| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! |
|---|---|
cocto81 | Reprise du message précédent :
Message édité par cocto81 le 28-01-2012 à 16:39:01 |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 16:10:41 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | Le navigateur est pourri, parce qu'il consomme trop... surtout ebay...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 28-01-2012 à 17:19:54 |
drosopod MrDroso | top cocto ! |
spence foxtrot ^^ | Oui j'ai déjà Opéra --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 29-01-2012 à 01:48:12 |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 05-02-2012 à 21:17:18 |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 21:10:41 ![]() ![]() |
cyx | bonjour à tous.
|
spence foxtrot ^^ | Etant chez bouygues, et ayant eu mon c7 avec un forfait, j'avais un 059D083!
spence foxtrot ^^ |
cyx | dans tous les cas je ne peux pas installer nokia care....
|
spence foxtrot ^^ | pourquoi ne pas utiliser navi firm 1.6+ ?
cyx | ben du coup c'est ce que j'ai fait.
|
spence foxtrot ^^ | dis moi où tu buches, et je t'aide --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | j'ai fait un hard reset avec *#7370# (ou qq ch du genre) puis le refurbish avec dead phone... le tout sans carte sd, et sans la carte sd, j'avais encore une parti de mes appli de présentes...
tontonyoyo | drapal --------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
spence foxtrot ^^ | Par contre, j'ai remarqué que niveau batterie.. avec Belle... c'est la cata --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | pas de soucis avec l'appareil :s --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cyx | bon ben c'est un problème alors....
|
cocto81 |
|
Pipould's |
|
cyx |
|
Pipould's |
|
serial loser | bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par serial loser le 01-03-2012 à 10:07:45 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
reset.smith | Ca va bouger sur le 701 avec la sortie du SP1, ainsi par exemple le CPU va passer de 1ghz à 1.3Ghz. La source ici : Message édité par reset.smith le 01-03-2012 à 17:15:51 |
Pipould's |
cocto81 |
|
trollkiller | J'ai trés peur du résultat de 30% d'overclocking sur l'autonomie de la batterie... |
Pipould's | Perso je pense que y'a pas de soucis, effectivement il peut y avoir un impact, mais il sera minime car le proco fonctionne rarement à 1.3Ghz... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC 7 Trophy | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI |
| nokia e71 et joikuspot | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | NAVIGON + Nokia E71 |
| Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD) | Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports) |
| Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | |