| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent : --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 10:35:58 ![]() ![]() |
mister perfect | good, merci alriad |
cocto81 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-11-2011 à 06:59:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 03-11-2011 à 13:39:33 |
Oui c'est moi.. Tu es un des rares qui utilise les améliorations possible dans les téléphones... Presque toutes les personnes que je connais, récupérent les photos telles quels et ne vont même pas renommer. Aprés effectivement on peut faire un cours sur les réglages et je pense que c'est un bon article pour la suite... Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-11-2011 à 15:13:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 16:50:25 ![]() ![]() |
cocto81 |
|
zarowi |
Message cité 1 fois Message édité par zarowi le 03-11-2011 à 17:13:56 |
cartemere |
|
nun | Pour ceux qui peuvent le lire, le dernier micro-hebdo fait un classement des smartphone.
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nun |
|
zarowi |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Le Nokia 600 est abandonné !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cartemere |
|
cocto81 |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 06-11-2011 à 02:48:20 |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
cartemere |
|
Pipould's |
zarowi |
Message cité 1 fois Message édité par zarowi le 06-11-2011 à 22:28:04 |
cartemere |
|
Pipould's | Et ca recommence |
cocto81 | @cartemere: tu dis qu'un appareil photo de smartphone n'est pas fait pour prendre des photos de mire sur un trépied... mais c'est le seul moyen d'être impartial, puisqu'après tu prends la photo dans les conditions aléatoires du moment. Donc si tu dis qu'elle sort floue, qui me dit que c'est pas de ta faute, de ton index trop petit alors que le mien est normal, de ton début de Parkinson quand tu tiens un smartphone alu noir contre l'autre en plastique blanc que tu vois mieux dans ce cas et alors le stimulus de ton nerf optique agit sur ton hypophise et t'empêche de trembler, et sans dire qu'au moment où tu faisais des photos en extérieur qui dit qu'une fenêtre ne s'est pas ouverte, a réfléchi le soleil et a illuminé favorablement ton sujet dans un cas ou un petit nuage infime sur le ciel bleu est venu l'obscurcir dans l'autre, ou tout simplement que le fait d'avoir pris ta photo 10 pixels à gauche a tout simplement modifié favorable l'équilibre global des couleurs, ou tout simplement que l'un des smartphones s'est trouvé dans l'une de ses rare situations les plus défavorables qui lui ont fait prendre de mauvais paramètres. C'est tous ces facteurs aléatoires qu'on écarte quand on fait des photos de mire sur pied.
Message édité par cocto81 le 07-11-2011 à 17:29:18 |
Pipould's | Oui, tout semble pareil, et le client lamba ne comprends pas la différence, c'est pour ca que Nokia ne fait pas le N9 et le 800 dans les memes pays... (pour le moment)... |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 18-11-2011 à 14:01:25 |
cocto81 | Pour le C7 Orange, mise à jour Ovi Store en Nokia Store et Ovi cartes 3.06 en Nokia Cartes 3.08.
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 28-12-2011 à 13:39:36 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC 7 Trophy | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI |
| nokia e71 et joikuspot | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | NAVIGON + Nokia E71 |
| Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD) | Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports) |
| Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | |