Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°250743
htep
Posté le 01-02-2008 à 12:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est possible... Tu branches ton X500 à ton portable, tu te connectes au GPRS avec ton X500, tu vas dans partage de connexion du X500 sous WM6, tu sélectionnes USB et tu surfes depuis ton portable. Attention ce n'est plus du surf GPRS pour Orange, je crois que c'est pris en Hors Forfait.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 12:20:11  profilanswer

n°250767
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 01-02-2008 à 13:50:04  profilanswer

Merci pour l'info.  

Coté abo chez orange, j'ai pas de soucis, je suis factué au volume transmis et je peux faire ce que je veux (HTTP, SSH, FTP.....).

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°250784
glixer
Posté le 01-02-2008 à 14:33:29  profilanswer

Par contre il y a un bridage de ports sur Orange GPRS ou Edge, donc attention

n°250813
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 01-02-2008 à 16:02:57  profilanswer

oui mais pour un usage pro (http, https, ssh, vpn ftp), j'ai pas de soucis particuliers.

Merci pour votre aide.

Message édité par vrobaina le 01-02-2008 à 19:19:38

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°251045
duche54
Posté le 03-02-2008 à 19:02:21  profilanswer

Bonjour,

Je suis un possesseur d'un X500 commandé par la commande groupée de ce forum (dans les premières pages...pour les anciens :jap: )
Malheureusement, la puce GPS me fait défaut.
Une première fois il y a 3 mois. Le GPS ne trouvait plus les satellites.
Après 3 jours débranché, cela a refonctionné.
Depuis la semaine dernière, cela recommence (plus de signal GPS).
A priori, le pb est identifié sur les premiers X500.
Existe-t-il une solution pour réparer le pb définitvement?
J'ai vraiment peur de le renvoyer au SAV.
Si je le fait, sont-ils efficace pour ce pb? :??:  :??:  

Je suis globalement très content du X500 et je ne peux plus m'en passer.... :cry:

Message édité par duche54 le 03-02-2008 à 19:06:55
n°251050
nighthawki​i
Posté le 03-02-2008 à 19:18:25  profilanswer

Pourtant je n'ai pas eu spécialement d'echos de ce pb avec les premiers x500 ?
Pour le SAV, nos x500 ne sont plus sous garantie depuis décembre :(

Pour savoir si ce pb peut etre réglé par le sav, il faut attendre que quelqu'un donne son feedback là dessus...

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°251086
duche54
Posté le 03-02-2008 à 21:47:46  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Pourtant je n'ai pas eu spécialement d'echos de ce pb avec les premiers x500 ?
Pour le SAV, nos x500 ne sont plus sous garantie depuis décembre :(

Pour savoir si ce pb peut etre réglé par le sav, il faut attendre que quelqu'un donne son feedback là dessus...

J'ai envoyé un mail au SAV pour leur demander.
Avant de tenter un premier renvoi, j'avais rempli une fiche de retour.
Il me semble que le SAV m'avait annoncé une garantie constructeur de 2 an.
A voir...

Sinon, je pense que j'acheterai une tête GPS Bluetooth. Mais ça me ferai  [:violito] de ne plus avoir de GPS avec mon X500  
PS: je cherche une tête GPS bluetooth qui se recharge sur une prise USB (comme le X500), quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Message édité par duche54 le 03-02-2008 à 21:53:16
n°251105
nighthawki​i
Posté le 03-02-2008 à 23:16:46  profilanswer

bah il y en a beaucoup, le holux gpslim 236 par exemple : http://www.lcdi.fr/index.php?activ [...] oduit=3949

Mais peut-etre que la réparation coute moins cher...

Il ne redémarre pas du tout ?

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°251187
enepemousa
Posté le 04-02-2008 à 15:17:03  profilanswer

Je confirme nous avons une garantie de 2 ans constructeur. Je suis aussi de la deuxième CG Mon GPS a lâche au bout de quelques semaines. envoi SAV retour une semaine après réparé. Ils ont changé la carte mère. Maintenant le GPS fonctionne.

n°251247
nighthawki​i
Posté le 05-02-2008 à 00:15:30  profilanswer

Je sais pas pourquoi depuis que je l'ai je me suis mis en tete que c'était 1 an la garantie [:jean-guitou]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 00:15:30  profilanswer

n°251650
enepemousa
Posté le 06-02-2008 à 14:48:52  profilanswer

Redémarrage Intempestif

J ai envoyé déjà au SAV pour réparation suite au redémarrage aléatoire et intempestif. Retour une semaine après mais le problème existe toujours. Partelec me demande de renvoyer au SAV. Avant j aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème  résolu après envoi au SAV.

n°252145
doper
Posté le 09-02-2008 à 01:30:10  profilanswer

thom@sprice a écrit :

bonsoir

ayant fait recemment l'acquisition d'un x500, g un gros soucis, je recois totues les 30 secondes a peine un "message du reseau" en notification, indechiffrable (une suite de @@@@@@...", ce qui fait que je dois desactiver sonnerie et vibreur en permanence .
http://eten-users.eu/index.php?s=2 [...] ost&id=674
c tres tres ennuyeux

qui sait quoi faire svp?

J'ai le même problème (j'ai fait une recherche  :sol: )et je ne trouve pas la solution :s.

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire je lui serai éternellement reconnaissant (oui oui tout ça  :o )

n°252320
doper
Posté le 10-02-2008 à 14:59:44  profilanswer

Up, c'est assez urgent. Je peux encore le renvoyer avec le délais de rétractation.
Même si vous ne connaissez pas la solution savez vous si elle existe ?

Merci d'avance.

n°252323
nighthawki​i
Posté le 10-02-2008 à 15:05:22  profilanswer

je crois que ca a déjà été abordé dans le topic, c'était lié à l'opérateur, as-tu essayé de mettre une autre SIM dedans ?

---------------
n°252326
htep
Posté le 10-02-2008 à 15:32:52  profilanswer

Il faut soit toucher aux réglages Opérateur (canaux de diffusion) soit flasher vers WM6 en désactivant Bluetouth, Wi-fi, et GSM.

n°252362
doper
Posté le 10-02-2008 à 19:23:25  profilanswer

Ça a l'air de marcher:
Pour ceux qui cherchent: "message du réseau" X500 Eten Glofiish:

Allez dans paramètre téléphone puis autres puis canaux de diffusion et mettre ON ça devrai marché :)

Merci (j'étais déjà sous WM6)

n°252525
henainet
Posté le 11-02-2008 à 22:00:25  profilanswer

[Problème Bluetooth & Info service]

Salut à tous,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je vois qu'il a bien avancé (Je viens de me lire environ 50 pages en 3 jours).

Tout ce passe bien en rêgle général sauf 2 petits truc qui me gêne.

1/Je viens d'acheter une voiture avec un système bluetooth intégré (système blue&me de MS et groupe FIAT) et je n'arrive pas à connecter mon X500 au système. Le système détecte le blue&me, mais après avoir rentré le code PIN donné par la voiture, le x500 me demande si je veux le relier à un système bluetooth serie et là plus rien. Je me demandais si il existait un gestionnaire alternatif au système de gestion bluetooth de l'eten.

2/Mon 2ème souci vient du faite qu'avant j'utilisais par exemple sous orange le #123# pour le suivi conso et un autre code pour avoir le wifi à l'aéroport.
Et depuis mon passage en WM6 l'envoi de ses code ne marche plus.

Je suis à l'écoute de toute aide.

Merci d'avance

Tom

n°252733
glixer
Posté le 13-02-2008 à 12:22:26  profilanswer

1/ Pour le bluetooth essaye de configurer ta voiture comme une "oreillette bluetooth" plutot qu'un périphérique avec port série

2/ moi le #125# fonctionne toujours bien, étrange, essaye un soft reset pt etre

n°252851
htep
Posté le 13-02-2008 à 23:02:50  profilanswer

Il y a une clé de registre qui permet de modifier les paramètres de l'USD. Il faut faire une recherche...

n°253379
henainet
Posté le 17-02-2008 à 20:31:24  profilanswer

glixer a écrit :

1/ Pour le bluetooth essaye de configurer ta voiture comme une "oreillette bluetooth" plutot qu'un périphérique avec port série

Salut Glixer,

Je vais voir pour la partie bluetooth.

Par contre pour le #125# rien a faire depuis le passage à WM6. Pour le soft reset j'appuie seulement sur le petit bouton en dessous du bouton marche/arrêt?

Merci

Tom

n°253381
henainet
Posté le 17-02-2008 à 20:32:16  profilanswer

htep a écrit :

Il y a une clé de registre qui permet de modifier les paramètres de l'USD. Il faut faire une recherche...

Salut hetp,

C'est quoi l'USD?

Merci pour ton aide.

Tom

n°253850
henainet
Posté le 20-02-2008 à 19:10:08  profilanswer

glixer a écrit :

Salut,

J'ai essayé de configurer le système en tant qu'une oreillette bluetooth mais rien à faire il ne la détecte pas.

Par contre, je me demande si il ne faudrait pas plutôt que je réinstalle WM6.

Savez vous si cela est possible sans casser le X500.

Merci de votre aide.

@+

Tom

n°253865
glixer
Posté le 20-02-2008 à 21:14:31  profilanswer

bah tu ne le cassera pas du tout, il suffit de flasher la rom mais pense à sauvegarder tes contacts et calendrier avant, car tu perds tout.

n°253898
MoreNfo
Posté le 21-02-2008 à 10:12:59  profilanswer

Bonjour,

Depuis hier je suis un heureux (?) propriétaire d'un X500 et je n'arrive pas à le connecter à ma Livebox.

En effet il détecte plusieurs réseaux (les voisins ET ma livebox), le signal semble plutot bon (3/4) mais ma livebox change souvent d'état (disponible ou non disponible). Quand elle est affichée "disponible" et je demande la connexion, le X500 essaye de se connecter puis il affiche : Disponible (ou parfois ... non disponible) sans finalement réaliser la connexion.

Je ne sais pas si le problème est au niveau de la configuration du X500 ou de la Livebox. Au même moment je n'ai aucun problème avec mon ordinateur qui est en wifi sur internet (non plus avec la télé d'Orange).

Je suis preneur de toute aide pour y parvenir.

Merci.

n°253900
henainet
Posté le 21-02-2008 à 10:17:16  profilanswer

glixer a écrit :

bah tu ne le cassera pas du tout, il suffit de flasher la rom mais pense à sauvegarder tes contacts et calendrier avant, car tu perds tout.

Ok merci Glixer

n°253917
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 21-02-2008 à 12:49:31  profilanswer

Salut à tous les utilisateurs du X500  :hello:

J'ai acheté l'ancien X500 de Dolohan, aucun soucis appareil en excellent état et fonctionnant très bien.

J'ai quelques questions dont il ne me semble pas avoir vu la réponse dans le topic que j'ai lu entièrement (bon il est possible que j'ai sauté une page de ci de là  :D  ).

le X500 est sous Windows Mobile 6 (ROM 436 il me semble).

- Peut-on choisir ou forcer le sens de rotation lorsque l'on change l'orientation Portrait/Paysage ? car j'ai affecté le Bouton 1 (en dessous des touches de volume) à la rotation de l'écran mais il tourne "du mauvais côté". Ce qui est bizarre c'est que si je fait la même opération par le raccourci que j'ai dans un menu il tourne de l'autre côté  :pt1cable:

- Comment mettre par défaut "My Work Network" dans la section Connexions>avancés>sélectionner des réseaux. Après chaque soft reset il me remet toujours en "connexion CSD" pour les programmes se connectant à internet.

- Comment ne voir QUE les contacts dans le téléphone sans ceux de la carte SIM puisque ce sont les mêmes ! j'ai  lu un truc au sujet d'une clé dans la BdR genre "ShowSIM" à mettre à 0 ou 1 mais je n'ai pas trouvé cette clé  :heink: .

Si vous pouvez m'aider, ce serait gentil  [:draculax]  

Pour ceux qui chercheraient à avoir un mp3 pour la sonnerie SMS (ou tout autre notification), je ne crois pas l'avoir vu dans le topic j'ai cherché un moment pour çà, il faut placer le ou les fichier(s) mp3 dans le répertoire "Application Data/Sounds". En revanche il me semble que le volume est plus faible que quand il s'agit de fichier lu depuis "Mes sonneries" và savoir... [:mir45]

Je suis pour le moment très satisfait du X500, la partie GPS et surtout l'A-GPS fait vraiment une colossale différence avec mon ancienne antenne BT + PDA où il fallait une éternité pour accrocher un signal  [:mmmfff]

En logiciels installés j'ai :
- SDHC patch pour les cartes MicroSD de 4Go
- David Andr Birthdays
- TranCreative Magic Button : en attendant de trouver mieux ca me convient bien
- Sprite BackUp : soft de sauvegarde complet
- Resco Explorer + FTP + Registre : super content de cet explorateur surtout avec les plugins
- Resco Keyboard Pro : le clavier virtuel qui m'a le plus plu de ceux que j'ai testés
- SunsiaSoft Pocket WakeUp : un excellent soft d'alarmes et réveils très complet
- TCPMP
- Tomtom 6
- SpB Mobile Shell
- HTC Home + HTC Home Customizer (merci à usrunknown)

Message cité 2 fois
Message édité par DeiOn le 21-02-2008 à 13:34:58

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°253932
htep
Posté le 21-02-2008 à 14:31:52  profilanswer

DeiOn a écrit :

Salut à tous les utilisateurs du X500  :hello:  

J'ai acheté l'ancien X500 de Dolohan, aucun soucis appareil en excellent état et fonctionnant très bien.  

J'ai quelques questions dont il ne me semble pas avoir vu la réponse dans le topic que j'ai lu entièrement (bon il est possible que j'ai sauté une page de ci de là  :D  ).

le X500 est sous Windows Mobile 6 (ROM 436 il me semble).

- Peut-on choisir ou forcer le sens de rotation lorsque l'on change l'orientation Portrait/Paysage ? car j'ai affecté le Bouton 1 (en dessous des touches de volume) à la rotation de l'écran mais il tourne "du mauvais côté". Ce qui est bizarre c'est que si je fait la même opération par le raccourci que j'ai dans un menu il tourne de l'autre côté  :pt1cable:  

- Comment mettre par défaut "My Work Network" dans la section Connexions>avancés>sélectionner des réseaux. Après chaque soft reset il me remet toujours en "connexion CSD" pour les programmes se connectant à internet.

- Comment ne voir QUE les contacts dans le téléphone sans ceux de la carte SIM puisque ce sont les mêmes ! j'ai  lu un truc au sujet d'une clé dans la BdR genre "ShowSIM" à mettre à 0 ou 1 mais je n'ai pas trouvé cette clé  :heink: .  

Si vous pouvez m'aider, ce serait gentil  [:draculax]  

Pour ceux qui chercheraient à avoir un mp3 pour la sonnerie SMS (ou tout autre notification), je ne crois pas l'avoir vu dans le topic j'ai cherché un moment pour çà, il faut placer le ou les fichier(s) mp3 dans le répertoire "Application Data/Sounds". En revanche il me semble que le volume est plus faible que quand il s'agit de fichier lu depuis "Mes sonneries" và savoir... [:mir45]  

Je suis pour le moment très satisfait du X500, la partie GPS et surtout l'A-GPS fait vraiment une colossale différence avec mon ancienne antenne BT + PDA où il fallait une éternité pour accrocher un signal  [:mmmfff]

En logiciels installés j'ai :
- SDHC patch pour les cartes MicroSD de 4Go  
- David Andr Birthdays
- TranCreative Magic Button : en attendant de trouver mieux ca me convient bien
- Sprite BackUp : soft de sauvegarde complet  
- Resco Explorer + FTP + Registre : super content de cet explorateur surtout avec les plugins
- Resco Keyboard Pro : le clavier virtuel qui m'a le plus plu de ceux que j'ai testés
- SunsiaSoft Pocket WakeUp : un excellent soft d'alarmes et réveils très complet
- TCPMP
- Tomtom 6
- SpB Mobile Shell
- HTC Home + HTC Home Customizer (merci à usrunknown)

Hello,

- Pour ton premier point je ne peux pas t'aider, je n'utilise que le sens de rotation par défaut
- La perte des conf au reset, je ne sais pas non plus
- Pour les contacts SIM, si cette clé n'existe pas, tu dois la créer et reseter

n°253941
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 21-02-2008 à 15:37:09  profilanswer

htep a écrit :

Hello,

- Pour ton premier point je ne peux pas t'aider, je n'utilise que le sens de rotation par défaut
- La perte des conf au reset, je ne sais pas non plus
- Pour les contacts SIM, si cette clé n'existe pas, tu dois la créer et reseter

- J'ai réussi à le faire tourner "dans le bon sens", enfin dans le sens qui m'intéresse plutôt  :bounce:
Je suis allé dans Paramètres>onglet Système>Ecran , j'ai fait un changement d'orientation en "Paysage (gaucher)" puis j'ai appuyé sur le Bouton 1 auquel j'ai affecté la rotation qui m'a remis en Portrait et en re-appuyant il a bien tourné dans le bon sens. A vérifier que ca garde bien ce sens de rotation après un soft reset.

-  Pour les contacts, je vais remettre la main sur cette clé et faire le test.
EDIT : Trouvé page 92

Glasofruic a écrit :

Pour cacher les contacts SIM, dans la base de registre:
HKCU\ControlPanel\Phone\ ShowSIM=0 - ne pas afficher, ShowSIM=1 - afficher.

Effectivement en ajoutant une nouvelle clé DWORD en décimal dans la Base de Registre ça fonctionne impecablement sans avoir à faire de Soft Reset (j'ai essayé de mettre 1 puis revenir à 0 pour tester ça marche aussi), excellent !
Merci  :jap:

Ne reste plus que ce tout petit truc de la "connexion CSD", mais ce n'est pas vraiment contraignant non plus.

Message édité par DeiOn le 21-02-2008 à 16:22:37

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°253990
nighthawki​i
Posté le 21-02-2008 à 21:57:09  profilanswer

Pour la rotation de l'écran j'ai le meme soucis mais finalement je fais avec (je l'utilise pour la nav en voiture) :D

Au fait, pour ceux que ca intéresse le x500 est à 249€ sur amazon (rupture de stock pour l'instant)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] /ref=nosim

Message cité 1 fois
Message édité par nighthawkii le 21-02-2008 à 21:58:32

---------------
n°253991
glixer
Posté le 21-02-2008 à 22:03:09  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Pour la rotation de l'écran j'ai le meme soucis mais finalement je fais avec (je l'utilise pour la nav en voiture) :D

Au fait, pour ceux que ca intéresse le x500 est à 249€ sur amazon (rupture de stock pour l'instant)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] /ref=nosim

ca va foutre une sacrée claque au prix de l'occaz !
J'ai revendu le mien ce prix là il y a un peu plus d'un mois, ouf ! ( ou alors c'était 200€ .. j'ai un trou ^^)

Message cité 2 fois
Message édité par glixer le 21-02-2008 à 22:03:43
n°253998
duche54
Posté le 21-02-2008 à 22:14:41  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Je sais pas pourquoi depuis que je l'ai je me suis mis en tete que c'était 1 an la garantie [:jean-guitou]

Je confirme, partelec m'a confirmé une garantie de 2ans et un delais de réparation d'environ 2 semaines.
A la vue des retours de ce forum, j'espère le recevoir en moins de 2 semaines :bounce:  

PS: la mise sous boite et sous plis de la poste m'a fendu le coeur :(

Message édité par duche54 le 21-02-2008 à 22:41:29
n°254041
nighthawki​i
Posté le 22-02-2008 à 00:29:29  profilanswer

glixer a écrit :

J'ai revendu le mien ce prix là il y a un peu plus d'un mois, ouf ! ( ou alors c'était 200€ .. j'ai un trou ^^)

Je sais pas trop car c'est les seuls à faire un prix comme ca, et il est indisponible, donc à voir...

Les autres tournent à 450€ en général :whistle:

Message édité par nighthawkii le 22-02-2008 à 00:29:44

---------------
n°254049
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 22-02-2008 à 07:46:52  profilanswer

glixer a écrit :

300€ ;)

c'est moi qui l'ai acheté

amazon qui le brade à) 250e ça fait mal :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°254056
MoreNfo
Posté le 22-02-2008 à 08:57:41  profilanswer

Ouf...

Après des heures de recherche j'ai trouvé qu'il fallait simplement faire reconnaitre mon X500 par la livebox en appuyant sur le bouton d'association (REG). Ne rigolez pas ! ... en wifi je suis encore neophyte.

Par contre cette petite merveille est ... GENIALE.
Pour l'info, je l'ai eu chez amazon pour 299€ (comandé le 16/2 - reçu le 20/2)

n°254110
snoopdoggy​style
Posté le 22-02-2008 à 17:50:57  profilanswer

bonjour à tous

aujourd'hui j'ai eu la désagréable surprise de voir mon x500 passer en mode écran blanc avec 3 lignes bleues verticales par ci par la

soft-hard reset rien n'y fait

quelqu'un en sait plus ?

merci

n°254117
amd2000
Posté le 22-02-2008 à 18:56:21  profilanswer

usrunknown a écrit :

[TCPMP PLAYER POUR FLV VIDEOS]

Merci de faire des retours.

Salut , je remonte cette question car je n'arrive pas à enregistrer les vidéos ou je m'y prends pas comme il faut , peux tu m'infiquer la marche à suivre ? sinon tres sympa la manip , je peux matter mes vidéos favorites sur le net  ;)  

---------------
Setup en cours de finition ...
n°254133
glixer
Posté le 22-02-2008 à 21:56:41  profilanswer

jm1981 a écrit :

300€ ;)

c'est moi qui l'ai acheté

amazon qui le brade à) 250e ça fait mal :o

ah 300, tu vois j'avais dejà oublié !
Tu peux toujours passer en début de semaine au taff si tu veux ;)

n°254170
titlouis1
Posté le 23-02-2008 à 09:50:46  profilanswer

[S.A.V.]
juste un témoignage :

Après 13 mois de bons et loyaux services (achat déc. 06), le GPS m'a sauvagement laché.
le SAV Partelec m'a retourné un formulaire à remplir.
ils ont validé le formulaire en m'indiquant l'adresse où renvoyer mon PDA.
4 jours après il était de retour, avec une nouvelle carte mère.

- Je confirme bien que notre X500 est garanti 2 ans,
- le SAV est fiable et efficace,
- j'ai du réinstaller tous les programmes avec de nouveaux identifiants,
  (ceux que j'avais sauvegardé avec Spb backup ne reconnaissaient plus l'appareil et sa nouvelle carte).

n°254201
duche54
Posté le 23-02-2008 à 13:20:28  profilanswer

titlouis1 a écrit :

[S.A.V.]
juste un témoignage :

Après 13 mois de bons et loyaux services (achat déc. 06), le GPS m'a sauvagement laché.
le SAV Partelec m'a retourné un formulaire à remplir.
ils ont validé le formulaire en m'indiquant l'adresse où renvoyer mon PDA.
4 jours après il était de retour, avec une nouvelle carte mère.

- Je confirme bien que notre X500 est garanti 2 ans,
- le SAV est fiable et efficace,
- j'ai du réinstaller tous les programmes avec de nouveaux identifiants,
  (ceux que j'avais sauvegardé avec Spb backup ne reconnaissaient plus l'appareil et sa nouvelle carte).

YES!!!!!! [:x-oni]  
Viviement le retour de mon bébé..... [:uruki]  

n°254308
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 24-02-2008 à 11:06:09  profilanswer

henainet a écrit :

Salut,

J'ai essayé de configurer le système en tant qu'une oreillette bluetooth mais rien à faire il ne la détecte pas.

Par contre, je me demande si il ne faudrait pas plutôt que je réinstalle WM6.

Savez vous si cela est possible sans casser le X500.

Merci de votre aide.

@+

Tom

Peux tu me tenir au courant pour la compatibilité du X500 avec le Blue&me stp. J'ai déjà le X500 et je vais commander une Alfa 159, je voudrais savoir si ça vaut le coup de prendre le Blue&me ou pas ;)

merci d'avance [:lox]

n°254321
cover
Posté le 24-02-2008 à 12:01:18  profilanswer

@usrunknown,

je voudrais savoir si le Plugin HTC touch marche aussi sur un Eten M600, et plus generalement sur un PDA sous WM5.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)