| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
cover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 12:01:18 ![]() ![]() |
henainet |
|
solune |
|
Nethacker rule televisions, rule minds |
duche54 | C'est bon, j'ai trouvé pour mon pb de Hard Reset, c'est dans le manuel du X500;
Message édité par duche54 le 28-02-2008 à 22:14:48 |
snoopdoggystyle |
duche54 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:23:45 ![]() ![]() |
htep | Ca surcharge lourdement le X500 je trouve tous ces programmes. J'ai un pote qui a un HTC et en mode professionnel c'est inutilisable. C'est mon avis. |
henainet | edit modo : la vente c'est dans A/V, merci. Vous pensez quoi du HTC dual Touch? Message édité par nighthawkii le 01-03-2008 à 14:50:32 |
htep | Yep et le V900 sort avec récepteur TNT... Enorme la mobilité.
|
MoreNfo |
|
nighthawkii | C'est pas normal qu'on te dise qu'il y ait 6 mois... normalement c'est couvert 2 ans par partelec ! Message cité 2 fois Message édité par nighthawkii le 15-03-2008 à 02:16:27 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer |
|
duche54 | Pour ceux qui utilisent WM6 et Office 2007, voici une mise à jour pour lire les fichiers 2007 sur votre PDA:
|
duche54 | Bonjour,
|
nighthawkii | ebay ? chakatche ? cricel ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
duche54 | Bonjour,
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
nighthawkii | http://www.mobinaute.com/127732-si [...] ws-mo.html
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
thora | Bonjour à tous.
Message édité par thora le 08-04-2008 à 11:33:56 |
nighthawkii | Est ce que lorsque tu appuies à cet endroit tu sens direct la dalle ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ok, donc le digitalizer est flingué, tu peux le renvoyer... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |