|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
---|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 09:50:42 |
sennastien Driven to perfection | up Message édité par sennastien le 20-11-2006 à 11:42:52 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nighthawkii | Suite au désistement de 3 personnes (2 physiques, à savoir Sebou77 et theazev) sur la CG, il reste 3 pdas dispo
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glixer | tu m'en apprend tous les jours décidemment ! |
glixer | J'attend toujours des réponses a mon questionnements ! |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Shorg |
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:41:00 |
Shorg |
|
Lorande | Bonsoir,
|
nighthawkii |
Lorande | Ah bon, avec Via Michelin et Navigon, ça ne me changeait la taille de ces infos. |
inside77 - Bboy Atitude - | J'espère qu'il y aura quelqu'un assez sympa pour faire un récap des logiciels "indispensables" pour le X500, genre :
--------------- Inside Matos! |
nighthawkii | regarde dans le topic "logiciels indispensables", ensuite on mettra effectivement des softs "propres au x500" ici --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
inside77 - Bboy Atitude - |
MERCI ! --------------- Inside Matos! |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | N'hésitez pas à dire ce que vous voulez voir sur le premier post |
nighthawkii | y aura peut-etre une 2e CG à 532 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
reg49 | bonjour, y a t il des offres avec renouvellement chez orange ? J'ai regardé sur leur site mais je n'ai pas trouvé |
nighthawkii |
glixer | J'aimerai bien égalemment un socle bureau, pour un produit aussi complet étonnant qu'il ne soit pas dans le bundle principal |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Perso j'ai un socle avec mon Ipaq 2210 et je m'en suis jamais servi. Bon après chacun fait comme il veut mais je trouve pas ça indispensable |
nighthawkii | Pour moi le socle est hyper utile car déjà il évite de faire tomber le pda, et puis c'est son lieu de rangement.
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | que vaut l'apn?il est avec flash ou sans?les photos ne sont pas pixélissées? |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ok!donc niveau qualité semblabes au HTC P3600 ou mieux? |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Ca y est, je viens de le recevoir |
nighthawkii | j'ai hate.... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c'est clair! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |