon lien n'est pas assez explicite en plus? tu vas voir que ça va être ma faute bientôt! :pt1cable:
Les batteries lithium sont à éviter en aéro-modelisme... j'ai rien simplifié, c'est bien ce que Cocto a dit, et c'est n'importe quoi: tiens, puisque je t'ai pas assez mis en évidence les "balivernes" de notre ami (honte à moi), regarde, René Boulard (ça s'invente pas...) vient te le dire lui même! http://www.reneboulard.qc.ca/fr.ba [...] ymere.aspx  à moins qu'il se soit juste fait chier à pondre cet article pour bien nous montrer qu'il fallait éviter de se servir de ce type de batterie en aéro-modelisme...  
Allez, arrête d'essayer de défendre l'indéfendable, tu te rends aussi ridicule que Cocto.

Tu vois trop tout blanc ou tout noir.
Essaie de lui demander ce qu'il veut dire avant de monter sur tes grands chevaux. C'est là que je parle de simplification. Il y a des risques, certes, avec ces batteries. Mais est-ce ça qu'il parle, et est-ce par rapport à ça qu'il parle de les éviter ? Pas forcément !
Là il parle d'AERO modelisme. Il en parle sur le thème des indications de charge. Il parle peut-être juste du fait que si la charge diminue d'un coup le modèle volant va se casser la figure d'un coup ? Il ne s'agit pas de sécurité mais de confort d'utilisation. Comme dans le téléphone, il indique parfois 40% puis tout d'un coup batterie faible...
Mais quand on a quelqu'un dans le collimateur, forcément, on prend la première interprétation qui permette de le fustiger, et c'est parti.
Enfin bref, faut prendre du recul.
Si tu veux aider les naïfs, prends les points qui te tracassent et demande juste de les préciser. Ne pars pas sur "tu racontes n'importe quoi", qui n'aide personne.

n°1037896
trollkille​r
Posté le 20-03-2012 à 14:56:38  profilanswer

zarowi a écrit :

Tu vois trop tout blanc ou tout noir.
Essaie de lui demander ce qu'il veut dire avant de monter sur tes grands chevaux. C'est là que je parle de simplification. Il y a des risques, certes, avec ces batteries. Mais est-ce ça qu'il parle, et est-ce par rapport à ça qu'il parle de les éviter ? Pas forcément !
Là il parle d'AERO modelisme. Il en parle sur le thème des indications de charge. Il parle peut-être juste du fait que si la charge diminue d'un coup le modèle volant va se casser la figure d'un coup ? Il ne s'agit pas de sécurité mais de confort d'utilisation. Comme dans le téléphone, il indique parfois 40% puis tout d'un coup batterie faible...
Mais quand on a quelqu'un dans le collimateur, forcément, on prend la première interprétation qui permette de le fustiger, et c'est parti.
Enfin bref, faut prendre du recul.
Si tu veux aider les naïfs, prends les points qui te tracassent et demande juste de les préciser. Ne pars pas sur "tu racontes n'importe quoi", qui n'aide personne.

Je vois que tu as autant d'imagination que Cocto quand il s'agit de se rattraper aux branches...
Si en plus on doit interpréter correctement ses dires... on a pas fini!
Je crois que moi aussi je vais cliquer...

n°1039010
zarowi
Posté le 20-03-2012 à 23:47:17  profilanswer

trollkiller a écrit :

Si en plus on doit interpréter correctement ses dires... on a pas fini!

Je crois que ceci résume bien.
C'est navrant. [:polysoldat]

Message cité 1 fois
Message édité par zarowi le 20-03-2012 à 23:47:41
n°1039067
trollkille​r
Posté le 21-03-2012 à 01:43:44  profilanswer

zarowi a écrit :

Je crois que ceci résume bien.
C'est navrant. [:polysoldat]

Si ça t'amuses de sortir une boule de cristal à chaque fois que Cocto post, pour deviner ce qu' il a bien voulu essayer de nous dire... libre à toi.
Et effectivement, quand un mec me dit "blanc" (à fortiori par écrit), ben je comprends "blanc", et pas vert ou bleu... mais c'est moi qui doit être bizarre!  :pt1cable:  
Y'a une différence entre relativiser des propos, et ne pas être foutu de s'exprimer correctement.
Parce qu'employer un ton affirmatif quand on emmet des suppositions, utiliser un ton déclaratif alors que l'on soumet une hypothèse, ou exposer un point de vue personnel comme une vérité générale (presque toujours sans source bien-sûr)... ben moi ça me gène.
Mais de toute façon, je vois que si Cocto a ses détracteurs, il a aussi ses partisans... quitte à adopter sa mauvaise foi pour le défendre sur des points où il est indéfendable... et à prendre parti pour lui, même si on ne connait strictement rien au sujet de la discussion... n'est-ce pas?  
Comme tu dis, c'est navrant...

Message édité par trollkiller le 21-03-2012 à 01:45:53
n°1039069
trollkille​r
Posté le 21-03-2012 à 02:04:34  profilanswer

cartemere a écrit :

Quand au logiciel dont on parlait, c'est pour évaluer la consommation de chaque composant du tel (écran, CPU, GPU, etc) pour voir la part du CPU dans tout ça...
Cf. Le sujet précédent sur l'influence de l'augmentation de la fréquence du CPU du 701

Mais d'ailleurs, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?
Cocto, aurais-tu une source qui pourrait nous indiquer ceci? (part de conso des composants)
Tu en as forcemment une, puisque tu affirmais il y a peu de temps que la part de conso du cpu était dérisoire par rapport au global... tu as bien puisé cette info quelque part, non...?

Message édité par trollkiller le 21-03-2012 à 02:08:25
mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 02:04:34  profilanswer

n°1040892
rejane
Posté le 22-03-2012 à 20:21:17  profilanswer

Salut à Tous;

Est-il possible d'installer "BELLE" sur mon C7?
Si oui comment procéder ?
Merci à vous
à +

n°1040918
cartemere
Posté le 22-03-2012 à 20:39:07  profilanswer

rejane a écrit :

Salut à Tous;

Est-il possible d'installer "BELLE" sur mon C7?
Si oui comment procéder ?
Merci à vous
à +

tu as un appareil nu ou vendu sous un opérateur?

n°1041017
rejane
Posté le 22-03-2012 à 22:46:49  profilanswer

un appareil nu
( je suis sur Prixtel)

n°1043781
rejane
Posté le 26-03-2012 à 13:51:31  profilanswer

d'après le SAV (Paris), la version "Belle" serait accessible semaine prochaine pour le C7.
Est-il possible de sauvegarder mes fichiers - répertoire, photo et musique - sur ma carte mémoire logée dans le C7 ?
Comment procéder ? je n'ai pas trouver la solution sur le mode d'emploi de Nokia
à + et merci

n°1043824
rejane
Posté le 26-03-2012 à 14:14:58  profilanswer

Suite à message précédant;
j'ai trouvé la sauvegarde dans "bureau".
Problème: quand je demande de sauvegarder un ou l'ensemble des dossiers, s'affiche: la mémoire sélectionnée n'est pas disponible!
Qui a la solution ?
Merci d'avance
à +

n°1044845
reset.smit​h
Posté le 27-03-2012 à 15:15:26  profilanswer

Je voudrais acquérir un mini mobile Symbian polyvalent à écran amoled.
J'hésite entre le C6-01 et le 700 ? Lequel serait le meilleur, le plus équilibré ? Le plus "couteau suisse" si j'ose dire ?

n°1045126
rejane
Posté le 27-03-2012 à 18:33:34  profilanswer

J'ai lu que je pouvais sauvegarder mes fichiers sur la micro SD installée sur mon C7.
Lorsque je clique sur cette carte ( F:NOKIA C7) , sur laquelle s'affiche une disponibilité de 6,9 Go, tous les dossiers que je souhaite ouvrir m'informent : (aucune donnée) !
Que dois-je faire, dois-je la formater? si oui, comment ?
Merci d'avance
à +

n°1045178
Pipould's
Posté le 27-03-2012 à 19:47:07  profilanswer

reset.smith a écrit :

Je voudrais acquérir un mini mobile Symbian polyvalent à écran amoled.
J'hésite entre le C6-01 et le 700 ? Lequel serait le meilleur, le plus équilibré ? Le plus "couteau suisse" si j'ose dire ?

t'étais pas sous N9 ? o_O Tu vas avoir combien de mobiles ? :D

n°1045180
Pipould's
Posté le 27-03-2012 à 19:48:36  profilanswer

rejane a écrit :

J'ai lu que je pouvais sauvegarder mes fichiers sur la micro SD installée sur mon C7.
Lorsque je clique sur cette carte ( F:NOKIA C7) , sur laquelle s'affiche une disponibilité de 6,9 Go, tous les dossiers que je souhaite ouvrir m'informent : (aucune donnée) !
Que dois-je faire, dois-je la formater? si oui, comment ?
Merci d'avance
à +

En fait symbian cree automatiquement les répertoires par defaut, il n'y a donc "rien" a faire. Si suffit d'utiliser l'option de sauvegarde qui le fait automatiquement sur la carte mémoire si dispo (je crois que c'est bien comme ca). Il y a peut etre l'emplacement à préciser dans "sauvegarde et restauration" mais pas sur.

n°1045185
rejane
Posté le 27-03-2012 à 19:58:10  profilanswer

Pipould's, merci pour ton aide.
-Dans "sauvegarde" il n'est pas demande  où  sauvegarder.
-Tous les dossiers figurant dans la carte nommée "F:NOKIA C7" n'ont aucune donnée !

n°1045250
Pipould's
Posté le 27-03-2012 à 21:20:25  profilanswer

Que les dossiers soient vides c'est normal.

n°1045526
rejane
Posté le 28-03-2012 à 10:29:47  profilanswer

après conseils sur forums, j'ai formaté la carte SD du C7.
Résultat - est le fait du formatage - la sauvegarde de tous les dossiers s'est bien effectuée.
Le hic, c'est que je n'ai toujours rien sur la carte memoire et je ne sais pas où s'est faite la sauvegarde, puisqu'aucune destination n'est demandée avant de sauvegarder
à +

n°1046548
rejane
Posté le 29-03-2012 à 11:08:18  profilanswer

Suite à post d'hier, j'ai réussi a transférer photos et music sur ma carte SD du C7.
Par contre, lorsque j'ai cherché "contacts" sur "untitled" ( ce qui apparaît comme désignation de la mémoire du C7 sur mon Mac ), je les ai trouvés sur "Other". Cependant le dossier contacts - qui logiquement aurait du contenir tous les contacts du répertoire, est vide !
Comment sauvegarder ces contacts ? sur Mac ? ou sur carte SD et comment ?
Merci de m'aider
à +

n°1054212
rejane
Posté le 07-04-2012 à 11:55:43  profilanswer

Salut à tous;

Comment desactiver le mode silence sur le C7? Je n'ai pas de sonnerie lorsque qq'un m'appelle
Merci à vous
à +

n°1057522
cocto81
Posté le 12-04-2012 à 01:39:45  profilanswer

rejane a écrit :

Salut à tous;

Comment desactiver le mode silence sur le C7? Je n'ai pas de sonnerie lorsque qq'un m'appelle
Merci à vous
à +

Il faut faire un click rapide sur le bouton de tout en haut à droite (celui qui sert à éteindre le smartphone) et dans le menu le passer en "Général".
Alternative sur Symbian Anna (il faut sinon mettre le Widget spécifique Modes sur Belle): toucher sur le Widget heure au niveau de la case inférieure droite ce qui a pour effet de faire apparaitre un menu et sélectionner "Général".
Bien sûr le Mode Général ne doit pas avoir été configuré autrement (Menu>Préférences>modes>personnaliser...) que dans sa configuration pas défaut pour la sonnerie, active.

n°1057534
cocto81
Posté le 12-04-2012 à 02:13:55  profilanswer

rejane a écrit :

d'après le SAV (Paris), la version "Belle" serait accessible semaine prochaine pour le C7.
Est-il possible de sauvegarder mes fichiers - répertoire, photo et musique - sur ma carte mémoire logée dans le C7 ?
Comment procéder ? je n'ai pas trouver la solution sur le mode d'emploi de Nokia
à + et merci

Le C7 peut être mis à jour en Belle, mais attention c'est délicat.
J'ai mis à jour un C7 et un N8 Orange tous les 2 sous Belle et j'ai connu quelques désagréments. L'interface demande de changer ses habitudes un peu, les widgets sont moins compacts etc etc.
Et il y a des bugs et une certaine gêne à s'habituer aux nouveaux menus et icones, qu'il faudra commencer à mémoriser. Sur Anna beaucoup d'entre eux s'expriment par du texte et pas par un symbole.
Au niveau fluidité c'est probablement plus fluide.

Maintenant le gros désavantage de rester sous Anna c'est d'être de moins en moins compatible avec les nouvelles applis dont certaines seront dédiées à Belle. Microsft a déjà sorti en mise à jour pour le C7 sous Belle (me semble-t-il obligatoire mais à vérifier) la suite Microsft Office (Word, Excel, Powerpoint) qui s'y trouve intégrée en plus de One Note.

Pour mettre à jour, à partir d'un PC Windows il faut avoir une dizaine de Go libres sur le disque C du PC, télécharger Nokia Suite (dernière version si pas déjà fait), voir un compte Nokia (en créant une boîte email sur le site) si pas déjà fait, et brancher le C7 par le cable USB au PC, en ayant sélectionner le paramètre par défaut dans Paramètres>Connectivité>USB>Nokia Ovi Suite.
Là, il sera proposé une mise à jour firmware ou sinon aller voir soi-même dans la rubrique de Nokia Suite car il y a d'autres patchs de mise à jour, donc au final Microsoft Office.
Paramétrer aussi l'emplacement (disque) où Nokia installera ses logiciels.
Respecter à la lettre ce que Nokia Suite demande de faire.

n°1064697
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 20-04-2012 à 13:57:29  profilanswer

Bonjour,
depuis que j'ai mis la maj SP1 (du moins je pense que c'est elle) trés souvent les sms sont bloqués. J'ai fait un reset hard mais cela n'y fait rien. Il faut que ma femme coupe le téléphone et en le rallumant celui-ci les renvoie.

Message édité par alriad le 20-04-2012 à 13:57:49

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1067128
cocto81
Posté le 24-04-2012 à 00:17:41  profilanswer

Sur un C7 Orange : installation sur Belle du pack MS Apps 2.0. Le 1.0 est arrivé avec la MAJ Belle chez Orange.
Malgré une installation sur C: il reste 200 Mo. Ca va. Le C7 assure.
On a donc droit enfin à un éditeur intégré MS Office sur Belle (Word, Excel, Powerpoint mais il manque toujours et peut-être sans jamais voir le jour Publisher, Access et Visio). Et puis l'éditeur MS n'édite du moins pour l'instant que les docs sous XML 2007 et plus récent, ne fait que lire les précédents formats. Seul le lecteur Quick Office 6.0 était dispo avant.
Ce pack s'accompagne d'une mise à jour du client email qui gagne quelques possibilités.

n°1067973
trollkille​r
Posté le 25-04-2012 à 03:08:58  profilanswer

Mise à jour SP1 pour nokia 700 dispo.
Si les premiers à l'avoir installé peuvent faire un retour quant à l'évolution de l'autonomie... merci!

Message cité 2 fois
Message édité par trollkiller le 25-04-2012 à 03:13:46
n°1067988
alriad
Posté le 25-04-2012 à 07:34:10  profilanswer

trollkiller a écrit :

Si les premiers à l'avoir installé peuvent faire un retour quant à l'évolution de l'autonomie... merci!

SMS qui buggue depuis.. Obligé de rallumer le téléphone. A un moment ils se bloquent à l'envoi. Et du coup ils bloquent les MMS et les emails...
Autonomie, pas vu de différence.
Par contre téléphone plus rapide

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1068106
cartemere
Posté le 25-04-2012 à 10:17:25  profilanswer

téléphone brandé opérateur ou nu :??:

n°1068231
reset.smit​h
Posté le 25-04-2012 à 12:05:38  profilanswer

trollkiller a écrit :

Mis à jour de mon 700 en SP1, alors avant je tenais la journée et là ... c'est pareil, en apparence pas mieux pas pire par contre meilleurs fluidité du fait du boost à 1.3Ghz. A noter quelques incompatibilités du FP1 avec certains logiciels tels que gNewsReader mais résolu récemment par une maj des développeurs. Très bon mobile ormis la partie photos vraiment ignoble.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 25-04-2012 à 12:06:04
n°1068436
alriad
Posté le 25-04-2012 à 15:05:45  profilanswer

cartemere a écrit :

téléphone brandé opérateur ou nu :??:

Nu

---------------
n°1068448
trollkille​r
Posté le 25-04-2012 à 15:14:05  profilanswer

reset.smith a écrit :

Mis à jour de mon 700 en SP1, alors avant je tenais la journée et là ... c'est pareil, en apparence pas mieux pas pire par contre meilleurs fluidité du fait du boost à 1.3Ghz. A noter quelques incompatibilités du FP1 avec certains logiciels tels que gNewsReader mais résolu récemment par une maj des développeurs. Très bon mobile ormis la partie photos vraiment ignoble.

As tu toi aussi constaté des problemes avec les sms?

n°1068866
reset.smit​h
Posté le 25-04-2012 à 21:39:30  profilanswer

J'en envoi pas des masses mais non pas de pb.

n°1068870
alriad
Posté le 25-04-2012 à 21:42:02  profilanswer

trollkiller a écrit :

As tu toi aussi constaté des problemes avec les sms?

Ca y est, ca a empiré.. Cela bloque même les appels.. Téléphone ? Sim...
Je ne sais pas

---------------
n°1070213
trollkille​r
Posté le 27-04-2012 à 18:46:18  profilanswer

D'autres retours sur la SP1...?

n°1070443
Pipould's
Posté le 28-04-2012 à 01:34:47  profilanswer

alriad a écrit :

Ca y est, ca a empiré.. Cela bloque même les appels.. Téléphone ? Sim...
Je ne sais pas

Tu es chez SFR ?

n°1070469
alriad
Posté le 28-04-2012 à 06:48:43  profilanswer

Pipould's a écrit :

Tu es chez SFR ?

Vi pourquoi ?
J'ai changé de SIM pareil...

---------------
n°1070520
Pipould's
Posté le 28-04-2012 à 10:46:18  profilanswer

alriad a écrit :

Vi pourquoi ?
J'ai changé de SIM pareil...

Car je suis aussi chez SFR j'ai eu des petits soucis de data qui se bloque avec mon N8 et la idem avec mon N9 sur les bornes 3G de mon uni... (chez moi ca marche... wtf?)

n°1070523
alriad
Posté le 28-04-2012 à 10:53:03  profilanswer

Pipould's a écrit :

Car je suis aussi chez SFR j'ai eu des petits soucis de data qui se bloque avec mon N8 et la idem avec mon N9 sur les bornes 3G de mon uni... (chez moi ca marche... wtf?)

Marrant moi c'est la partie Data qui fonctionne niquel  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC 7 Trophy[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI
nokia e71 et joikuspot[Topic unique] HTC 7 Mozart
[Topic unique] HTC HD7NAVIGON + Nokia E71
Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD)Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports)
Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)