| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 18:18:53 ![]() ![]() |
cyx | ça y est la messagerie re fonctionne. |
Pipould's | Le site de Nokia est peut etre un peu à la bourre... |
cyx | bon problème résolu et maj faite via nokia software updater. |
spence foxtrot ^^ | J'me suis bien fait avoir avec le système exchanger...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cyx | il suffit que tu lises mon post 5 messages plus haut pour régler ton problème.... |
spence foxtrot ^^ |
cyx | mais comment tes contacts ont pu disparaitre? si tu es sur hotmail, tu reconfigures la messagerie avec l'appli par defaut et tout doit se re synchroniser non? |
spence foxtrot ^^ | Hein?
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 22:01:03 ![]() ![]() |
cyx | ah d'accord tes contacts telephoniques!
|
spence foxtrot ^^ |
Papa Polka Light is right | J'ai un gros soucis. J'ai voulu mettre Anna sur le C7 via Pc Suite (pas le choix, le téléphone me l'a imposé). Autant vous dire que j'ai tout essayé et je sèche. Un retour au Nokia Care du coin ou y'a t'il une manip que je ne connais pas ? Message édité par Papa Polka le 27-08-2011 à 21:39:22 --------------- Galerie HFR |
spence foxtrot ^^ | t'as enlevé la batterie 3min?
Papa Polka Light is right | oui mais rien ne change, il ne démarre pas Message édité par Papa Polka le 27-08-2011 à 22:28:25 --------------- Galerie HFR |
lamedor31 | Il doit y avoir une manip avec phoenix, mais je ne pourrais pas t'en dire plus. Je préfère laisser les connaisseurs t'expliquer ça en détail. --------------- Ma Config |
reset.smith | Ce qui vient de t'arriver c'est assez commun, il faut désormais que tu flash en mode dead phone avec Phoenix : regarde ce lien publié sur le topic N8 :
|
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
cleyt64 On my way ! |
Message cité 1 fois Message édité par cleyt64 le 19-09-2011 à 23:07:50 --------------- Il est là !!! |
cocto81 |
|
drosopod MrDroso | Tu as quoi comme forfait ? E = Edge ( si je ne me trompe pas ). Si tu as un forfait exclusivement vocal c'est normal, pas un "full internet" .. |
baba809 | J'ai en fait un crédit mobicarte, et que tu dire par "c'est normal" ? |
baba809 | Up, personne peut m'éclaircir sur mes questions, je vous serais très reconnaisant si vous m'aider |
cocto81 | Un hotspot c'est une connexion libre mais un accès au réseau par un proxy (et une page web) et éventuellement par nom login + mot de passe. Il peut être gratuit ou payant. C'est celui qu'on trouve dans les cafés, restos, hôtels et avions ou autre lieu recevant du public.
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 22-09-2011 à 01:29:15 |
cartemere |
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 22-09-2011 à 12:46:45 |
cartemere |
|
cocto81 |
|
cartemere |
|
Pipould's | J'ai réussi a faire le truc sur les C3 a ma soeur sans soucis (parametrer le wifi... ) Par contre les firmwares Opé sont bien pourris pour ces tels ! |
cocto81 | Pour le C3 les forums anglais sont plus en pointe :
|
baba809 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC 7 Trophy | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI |
| nokia e71 et joikuspot | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | NAVIGON + Nokia E71 |
| Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD) | Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports) |
| Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | |