|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 12:13:17 |
x-ben |
|
nighthawkii | sinon il y a des lecteurs de 3gp dispo, t'as essayé ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
x-ben |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
titox |
nickos74 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 12:03:34 |
titox | visiblement j'ai le même soucis que toi il m'indique "changer pile" je verrai ce qu'il fait après une charge complete |
x-ben | J'ai fais tomber le stylet dans la voiture entre les 2 sièges et impossible de le retrouver.
|
titox |
|
nickos74 |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Hello X500 users Si comme moi certains ont voulu utiliser WM5torage (v1.8) pour faire du X500 un disque dur amovible USB directement accessible et utilisable depuis l'explorateur Windows et ont rencontré des soucis, à savoir que ca ne fonctionnait pas voilà comment j'ai résolu le problème (oh pas tout seul mais en lisant des forums à droite et à gauche). /!\ Avant de connecter le cable USB au PC /!\ Lancer WM5torage sur le X500 avec ces paramètres : Brancher le câble USB maintenant et Windows devrait découvrir un nouveau périphérique de stockage amovible. Peut-être saviez-vous déjà comment faire mais moi non L'intérêt principal est de se passer d'ActiveSync, on peut aussi passer par le WiFi si l'on est équipé bien sûr pour arriver au même résultat mais il est toujours utile d'avoir plusieurs solutions. Ou simplement quand on est chez quelqu'un qui n'est pas équipé WiFi ni d'ActiveSync. Si j'ai dit d'énormes bêtises n'hésitez pas à me corriger Message édité par DeiOn le 11-07-2008 à 19:00:01 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
nighthawkii | merci pour l'info --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
syrinx75 | Certains iont-il réussi à faire fonctionner ActiveSync par BT? |
syrinx75 | x500 comme modem PC: http://eten-users.eu/index.php?sho [...] activesync |
htep | Et en Wi-Fi? |
henri37 | Rien non plus |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
htep | Il faut désactiver le GPS pour faire un update. Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est peut être que le serveur est dead.
|
henri37 | Merci pour la réponse htep, mais comment fait-on cela pour désactiver le GPS et faire l'update.
|
x-ben |
|
x-ben |
|
nighthawkii |
nickos74 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 25-07-2008 à 10:59:59 |
nighthawkii | As-tu installé le patch batterie pour wm6 ? (tu le trouveras dans le topic en lancant une recherche) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nickos74 |
|
nighthawkii | Ca serait pas le problème de contact du capot batterie ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |