| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
_TT_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _TT_ le 16-10-2007 à 15:26:59 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 15:26:34 ![]() ![]() |
glixer | l'info traffic via TMC RDS est indisponible pour le x500, quelque soit le soft de navigation utilisé. |
_TT_ | Pour quelle raison?? A quoi cela sert-il qu il gere le TMC RDS dans ce cas? |
htep | Ou est ce qu'elle est l'upgrade ROM pour Windows Mobile 2006? Il est trop mal fait le site de glofiish.
Message cité 1 fois Message édité par htep le 16-10-2007 à 18:37:25 |
poplite | Je voulais juste poser une question aux connaisseurs de ce pda.
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Le 3300 n'est pas un concurrent au glofiish, le concurrent serait plutôt le 3600. Quoi qu'il en soit, le proco est plus puissant et ça change tout. |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
poplite |
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 23:47:30 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
_TT_ | Question : y a t il un moyen de cacher les contacts "SIM" dans le répertoire, sans pour autant les supprimer (par sécurité)? Je ne vois rien dans les filtres, peut etre un logiciel externe? |
Glasofruic Je paye donc je suis | Pour cacher les contacts SIM, dans la base de registre:
|
nighthawkii | regarde quelques pages auparavant, il y a un correctif pour ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
_TT_ |
|
_TT_ | Existe-il des étuis avec protection d'écran intégrée (c'est à dire, une protection plastique qui redescend sur l'écran de manière à pouvoir utiliser les fonctions tactiles).
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
glixer | essaye de synchor avec un autre pc |
deldel83 | ok, demain je vous dis !!!
|
guyzmo62 | est ce que ton clapet de batterie est bien mis??? parce que ca fait ca quand il est mal mis |
_TT_ |
|
snoopdoggystyle | ben oui il est bien mis et ne veut plus rien faire du tout
|
deldel83 | Tjs rien, même sur une autre machine, indédectable !!!!
|
bonus |
|
_TT_ |
Message édité par _TT_ le 22-10-2007 à 00:26:40 |
Glasofruic Je paye donc je suis | deldel83> Tente une reinstall de la ROM à partir de la µSD. |
htep |
Message cité 1 fois Message édité par htep le 22-10-2007 à 15:53:47 |
vinc3 we've all been beginners |
tu conseilles quoi comme achat alors ? le chargeur HTC ? (utilisation GPS+téléphone sans dent bleu) Deldel je n'ai installé aucun pilote seulement Microsoft ActiveSync Message édité par vinc3 le 22-10-2007 à 18:31:51 |
deldel83 | non, moi aussi ActiveSync, mais mon PDA n'est pas reconu donc je suis sans connexion, impossible de rien faire.... Mais çà fonctionnait avant... |
vinc3 we've all been beginners | as tu tout simplement essayé de changer de port USB pour ofrcer une reconnaissance de ton PC ? |
deldel83 | yes rien n'y fais !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |