|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Reprise du message précédent : --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2009 à 14:24:04 ![]() ![]() |
x-ben |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 17:32:33 ![]() beaucoup plus léger |
htep | La 6.1 et la 6.5 ne sont pas officielles donc les feedback sont basées sur des ROM modifiées. La 6 est bien, la 6.1 est encore mieux, moins de bug, pas de perte des réseaux wifi ou des associations bluetooth. Pour le 6.5 j'aimerai bien testé aussi... |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
htep | J'ai oublié de te copier le lien faire la procédure. Il faut que tu ailles sur etencorp.com ou eten-corp.com
|
jet75 | Slt à tous,
|
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
htep |
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2009 à 13:31:31 ![]() ![]() |
x-ben | ah ouais c'est une bonne solution. Mais hélas pour le coup je suis sur Linux.
nighthawkii | Bon, ben depuis ce matin, ma microsd 2go n'est plus reconnue, je l'ai mise dans un lecteur de cartes USB, et rien non plus --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
x-ben | Salut,
x-ben |
x-ben |
nighthawkii | _TT_ > les ventes c'est dans A/V, merci. --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | je dirais dans les 50-100€ Sinon HTC je ne craquerai pas, c'est le mal.
Ce que je reproche à wm6.0 c'est qu'on peut quasiment rien faire au doigt, que ce soit pour chercher un numéro, lancer une appli, rien que déjà appuyer sur "demarrer"... Avec Mobile Shell on se configure son "bureau", et on en a 3 également, on peut mettre horloge, meteo, raccourcis vers appli, niveau luminosité, raccourcis vers contacts... En plus tout est fluide !!!
Vraiment je vous conseille de l'essayer, ca en vaut la peine !
Message édité par nighthawkii le 16-12-2009 à 22:05:19 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
vini59 Vini | j'avais aussi mis SPB MobileShell 3 .... mais le X500 n'est pas du tout pilotable au doigt |
nighthawkii | Moi aussi le mien vieillit, je l'ai réinstallé (hard reset) il y a 3 semaines car j'avais des reboot, et la batterie faisait des sauts bizarres Ca a continué après, et là depuis 3j je n'ai plus de son qui sort du HP ; en revanche le micro et l'écouteur interne marchent bien, donc ce n'est pas le problème du jack... Du coup j'ai craqué, j'ai commandé son remplacant, l'acer s200 J'essaierai quand meme de demonter le x500 pour voir si un truc aurait bougé à l'intérieur... Message édité par nighthawkii le 25-02-2010 à 23:00:53 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
etenx500 | Bonsoir !! Veuillez m'aider svp.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |