| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! |
|---|---|
cocto81 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 25-07-2011 à 02:03:24 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 01:59:33 ![]() ![]() |
cocto81 |
Pipould's |
Message cité 3 fois Message édité par Pipould's le 25-07-2011 à 08:46:06 |
cartemere |
|
rejane |
|
Pipould's | Tu peux créer un wifi ouvert (pas le freewifi qui requiert une authentification), sans clé ni quoique ce soit ? Et refaire le test ? |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 28-07-2011 à 22:52:54 |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 26-07-2011 à 21:44:31 |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 26-07-2011 à 22:17:44 |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 26-07-2011 à 22:37:56 |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 22:32:42 ![]() ![]() |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 27-07-2011 à 00:19:33 |
cocto81 | Pour le Freewifi, une application généraliste mais qui marche sous S60V3 (une version) et S60V5 (les deux versions dont la version finale) :
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 27-07-2011 à 14:06:53 |
Pipould's |
|
rejane |
|
Pipould's |
|
spence foxtrot ^^ | salut!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Pipould's | Suffit d'utiliser joikuspot |
cocto81 |
|
spence foxtrot ^^ |
cocto81 |
|
spence foxtrot ^^ | J'pensais pas à ça mais c'est pas grave --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
spence foxtrot ^^ |
rejane |
|
spence foxtrot ^^ | idem pour moi avec mes messageries hotmail... je pense que le pb vient de nokia --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cartemere | euh... ça passe par Nokiaopur envoyer/recevoir des mails sur une boite externe |
spence foxtrot ^^ |
cyx | j'ai un peu fouillé le net apparemment on n'est pas les seuls. les comptes hotmail ne fonctionnent plus depuis quelques jours pour d'autres personnes mais pas de solutions à priori. |
cartemere |
spence foxtrot ^^ | Tu auras remarqué que les mails fonctionnent en IMAP? (en synchro... si tu supprimes sur ton téléphone, ça supprime du serveur, et si tu laisses ou changes un dossier sur ton téléphone, ça fait pareil sur ton compte hotmail...) Hotmail n'a JAMAIS fonctionné en IMAP !!!! Donc soit hotmail a évolué (et nokia met son service à jour), soit nokia a planté (et idem, maj), ou alors l'accord des deux a été rompu (si accord il y avait) edit : P.S. : bien entendu, ce n'est qu'une déduction... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 22-08-2011 à 22:28:43 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cartemere |
|
spence foxtrot ^^ |
Pipould's | OSef de l'imap pour hotmail, tu configure ton compte mail for exchange pour hotmail et t'as le push direct... http://www.windowslive.co.uk/mobile/videos/28 |
spence foxtrot ^^ | je sais pas ce qu'est le "push" --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | C'est comme du imap aussi? le comportement sur téléphone se répercute sur la boite mail? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Pipould's | Tout à fait, en temps réel. Par contre j'ai pas réussi a acceder aux autres dossiers, mais ca vient peut etre de ma version de symbian... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC 7 Trophy | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI |
| nokia e71 et joikuspot | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | NAVIGON + Nokia E71 |
| Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD) | Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports) |
| Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | |