| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
dvallais | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dvallais le 14-01-2008 à 09:52:53 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 09:50:09 ![]() ![]() |
usrunknown |
Message cité 1 fois Message édité par usrunknown le 14-01-2008 à 14:38:59 |
dvallais |
|
usrunknown |
dvallais |
|
usrunknown |
dvallais |
|
usrunknown | @Patator
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 10:33:58 ![]() ![]() |
genzoikki | très utile, merci pour le sdhc.777.cab |
glixer | met le sur demo.ovh.com stp ca pourra servir a tout le monde d'avoir un direct link sur du fr |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | avec ce patch, on peut lire les SDHC et les non HC ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
SPYX |
Message édité par SPYX le 18-01-2008 à 15:38:59 |
copex | Bonjour, |
enepemousa | Carte mémoire
|
nighthawkii | relis les dernieres pages --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
guyzmo62 |
--------------- :D |
bonus | salut,
|
enepemousa |
|
copex | Personne n'a une solution concernant mon problème avec le VOIP : la connection s'établit mais pas moyen d'entendre l'interlocuteur et de se faire entendre par lui.
|
htep | Sous WM6 tu fais "activer HP". Sous skype, je crois que ça sort automatique sur le HP sauf si oreillette branché.
|
genzoikki |
enepemousa |
|
chimpanzer Le propre de l'Homme |
|
dwarfy | Bonjour,
|
dwarfy | On trouve les roms facilement ?
Message édité par dwarfy le 25-01-2008 à 10:38:20 |
nickos74 |
|
chimpanzer Le propre de l'Homme |
|
htep | je cherche un client Skinny pour mon X500 pour m'interfacer avec un Call manager Cisco. Si qlq connait un soft phone qui fait ça je suis preneur. |
Glasofruic Je paye donc je suis | C'est le mode test, je crois qu'on y a accède en appuyant sur certaines touches lors du soft reset, t'es certain de n'appuyer à rien quand tu fais un soft reset? |
glixer | bah flash le de nouveau pt etre |
genzoikki |
merci, je vais tester ça les prochains jours. |
websailer | Bonjour, |
htep | C'est combien la garantie des X500. Doit y avoir 8 mois que je n'ai pas fait de Hard Reset et il commence à déconner Sévère. Sonnerie qui change, son qui est au minimum, appel auquel je ne peux pas répondre... |
enepemousa | Mon expérience avec SAV très positive aussi mais résultats nuancés. la première fois pour le GPS ils ont changé la carte mère et retour 1 semaine après ça marche. 2eme fois pour le problème des reinitialisation intempestive, retour 1 semaine après mais hèlas le problème n'est pas répare. il va falloir le renvoyer. Ce problème parait-il est le plus courant sur le forum gloffish, ici on en parle peu. |
vrobaina Hecho a Mano | Bonjour, Message édité par vrobaina le 01-02-2008 à 08:23:59 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
htep | Oui c'est possible... Tu branches ton X500 à ton portable, tu te connectes au GPRS avec ton X500, tu vas dans partage de connexion du X500 sous WM6, tu sélectionnes USB et tu surfes depuis ton portable. Attention ce n'est plus du surf GPRS pour Orange, je crois que c'est pris en Hors Forfait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |