| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 12:20:11 ![]() ![]() |
glixer | Par contre il y a un bridage de ports sur Orange GPRS ou Edge, donc attention |
nighthawkii | Pourtant je n'ai pas eu spécialement d'echos de ce pb avec les premiers x500 ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
duche54 |
Message édité par duche54 le 03-02-2008 à 21:53:16 |
nighthawkii | bah il y en a beaucoup, le holux gpslim 236 par exemple : http://www.lcdi.fr/index.php?activ [...] oduit=3949
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Je sais pas pourquoi depuis que je l'ai je me suis mis en tete que c'était 1 an la garantie --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 00:15:30 ![]() ![]() |
doper |
|
doper | Up, c'est assez urgent. Je peux encore le renvoyer avec le délais de rétractation.
|
nighthawkii | je crois que ca a déjà été abordé dans le topic, c'était lié à l'opérateur, as-tu essayé de mettre une autre SIM dedans ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
htep | Il faut soit toucher aux réglages Opérateur (canaux de diffusion) soit flasher vers WM6 en désactivant Bluetouth, Wi-fi, et GSM. |
htep | Il y a une clé de registre qui permet de modifier les paramètres de l'USD. Il faut faire une recherche... |
henainet |
|
henainet |
|
henainet |
|
glixer | bah tu ne le cassera pas du tout, il suffit de flasher la rom mais pense à sauvegarder tes contacts et calendrier avant, car tu perds tout. |
henainet |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Salut à tous les utilisateurs du X500 J'ai acheté l'ancien X500 de Dolohan, aucun soucis appareil en excellent état et fonctionnant très bien. J'ai quelques questions dont il ne me semble pas avoir vu la réponse dans le topic que j'ai lu entièrement (bon il est possible que j'ai sauté une page de ci de là le X500 est sous Windows Mobile 6 (ROM 436 il me semble). - Peut-on choisir ou forcer le sens de rotation lorsque l'on change l'orientation Portrait/Paysage ? car j'ai affecté le Bouton 1 (en dessous des touches de volume) à la rotation de l'écran mais il tourne "du mauvais côté". Ce qui est bizarre c'est que si je fait la même opération par le raccourci que j'ai dans un menu il tourne de l'autre côté - Comment mettre par défaut "My Work Network" dans la section Connexions>avancés>sélectionner des réseaux. Après chaque soft reset il me remet toujours en "connexion CSD" pour les programmes se connectant à internet. - Comment ne voir QUE les contacts dans le téléphone sans ceux de la carte SIM puisque ce sont les mêmes ! j'ai lu un truc au sujet d'une clé dans la BdR genre "ShowSIM" à mettre à 0 ou 1 mais je n'ai pas trouvé cette clé Si vous pouvez m'aider, ce serait gentil Pour ceux qui chercheraient à avoir un mp3 pour la sonnerie SMS (ou tout autre notification), je ne crois pas l'avoir vu dans le topic j'ai cherché un moment pour çà, il faut placer le ou les fichier(s) mp3 dans le répertoire "Application Data/Sounds". En revanche il me semble que le volume est plus faible que quand il s'agit de fichier lu depuis "Mes sonneries" và savoir... Je suis pour le moment très satisfait du X500, la partie GPS et surtout l'A-GPS fait vraiment une colossale différence avec mon ancienne antenne BT + PDA où il fallait une éternité pour accrocher un signal En logiciels installés j'ai : Message cité 2 fois Message édité par DeiOn le 21-02-2008 à 13:34:58 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
htep |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
- J'ai réussi à le faire tourner "dans le bon sens", enfin dans le sens qui m'intéresse plutôt - Pour les contacts, je vais remettre la main sur cette clé et faire le test.
Effectivement en ajoutant une nouvelle clé DWORD en décimal dans la Base de Registre ça fonctionne impecablement sans avoir à faire de Soft Reset (j'ai essayé de mettre 1 puis revenir à 0 pour tester ça marche aussi), excellent ! Ne reste plus que ce tout petit truc de la "connexion CSD", mais ce n'est pas vraiment contraignant non plus. Message édité par DeiOn le 21-02-2008 à 16:22:37 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
nighthawkii | Pour la rotation de l'écran j'ai le meme soucis mais finalement je fais avec (je l'utilise pour la nav en voiture) Au fait, pour ceux que ca intéresse le x500 est à 249€ sur amazon (rupture de stock pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 21-02-2008 à 21:58:32 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer |
Message cité 2 fois Message édité par glixer le 21-02-2008 à 22:03:43 |
duche54 |
Message édité par duche54 le 21-02-2008 à 22:41:29 |
nighthawkii |
Je sais pas trop car c'est les seuls à faire un prix comme ca, et il est indisponible, donc à voir... Les autres tournent à 450€ en général Message édité par nighthawkii le 22-02-2008 à 00:29:44 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
amd2000 |
--------------- Setup en cours de finition ... |
glixer |
|
duche54 |
|
taill Vive les pingouins !!!! |
|
cover | @usrunknown,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |