| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
glixer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 19:58:03 ![]() ![]() |
htep | Moi je pense que je vais attendre un peu. Un X850 ou X900 avec un puce graphique dédiée...
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
htep |
|
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
htep | Y'a un truc partage de connexion sous WM6. Tu le branche en USB, tu lances un connexion data (apparition de la connxion a coté du E) tu plug sur le PC via USB et roulez... |
_TT_ | La fnac fait une offre du X500+ avec le nouveau logiciel "copilot live 7", qui apparemment gère le traffic TMC via RDS...?
|
sebxu "Inter mi-temps" |
nighthawkii |
A voir, jusqu'à maintenant le tmc du x500 n'était reconnu par aucun logiciel, là j'y crois pas beaucoup plus... Il y a des captures ici : http://www.generationmp3.com/mobil [...] ows-mobile Et un test ici : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=98873 Message édité par nighthawkii le 13-12-2007 à 00:41:25 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 00:35:59 ![]() ![]() |
htep | Super Info, si qlq a testé... |
enepemousa |
|
fiffou | Tu installes ceci :
Message édité par fiffou le 18-12-2007 à 14:59:41 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci |
_TT_ | Quelques photo de la housse "pdair" que je viens de recevoir aujourd'hui, commandée 19,5 euros sur un site en ligne :
|
fiffou | Salut A1rwav3, |
A1rwav3 | C'est justement ca le probleme..
|
fiffou | La manip est ici :
|
thom@sprice | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par thom@sprice le 22-12-2007 à 23:29:29 |
glixer | je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un Glofiish X600 WM6 FR
Message édité par glixer le 23-12-2007 à 10:41:07 |
thom@sprice | deja fait, pas trouvé sur les 97 pages, mais bon je sais pas ce que j'ai bidouillé mais maintenant c'est bon |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | moi je suis le posseseur d'un X500 (l'ancien de glixer) depuis 1 jour
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en passant par une carte SD 1Go j'ai pu installer le drivers pour les SDHC, et par contre, après, les cartes non SDHC ne passent plus enfin, maintenant, je peux remplir le X500 avec des softs, de la musique, ... edit : non, activesync n'est pas dans \windows\demarrage Message édité par jm1981 le 24-12-2007 à 10:47:14 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
glixer | Et dans Démarrer>Parametres>Systeme>Mémoire
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | nope, aucune trace d'activesync dans les processus --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
nighthawkii | jette un oeil du coté des fichiers temporaires internet --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | t'as essayé avec un cable usb vers un pc ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Nethacker rule televisions, rule minds |
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
sebxu "Inter mi-temps" |
sebxu "Inter mi-temps" |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Allez c'est cadeau, voilà un patch qui permet de rediriger le son vers le HP meme si on branche le casque (utile pour la "future" utilisation du TMC ou bien pour écouter la radio avec le HP !) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |