| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 06:05:25 ![]() ![]() |
copex | Bonjour à tous, |
nighthawkii | Tu peux essayer une synchro par activesync, donc ca synchronisera tes contacts et ils seront à jour dans outlook (vérifie)
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fanadegra The Turf is fantastic | Bonjour à tous |
SPYX | Bonjour à tous,
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | moi j'ai une sdhc 4Go et elle marche bien sur 4Go
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
SPYX | Merci de ta réponse, j'ai partitionné ma carte à 4 gb mais le x500 n'a toujours reconnu que 2gb...
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | sur http://forum.xda-developers.com il me semble que le patch marche sous wm5 et wm6
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
usrunknown | [HTC HOME 1.56 20722 POUR ETEN XSERIES FR]
Message cité 2 fois Message édité par usrunknown le 08-01-2008 à 11:36:29 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 16:22:21 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | sur le X500 il y a d'autres applis HTC qui sont compatibles ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
el dadou | sympa |
el dadou | Si tout le monde mettait en ligne ses softs de personnalisation de son X500 ce serait sympa.
|
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
glixer |
|
usrunknown |
Message cité 1 fois Message édité par usrunknown le 07-01-2008 à 19:46:57 |
el dadou | c'était ça merci |
sebxu "Inter mi-temps" | bon ben pas bonne année là !!!!
Message cité 1 fois Message édité par sebxu le 08-01-2008 à 00:59:45 --------------- "Aupa BO !!!!!" |
el dadou | Ma diode GPS bleue clignote tout le temps comme celle qui est verte et ce depuis mon passage à WM6.
|
usrunknown |
|
usrunknown | [TCPMP PLAYER POUR FLV VIDEOS]
Message cité 3 fois Message édité par usrunknown le 08-01-2008 à 14:19:00 |
sebxu "Inter mi-temps" |
sebxu "Inter mi-temps" |
sebxu "Inter mi-temps" |
usrunknown |
|
sebxu "Inter mi-temps" |
el dadou |
|
arpajo | Bonjour j'ai trouve ce support auto avec amplificateur de son integré. Qq'un connait ? Vous avez mieux sur le marché ?
|
karlito75 | edit modo : la vente c'est dans A/V, merci. Message édité par nighthawkii le 09-01-2008 à 21:55:15 |
el dadou |
|
laurent_pastier |
|
el dadou | Il est excellent surtout sous WM6 qui le rend encore plus véloce.
|
glixer | moi j'en ai eut 3 , eten m600/glofiish x500 et à présent glofiish x600
|
arpajo | Personne pour une info sur le support voiture avec ampli integre (voir mon post plus haut) ? il vaut quoi, pour ceux qui auraient testé ?
|
momotchobiloute |
|
el dadou | J'ai installé mobile shell et je trouve ce plug-in fantastique.
|
laurent_pastier |
|
dvallais |
Message cité 1 fois Message édité par dvallais le 14-01-2008 à 09:52:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |