| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 15:34:43 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cocto81 | Arrêtes de troller cartemere. Tu n'as pas de Symbian récent, mais tu as eu ce qu'on pourrait appeler aujourd'hui un dinosaure, qui, n'étant même pas un geek, ceux à qui il était destiné, ne t'a pas plu. Ne vient pas polluer ce topic du "haut de ton iPhone" pour nous asséner ta vérité.
|
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
Message cité 1 fois Message édité par Meninblack le 14-01-2012 à 11:14:56 --------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 14-01-2012 à 16:30:37 |
accelahpp8 |
And what about Maemo/MeeGo ? Message cité 1 fois Message édité par accelahpp8 le 16-01-2012 à 10:43:19 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 01:32:35 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mister perfect |
ca servira a rien les modos n'interviennent pas, ils vont te dire de ne pas lire ce qui te derange Message cité 1 fois Message édité par mister perfect le 19-01-2012 à 08:43:30 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 19-01-2012 à 10:01:48 |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 19-01-2012 à 12:52:55 |
cocto81 |
|
cartemere | Autre exemple : le hotspot wifi, qui est intégré dans l'OS et gratos sous iOS/Android, et qui est payant sous Symbian via Joikuspo... wait |
mister perfect |
|
mister perfect |
|
demonoffire | +1 pour mister perfect
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 19-01-2012 à 21:02:04 |
mister perfect |
je t('ai deja posé la question et tu n'as jamais repondu : tu te touche quand tu te regarde ou quoi ???? on sait que ce qu'est le mode modem, tas pas besoin de faire un paté bidon pour tenter de faire claquer ta pseudo science. personne n'a remis cela en cause. avec joikuspot (je connais pas le nom chez iOs et droid) tu permet a XX machines de se connecter a ton telephone. t es bidon et pas crédible, y a tellement de personne qui n'osent pas te le dire ou prennent des pincettes pour te le faire comprendre qu'il faut bien que quelqu'un se devoue. si t'as rien de mieux a faire qu'essayer de te rendre intéressant tu es directement concerné par une de mes reponses un peu plus haut. sur ce n'oublie pas d'utiliser un mouchoir en papier quand ton regard croise un miroir. Message édité par mister perfect le 19-01-2012 à 21:07:09 |
Pipould's | Si la page ce fini sur de tels ragots, je préviens les modos, ras le cul, ici c'est pour parler Symbian/Nokia, vous en avez pas? Passez votre chemin. |
Pipould's |
demonoffire |
|
demonoffire |
|
mister perfect |
demonoffire |
|
mister perfect |
|
demonoffire | bonsoir
|
spence foxtrot ^^ | Dîtes, Belle... ça va être toujours un Symbian? Ou ça va être un androïde? Parce que là, il commence sérieusement à me saouler le c7, jamais rien de compatible... Pire encore, je l'ai depuis 1 an, il valait 400€ nu à sa sortie (je l'ai eu à 20€ avec un forfait à 28,9), donc un milieu de gamme à ce moment... et je vois vraiment pas ce qu'il a de si bien... Si Belle est un système à base d'androïde, franchement, ça serait la classe... mais si ça reste symbian... je pense que je vendrais un rein et que j'irai prendre une pomme... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 28-01-2012 à 03:18:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mister perfect |
|
spence foxtrot ^^ | Bah, par "jamais rien de compatible", je parle des appli intéressantes...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cocto81 | Pour ceux qui sont chez Orange, il y a une MAJ Anna de 022 en 025 comme sur le N8, d'abord la MAJ de 900 ko puis un service pack de 1Mo. |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 28-01-2012 à 16:39:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC 7 Trophy | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI |
| nokia e71 et joikuspot | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | NAVIGON + Nokia E71 |
| Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD) | Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports) |
| Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | |