|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 14:48:12 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | il ya que websailer qui rencontre ce problème ou d'autres aussi? |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Tu fais tourner un film sur le LCD, je vois pas en quoi ca affecterait la qualité !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
thierrymarine | oki merci pour tas reponse, bon je pense que je vais me le prendre a bientot ! |
enepemousa |
|
inside77 - Bboy Atitude - | Alors pour ceux que ça intéresse, voici mon feed après une journée complète :
--------------- Inside Matos! |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 21:12:42 |
nighthawkii | Pour le répertoire, quand tu restes appuyé sur le pad (bas ou haut), au bout d'un moment (2-3sec), la lettre apparait en gros au milieu de l'écran, et là si tu restes appuyé l'alphabet défile, et si tu appuies successivement, tu passes à la lettre suivante.
inside77 - Bboy Atitude - | un autre souci que j'ai constaté ce matin : --------------- Inside Matos! |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
akrapovic techno akro ! :)) | tu peux en dire plus sur le soft consommation d'essence ?
|
nighthawkii | Moi j'ai recu ma protection brando samedi matin, la microsd je l'ai depuis jeudi, manque plus que le principal --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
inside77 - Bboy Atitude - | Pocket Informant c'est bien le logiciel pour avoir les mails, notes, calendrier et tâches tout en un, c'est bien ça ? |
nighthawkii | pas mail, pour le reste oui
inside77 - Bboy Atitude - | ouais j'en ai entendu parler aussi.
|
nighthawkii | "livraison en préparation", donc s'il passe aujourd'hui, je pourrai aller le récupérer demain --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mslr | Par expérience PocketInformant est plus rapide et plus efficase en utilisation PDAPhone |
Essais ça, mais je garantie rien : WM5torage http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1543 Message édité par bobysmith le 27-11-2006 à 16:26:20 |
nighthawkii | J'avais donné le lien pour wm5storage quelques pages auparavant, faut lire !
nighthawkii | la protec se fixe par la force électrostatique, et une fois posée ca bouge plus, ca reste des années
|
inside77 - Bboy Atitude - | Tu nous tiendra au courant alors pour les étuis.
--------------- Inside Matos! |
Mcfly40fr | Est ce que le probleme de notification de message a ete reparé ou resolu par un soft .
|
nighthawkii |
glixer | Suremment, si tu avais une piste je serais ravie |
nighthawkii | ben là ca va etre dur car je n'ai pas de pda, je n'ai pas d'offre tv, et je ne suis pas chez orange !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |