Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!

n°674358
cocto81
Posté le 07-06-2011 à 15:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

j629318 a écrit :

J'ai vu ça mais les câbles made in china offrent parfois des déconvenues, j'ai déjà acheté un câble USB qui ne permettait pas la charge du tel via l'USB alors que celui que j'avais d'origine Samsung ne posait pas de problème.

Les cables micro-USB achetés à la FNAC ou Darty ou magasin de ce type devraient faire l'affaire. C'est pas franchement plus complexe qu'un cable USB standard, or c'est devenu progressivement depuis quelques années le cable standard en remplacement des mini-USB.
Sinon tout est made in China pour ce genre de chose, même chez Nokia.  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 15:12:06  profilanswer

n°674505
j629318
Posté le 07-06-2011 à 18:19:35  profilanswer

Sauf que pour un câble USB micro c'est 15€ et un USB on go, c'est introuvable est grande surface, mais ca fait ajouter quasi 15€, ce qui fait quasi 30€ pour 2 malheureux cables, je crois que je vais faire une bidouille moi même avec des vieux câbles, j'ai un USB femelle sur une connectique dont je ne me sers pas!

n°674784
cocto81
Posté le 08-06-2011 à 03:41:27  profilanswer

j629318 a écrit :

Sauf que pour un câble USB micro c'est 15€ et un USB on go, c'est introuvable est grande surface, mais ca fait ajouter quasi 15€, ce qui fait quasi 30€ pour 2 malheureux cables, je crois que je vais faire une bidouille moi même avec des vieux câbles, j'ai un USB femelle sur une connectique dont je ne me sers pas!

Mauvaise idée : avec le risque de griller le port USB du mobile. :/
A mon avis le cable micro-USB host/USB-on-the-Go sur internet est ce qu'il y a de mieux pour économiser quelques euros. Je répète que c'est standard et toutes les marques s'y sont mises.

Un petit tour sur Wikipedia pour pas se tromper dans la commande. Le bout du cable micro-USB on the Go est carré et non en forme de trapèze.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus
Il faut un micro-A mâle à un bout vers le mobile et un (standard ou mini) A femelle à l'autre bout pour y brancher le cable USB du périphérique.
http://www.amazon.fr/Micro-USB-USB [...] 608&sr=8-1
http://www.amazon.co.uk/GENUINE-NO [...] rs_title_0
à 11 euros sur Amazon.fr et  moins de 3 livres sur Amazon.uk pour le Nokia.

Message édité par cocto81 le 08-06-2011 à 04:35:43
n°675239
j629318
Posté le 08-06-2011 à 18:37:46  profilanswer

Merci pour tes liens!

n°675779
alf7
Posté le 09-06-2011 à 15:30:48  profilanswer

je viens d' avoir un bug avec mon c7, je viens de faire la maj via ovi, le tel redemarre et bloque sur un ecran blanc, et il se passe plus rien, que faut il que je fasse?

j' ai déja retiré la batterie, essayer de le reconnecter au pc mais il n' est pas reconnu, et je ne peux même pas faire un hard reset.

qqun a t-il une soluce?

merci

Message édité par alf7 le 09-06-2011 à 15:32:18
n°675931
j629318
Posté le 09-06-2011 à 19:44:21  profilanswer

Phoenix en mode non connecté USB pour les tel briké!

n°676113
cocto81
Posté le 10-06-2011 à 01:55:10  profilanswer

j629318 a écrit :

Merci pour tes liens!

J'avoue que je suis étonné de plus trouver beaucoup de liens. On en trouvait à la douzaine il y a un mois rien que chez Amazon et ça commençait à 1 euros avec un aspect assez cheap. Maintenant je trouve que c'est sensiblement plus cher et avec un choix très faible même chez Amazon USA. Soit les stocks se sont vidé, soit il y a du filtrage sur le marchandise.

n°676416
j629318
Posté le 10-06-2011 à 17:13:01  profilanswer

Je pense plus à un filtrage sur la marchandise car il y a bcp de truc made in china de très mauvaise qualité(il y en a aussi de très bonne qualité), j'ai un collègue qui a pris un transmetteur FM sur Ebay, le truc à fondu dans sa voiture après une heure d'utilisation!
Certain chargeur, n'arrive pas à charger un tel qui est en train de consommer lors d'une utilisation en mode GPS...
Bref, je pense qu'il y avait un peu trop d'abus!

n°677893
cocto81
Posté le 13-06-2011 à 18:31:31  profilanswer

j629318 a écrit :

Je pense plus à un filtrage sur la marchandise car il y a bcp de truc made in china de très mauvaise qualité(il y en a aussi de très bonne qualité), j'ai un collègue qui a pris un transmetteur FM sur Ebay, le truc à fondu dans sa voiture après une heure d'utilisation!
Certain chargeur, n'arrive pas à charger un tel qui est en train de consommer lors d'une utilisation en mode GPS...
Bref, je pense qu'il y avait un peu trop d'abus!

A propos des chargeurs démarqués made in China. A peu près tous ceux que j'ai acheté étaient mauvais. En passant le voltemètre dessus j'avais des fois le double de la tension qu'ils disaient délivrer. C'est vraiment le truc que j'achète de marque, même si c'est sensiblement plus cher. C'est comme les alim pour PC et les machins à 20 euros affichent 600W de puissance. L'alim c'est ce qu'il y a de plus important au niveau de la qualité dans n'importe quel appareil.

n°678449
serial los​er
Posté le 14-06-2011 à 16:49:59  profilanswer

serial loser a écrit :

bon j'ai fait un petit achat pour mon nokia C7, afin de profiter pleinement de ovi maps! sachant que mon gps garmin commence à dater :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product
dès réception et tests, je vous ferai un retour.

j'ai fait quelques trajets en utilisant ovi maps, ca marche pas mal, mais je suis pas complètement emballé ni conquis :
- perte du signal gps très rapide dans un tunnel
+ accroche du signal gps au démarrage rapide (mieux que mon garmin)
- trajets pas vraiment optimisés : au lieu de prendre les grands axes, il me propose souvent de prendre des chemins de traverse (qui, avec les feux, et le détour, me feraient arriver plus tard). pour le moment, je connais mes itinéraires donc je n'écoutes pas le gps, mais quand je serais loin, je risque de me "perdre"...je cherche encore le meilleur réglage là dessus (j'ai essayé "plus rapide" et maintenant "optimisé"..reste donc "plus court" mais je crains que ce ne soit pire)
+ recalculs assez rapides
+ la signalisation des radars et des dépassements de vitesse, assez agréable!
- alors que je testais la fonction gps+emetteur fm+ deezer, cela m'a éjecté du gps au bout de quelques minuteS. surement la mémoire qui m'a joué un tour

pour le support en lui même ca tient bien le coup pour le moment. au début, j'avais mis le tel dans un sens, j'ai du inverser sinon le support appuyait sur les touches du volume ce qui le rendait "muet", et le portable était trop serré, ce qui comprimait l'écran et empêchait de l'utiliser. en tout cas ca semble assez solide pour tenir plusieurs mois.

bref c'est pas mal, mais je suis pas complètement convaincu...peut être que les futurs essais m'en diront plus.

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 16:49:59  profilanswer

n°678482
j629318
Posté le 14-06-2011 à 17:51:41  profilanswer

Merci de ton retour, moi ce que je trouve dommage c'est que l’émetteur FM n’envoie pas les infos GPS d'ovi, en fait la musique se coupe, pour que les enceintes du tel ne prennent le relay pour indiquer la direction, c'est dommage, surtout que j'ai personnalisé le guidage vocal avec la voix de mon fils de 7ans et c'est assez drôle.
Concernant la perte de GPS dans les tunnels, je n'ai vu aucun GPS qui arrivaient à détecter des satellites dans les tunnels parisiens, en revanche, il indique toujours la direction à prendre avant de franchir le tunnel et se reconnecte très vite en sortie de tunnel, donc pour moi l'utilisation est appréciable, concernant le guidage, comme on dit tous les chemins mènent à Rome, j'ai déjà eu des parcours un peu exotique avec d'autres GPS mais pour le moment je n'ai pas eu de mésaventure, en vacances, Route66 m'invitait à prendre un chemin de montagne praticable avec à la rigueur un quad mais avec une voiture de tourisme je n'aurais jamais pu, j'avais choisi le parcours le plus rapide!    

n°678523
serial los​er
Posté le 14-06-2011 à 18:43:16  profilanswer

moi plus que le fait que les infos gps ne passent pas par l'emetteur, je regrette que l'emetteur FM ne serve pas de "main-libre" quand il est activé. cela serait pratique en cas d'appel.

sinon pour les tunnels, je trouve que le signal gps décroche vraiment très vite. à peine rentré dans le tunnel que le gps est perdu. alors que des gps "classiques" mettent pas mal de temps avant de le perdre, la plupart du temps on est déjà sorti du tunnel et il n'a pas le temps de le perdre.

pour la perso des voix, c'est via ovi suite je suppose? faudrait que je regarde ça! :)

tout à l'heure allant sur paris, je vais tester "le plus court", je vais voir si le chemin sera adéquat...

---------------
n°678530
cocto81
Posté le 14-06-2011 à 18:54:15  profilanswer

serial loser a écrit :

moi plus que le fait que les infos gps ne passent pas par l'emetteur, je regrette que l'emetteur FM ne serve pas de "main-libre" quand il est activé. cela serait pratique en cas d'appel.

sinon pour les tunnels, je trouve que le signal gps décroche vraiment très vite. à peine rentré dans le tunnel que le gps est perdu. alors que des gps "classiques" mettent pas mal de temps avant de le perdre, la plupart du temps on est déjà sorti du tunnel et il n'a pas le temps de le perdre.

pour la perso des voix, c'est via ovi suite je suppose? faudrait que je regarde ça! :)

tout à l'heure allant sur paris, je vais tester "le plus court", je vais voir si le chemin sera adéquat...

Ca c'est un problème logiciel pas GPS. Tomtom par exemple même sans sans réception fait comme si le véhicule avançait au même rythme qu'avant la perte d'infos. Par contre le logiciel de navigation Nokia devrait au moins tenir compte de la position par émetteurs mobiles et wifi. L'avez-vous activée ?

n°678683
j629318
Posté le 14-06-2011 à 22:05:16  profilanswer

Rien à voir, je m'adresse au amateur de Poker, qui saurait récuperer la version du jeu mobile de bwin pour qu'il soit utilisable sur nos Nokia, il ne propose pas le jeux en téléchargement et lorsque je met X6 pour avoir accès au lien, je me fais jeter pour le télécharger.

n°678711
j629318
Posté le 14-06-2011 à 22:37:33  profilanswer

J'ai changer le user agent de Firefox et renommé les fichiers en .jad et ca roule!

Aggregate-Build-Number: 855
Aggregate-Game-Client-Code: 0AMB
Aggregate-Operator-Id: 700
Codebase-Build-Number: 506
Codebase-Version: 1.16.48
Device: nokia_5800
MGF-API-Host: download.bwin.com
MGF-API-URL: http://download.bwin.com/Proxy.ashx
MGF-APP-ID: 2636
MGF-Brand: 64
MGF-GameSettings: 43bfc05f140379cc7f9179d36a7c5080
MGF-Language: fr
MGF-Referer: web,wap
MGF-Screen-Change-Animation: false
MGF-Screen-Height: 640
MGF-Screen-Width: 360
MGF-Unique-ID: 805283
MIDlet-1: bwin Poker pro,/icon.svg,com.ongame.mobilepoker.MobilePoker
MIDlet-Delete-Confirm: Are you sure you want to delete this midlet?
MIDlet-Description: Mobile Poker Game
MIDlet-Icon: /icon.svg
MIDlet-Delete-Notify: http://download.bwin.com/Download. [...] ve&msisdn=
MIDlet-Install-Notify: http://download.bwin.com/Download. [...] ve&msisdn=
MIDlet-Jar-Size: 1037489
MIDlet-Jar-URL: http://download.bwin.com/Download. [...] er=web,wap
MIDlet-Name: bwin Poker pro
MIDlet-Vendor: bwin Games AB
MIDlet-Version: 1.20.8
NGP-ConnectString: socket://poker.ongamenetwork.fr:5316
NGP-GameProtocolVersion: 1.4
NGP-IsBwin: true
NGP-Language: en
NGP-MgfVersion: 36
NGP-MonetaryType: EUR
NGP-ProxyProtocolVersion: 1.0.7_53
NGP-QuickSeat-Prio: 6,10,2
NGP-Site: fra
Nokia-MIDlet-App-Orientation: portrait
Nokia-MIDlet-Category: Game
Nokia-MIDlet-On-Screen-Keypad: no
alternatenameandbalance: false
displaygametimer: true
fontsize: x_large
keyBack: -11
keyDelete: -8
keyDown: -2
keyFire: -5
keyLeft: -3
keyLeftSoft: -6
keyNum0: 48
keyNum1: 49
keyNum2: 50
keyNum3: 51
keyNum4: 52
keyNum5: 53
keyNum6: 54
keyNum7: 55
keyNum8: 56
keyNum9: 57
keyPound: 35
keyRight: -4
keyRightSoft: -7
keyStar: 42
keyUp: -1
rakeatbottom: false
realmoneydisabled: false
removechatmode: true
removeseatselection: true
requestsupervisorinfo: false
screenHeight: 640
screenWidth: 360
series60: true
shouldincreasegametimer: true
soundThreadType: s60
sounds: ALL
soundtype: midi
soundvol: 100
useClippedImages: true
verticalNavigation: true

Texte à enregistrer en .jad dans le bloc note de votre pc et à exécuter, et à vous BwinPoker(mode gratuit payant hors-ligne), l'application est assez bien faite et surtout bien plus proche du vrai poker car le zynga poker à la facebook ca saoule...

Vu que c'est le fichier .jad si quelqu'un a la connaissance pour l'éditer et par exemple autoriser le mode portrait et paysage ca serait cool

Message cité 1 fois
Message édité par j629318 le 14-06-2011 à 22:47:05
n°678816
serial los​er
Posté le 15-06-2011 à 01:38:47  profilanswer

cocto81 a écrit :

Ca c'est un problème logiciel pas GPS. Tomtom par exemple même sans sans réception fait comme si le véhicule avançait au même rythme qu'avant la perte d'infos. Par contre le logiciel de navigation Nokia devrait au moins tenir compte de la position par émetteurs mobiles et wifi. L'avez-vous activée ?

pour moi, c'est bien le gps qui perd le signal et pas le logiciel. mais tu as aussi raison en disant qu'il semble que le logiciel continu de calculer et estimer la position du véhicule, ce qui est plutôt bien fait!

---------------
n°679476
cocto81
Posté le 16-06-2011 à 01:48:59  profilanswer

j629318 a écrit :

J'ai changer le user agent de Firefox et renommé les fichiers en .jad et ca roule!
...

!!!   :love:  

n°679900
j629318
Posté le 16-06-2011 à 19:52:26  profilanswer

En revanche y a t il une astuce pour que opera gère bien le site orange(ligue 1, TV...)

n°681747
rejane
Posté le 20-06-2011 à 13:59:57  profilanswer

j629318 a écrit :

Pourquoi ne pas simplement connecter ton tel en mode stockage de masse?
Menu
Paramètre
Connectivité
USB
Stockage de masse

Salut,
je reviens à cette question et merci de ta réponse.
J'ai procédé à la manip indiquée mais lorsque je clique sur "stockage de masse une fenêtre s'ouvre pour me dire : accéder à la carte mémoire du téléphone à partir de l'autre appareil !!!
le câble CA-101 est bien branché sur l'imac G5-PPC
lorsque j'ouvre isync  ( avec le pluging Isync adéquat chargé)  le Nokia est bien reconnu - il se met en charge - mais Isync m'informe, à chaque demande de syncro, que le câble n'est pas branché ?
que faire ?
à +

n°681765
j629318
Posté le 20-06-2011 à 14:20:35  profilanswer

Ah vrai dire, je ne pensais pas qu'il fallait un plugin pour pourvoir utiliser un téléphone en mode Stockage de masse sous Mac, et effect le mode stockage de masse fait de ton tel une clef USB, c'est donc fort étonnant, j'utilise ubuntu et je n'ai aucun problème de compatibilité, au pire, une version beta de OVI pour faire la synchro d'un peu tout(image, contact, musique, video, appli...) pour mac existe, essai de l'installer et de mettre ton tel en mode synchro OVI.
Je suis tout de même étonné des difficultés que tu rencontres, je ne pensais pas que Apple avait vérrouillé autant son OS.

n°681801
rejane
Posté le 20-06-2011 à 14:51:11  profilanswer

j629318 a écrit :

Ah vrai dire, je ne pensais pas qu'il fallait un plugin pour pourvoir utiliser un téléphone en mode Stockage de masse sous Mac, et effect le mode stockage de masse fait de ton tel une clef USB, c'est donc fort étonnant, j'utilise ubuntu et je n'ai aucun problème de compatibilité, au pire, une version beta de OVI pour faire la synchro d'un peu tout(image, contact, musique, video, appli...) pour mac existe, essai de l'installer et de mettre ton tel en mode synchro OVI.
Je suis tout de même étonné des difficultés que tu rencontres, je ne pensais pas que Apple avait vérrouillé autant son OS.

je viens de refaire l'essai en me branchant sur Ovi suite = même résultat!
Je pense que j'ai un problème de câble. En effet celui fourni par Nokia ( le "bout " de câble de 10 cm ) avait permis de me connecter sur la Mac et la synchro s'était faite normalement.
J'ai donc l'impression que les câbles vendus dans le commerce - nokia CA-101 de 60 cm, marque toutefois imprimée sur le câble - ne sont pas compatibles avec cet imac PPC.
Je vais refaire un essai avec mon imac 20" à Marseille
à +

n°681901
j629318
Posté le 20-06-2011 à 17:50:46  profilanswer

possible effectivement

n°684518
serial los​er
Posté le 25-06-2011 à 14:19:59  profilanswer

salut à tous!

besoin d'un conseil en urgence : je pars en espagne prochainement pour une semaine, et je me demandais qu'est ce qu'il fallait faire comme réglages pour empêcher les comm data et avoir du hors forfait de fou?

merci :)

---------------
n°684720
rejane
Posté le 26-06-2011 à 11:40:19  profilanswer

j629318 a écrit :

Pourquoi ne pas simplement connecter ton tel en mode stockage de masse?
Menu
Paramètre
Connectivité
USB
Stockage de masse

Salut  
J'ai suivi tes conseils sur cette manip;

J'ai bien raccordé mon Nokia C7 par USB à mon Imac.
Je n'arrive toujours pas à transférer des morceaux de musique du dossier musiques d'Itune sur le nokia.
Chaque tentative échoue, les dossiers musique arrivent par message - lisibles, plutôt audibles - et je n'arrive pas à transmettre ces dossiers musique sur l'application lecture audio de Musique du Nokia.
Qui peux m'aider ?
Merci d'avance

n°685305
j629318
Posté le 27-06-2011 à 18:32:51  profilanswer

tu as déjà essayé de mettre uniquement un fichier .mp3?
Car via itunes, vas savoir, les formats des fichiers que tu veux mettre dans ton tel avec Apple, m'étonnerai pas que tes fichiers soient protégés et lisibles uniquement dans itunes ou un iPhone...si ceux sont bien sur des fichiers achetés légalement.

n°686558
rejane
Posté le 29-06-2011 à 18:10:23  profilanswer

oui, ce sont des fichiers mp3:
 (Chris Barber & ottilie paterson album: Bad Luck Blues mp3)

n°686900
j629318
Posté le 29-06-2011 à 23:46:56  profilanswer

Je te propose une solution en wifi

Via le logiciel Dukto pour Mac
http://code.google.com/p/dukto/dow [...] g&can=2&q=
Le logiciel à installer sur ton tel
http://store.ovi.com/content/67131

n°696648
cocto81
Posté le 15-07-2011 à 01:24:13  profilanswer

Remplaçant du C7 en approche :
http://www.mobiles-actus.com/actua [...] r-1ghz.htm
Contrairement au lien, l'info lisible sur la photo c'est que l'OS est Belle et non Anna.
Son nom : Helen, 701 ou C7-01.

Rien d’extravagant en fait. Au niveau hardware : snapdragon 1Ghz (CPU plus rapide contre GPU moins perfomant). Le reste identique, voire moins bien si les applications sont incompatibles ou tournent moins vite (jeux 3D et video). L'écran CBD (à priori forcément Amoled et non LCD !), s'il n'est pas présent sur le C7 l'est déjà sur le C7 Astound vendu aux Etats-Unis : meilleure lisibilité contre fausse couleurs plus pétantes.
OS Symbian Belle avec navigateur 8.1 (7.2 actuellement et 7.3 sur Anna).

Prix probablement sensiblement moins élevé grâce à un habillage moins coûteux. On parle de 290 dollars nu.

Ces annonces (4 smartphones) sous Belle mais avec un hardware totalement différent et un GPU incompatible pourrait signifier que Belle est bien une mise à jour de Symbian mais incompatible avec les N8, C7...X7 qui resteront sur Anna, dernière grosse mise à jour du C7. Affaire à suivre...

Message édité par cocto81 le 15-07-2011 à 01:30:58
n°696651
cocto81
Posté le 15-07-2011 à 01:44:35  profilanswer

rejane a écrit :

Salut,
je reviens à cette question et merci de ta réponse.
J'ai procédé à la manip indiquée mais lorsque je clique sur "stockage de masse une fenêtre s'ouvre pour me dire : accéder à la carte mémoire du téléphone à partir de l'autre appareil !!!
le câble CA-101 est bien branché sur l'imac G5-PPC
lorsque j'ouvre isync  ( avec le pluging Isync adéquat chargé)  le Nokia est bien reconnu - il se met en charge - mais Isync m'informe, à chaque demande de syncro, que le câble n'est pas branché ?
que faire ?
à +

Quand on branche un Nokia avec Symbian^3 aux Macs sous Mac OSX, ils sont d'emblés reconnus comme des clefs USB avec une ou deux partitions FAT32 (la deuxième étant la microSD). Aucun problème avec mon N8 !
Avec isync, c'est pour mettre à jour d'autres données internes... les transferts de fichiers n'en ont pas besoin.

Maintenant il faut voir si le Mac est bien configuré, reconnaît les partitions FAT32 (pas obligatoire selon l'instal de l'OS) etc etc. Dans son installation la plus restrictive MacOSX (une vieille instal PowerPC que j'avais fait je crois du temps de la 10.2) n'est compatible qu'avec l'univers Apple, son réseau, ses fichiers, son format disque et tout doit passer par iTunes.

rejane a écrit :

Salut  
J'ai suivi tes conseils sur cette manip;

J'ai bien raccordé mon Nokia C7 par USB à mon Imac.
Je n'arrive toujours pas à transférer des morceaux de musique du dossier musiques d'Itune sur le nokia.
Chaque tentative échoue, les dossiers musique arrivent par message - lisibles, plutôt audibles - et je n'arrive pas à transmettre ces dossiers musique sur l'application lecture audio de Musique du Nokia.
Qui peux m'aider ?
Merci d'avance

Il s'agit d'un simple transfert de fichier du dossier de stockage sur l'iMac vers le répertoire musique du Nokia de la mémoire de masse. C'est vraiment tout bête.
Ce qui est embêtant c'est que comme 90% des personnes qui utilisent un Mac, il ne me semble pas que vous ayez la moindre idée de comment fonctionne un ordinateur et son système de fichiers en interne, mais que vous confondez les applications et la liste des morceaux de musiques qu'ils présentent et le gestionnaire de fichiers (finder) de l'interface d'accueil du Mac. C'est pas du tout pareil même si on a l'impression de pouvoir faire du drag'drop pareil. Il faut utiliser le gestionnaire de fichiers et rien que lui !!!! Pour trouver les fichiers mp3 d'iTunes, et non leurs liens ou leur liste affichée sur je ne sais quelle application, ce n'est pas forcément évident non plus.
Par ailleurs il faut savoir que le Mac n'affiche pas forcément un extension (.mp3 par exemple) et que la majorité du contenu musical sur iTunes n'est plus en mp3 mais en aac, bien qu'il me semble que pour la copie de CD le mp3 soit toujours possible.
Or les aac d'iTunes pourraient bien être DRMisés.

Et au vu de la démo de MacOSX Lion, j'ai l'impression que ce problème de perte de repères sur Mac va s'aggraver.

Message édité par cocto81 le 15-07-2011 à 02:08:21
n°696657
cocto81
Posté le 15-07-2011 à 02:12:38  profilanswer

j629318 a écrit :

En revanche y a t il une astuce pour que opera gère bien le site orange(ligue 1, TV...)

OUI : qu'Orange se décide à gérer Opéra en reconnaissant qu'il s'agit d'Opéra pour Symbian et non d'Opéra pour PC.
Par ailleurs Opéra pour Symbian, très bien par ailleurs ne lit pas les fichiers média de type Flash (ni Webm d'ailleurs) mais seulement mp4 en lançant le logiciel de video streaming Nokia adéquat. Si on pouvait placer un logiciel de lecture du format Webm il pourrait le lire aussi. Pour info Youtube Html 5 utilise les formats média de Google (ni mpeg4 ni Flash), à savoir Webm. Firefox 4/5 pour Windows sait le lire.

Le navigateur interne même en version 7.2 marche d'ailleurs très bien sur le site Orange et ses services. C'est de lui dont il faut se servir sur le site Orange.

Message édité par cocto81 le 15-07-2011 à 02:15:22
n°698659
rejane
Posté le 18-07-2011 à 20:25:51  profilanswer

salut à tous;
L'assistant Wi-Fi n'affiche pas mon réseau, pourquoi ?
Merci de votre aide

n°698685
Pipould's
Posté le 18-07-2011 à 21:06:02  profilanswer

C' est quoi qui fourni ton wifi? Livebox?

n°698925
rejane
Posté le 19-07-2011 à 09:31:58  profilanswer

FreeBox, V5
je suis sur Imac 10.5

n°698984
Pipould's
Posté le 19-07-2011 à 10:50:00  profilanswer

Il ne serait pas en masqué ? En te placant près il le détecte pas non plus (en répétant l'opération d'actualisation sur le tel) ?  

Etrange, ca moi ca marchait sans soucis avec les freebox...

n°698986
cartemere
Posté le 19-07-2011 à 10:51:26  profilanswer

idem chez moi : fonctionne nickel quelque soit le portable (y compris Nokia) avec une freebox v5...

n°701480
cocto81
Posté le 22-07-2011 à 02:32:16  profilanswer

L'annonce SSID est-elle bien activée ? Sinon, forcément le C7, ne le liste pas alors que le Mac peut déjà être connecté dessus, car ayant déjà les paramètres de connexion.

n°702674
rejane
Posté le 24-07-2011 à 17:57:54  profilanswer

je viens à nouveau de faire des essais;
je vais sur FreeWifi, je lance se connecter et - à priori - la connexion s'effectue,mais... lorsque que je lance "ovi store, connexion impossible !
Quand je lance Wifi masquée, j'indique le nom de mon Wifi, il le refuse !
je patauge complètement
merci de votre aide
à +

n°702798
Pipould's
Posté le 24-07-2011 à 21:16:09  profilanswer

Ca sent qu' il faudra faire un hard reset...:/

n°702799
Pipould's
Posté le 24-07-2011 à 21:16:52  profilanswer

Si le wifi est ouvert, pas de mdp, ca marche?

n°702874
cocto81
Posté le 25-07-2011 à 01:55:28  profilanswer

rejane a écrit :

je viens à nouveau de faire des essais;
je vais sur FreeWifi, je lance se connecter et - à priori - la connexion s'effectue,mais... lorsque que je lance "ovi store, connexion impossible !
Quand je lance Wifi masquée, j'indique le nom de mon Wifi, il le refuse !
je patauge complètement
merci de votre aide
à +

Freewifi, ça demande pas un mot de passe web à la connexion des fois en plus de la connexion wifi ? Donc obligation de lancer le navigateur avant et le laisser en parallèle pour le login. Ca va être sportif.
De plus Freewifi est orienté web pur et pourrait alors filtrer Ovi store...

Pourquoi ne pas se connecter au wifi propre à sa Freebox tout simplement. Là c'est sûr que ça marchera.

n°702876
cocto81
Posté le 25-07-2011 à 01:59:33  profilanswer

Pipould's a écrit :

Si le wifi est ouvert, pas de mdp, ca marche?

Mais non rien avoir. Freewifi c'est le hotspots "libres" proposés sur chaque Freebox accessibles à tous cexu qui ont un compte Free.
Sauf que c'est du wifi libre au niveau du hardware (wifi non chiffré) mais on se connecte par login et mot de passe de son compte Free, un peu comme le webmail pour les emails.
Rejane est peut-être loin de son domicile et de sa box. Dans le cas contraire il faut sélectionner le réseau wifi portant le nom SSID nommé dans la Freebox, puis le Nokia demandera le mot de passe. Bien sûr, quand on donne un nom SSID "freebox" comme le voisins on aura en plus du mal à trouver quel est notre propre réseau.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 25-07-2011 à 02:03:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC 7 Trophy[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI
nokia e71 et joikuspot[Topic unique] HTC 7 Mozart
[Topic unique] HTC HD7NAVIGON + Nokia E71
Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD)Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports)
Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)