| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! |
|---|---|
baba809 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 10:24:29 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso | le Edge autorise un debit mobile, donc pour un forfait vocal c'est du hors forfait .. |
baba809 | Mais je n'ai pas de forfait vocal, juste crédit mobicarte, et le E va et vient régulierement pomper mon crédit pour mon plus grand malheur... |
baba809 | Mais je n'ai pas de forfait vocal, juste crédit mobicarte, et le E va et vient régulierement pomper mon crédit pour mon plus grand malheur... |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
rejane | Salut,
|
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 17:11:13 ![]() ![]() |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 03-10-2011 à 16:58:14 |
rejane | Salut,
|
j629318 | en fait pour toute réclamation chez orange demandez le service résiliation, souvent ils sont bien plus sociable et arrangeant pour démerder les problèmes! |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
nun |
|
cocto81 |
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 08-10-2011 à 14:01:36 |
nun |
|
cocto81 |
|
nun |
|
alf7 | hormis le casque, qqun sait si il existe des accessoires compatible NFO?
|
cocto81 |
|
Pipould's | Topic updaté , il regroupe dorénavant les demande concernant le C7, le 701 et le Oro. |
cocto81 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mister perfect |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pipould's | Le C7 en fin de vie ? Je dirais pas non... Belle arrive dessus, ca risque d'etre intéressant ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Un petit test du 701.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC 7 Trophy | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI |
| nokia e71 et joikuspot | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | NAVIGON + Nokia E71 |
| Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD) | Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports) |
| Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | |