| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
dacoookiee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 05:58:18 ![]() ![]() |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Bonjour, je cherche un lien/site pour acheter une vitre arrière "à pas trop cher" svp ? merci Message édité par iss le 10-11-2016 à 11:23:28 |
myzt | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9961_2.htm
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drmouse | Bon bah moi ça descend plus du tout, Sony m'envoie un colis prépayé pour l'envoyer au sav. C'est parti pour les galère.... Ou pas |
Gorth | Je sais que le sujet a déjà été traité sur ce topic, mais je retrouve pas les posts:
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 12:13:40 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ca y est, j'ai récupéré mon téléphone. Enfin ce n'est plus le même puisque c'est un échange standard qui a été effectué, ils se sont finalement pas embêté à le réparer. Par contre dans l'état du téléphone, le technicien a marqué "très nombreuses rayures" alors que le téléphone était comme neuf Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 16-11-2016 à 12:17:27 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
myzt |
Message édité par myzt le 16-11-2016 à 12:10:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Furorento |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Salut!
Message cité 2 fois Message édité par koinkoinkoin le 21-11-2016 à 09:17:42 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 21-11-2016 à 15:45:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
rexet |
Message édité par rexet le 22-11-2016 à 14:41:49 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
lightfoot | OK |
lakai | A part de la colle hautement toxique, j'ai rien trouvé d'efficace personnellement. |
Snaaaake | 1 mois et un jour que j'ai déposé mon Z3C dans un PSM, et aucun retour sur : "Sony prend en charge ou faut payer tant ".
|
Aiglelille |
|
Supral | Alors dans l'ensemble, pour la performance et surtout la combinaison taille/écran/son le Z3C m'a plutôt comblé. Mais vu la conception faible de la machine et le refus de Sony d'en assumer les conséquences sans un bon gros devis ou autres frais (et je suis pas seul dans ce cas). Il leur faut tout réparer et rien qui leur incombe n'est à leur charge (écran décollé, cache etc)! Même chez les SAV réputés pas terribles genre Asus j'ai pas vu une telle excuse. Il y a peu de chance qu'ils me revoient un jour. Dommage c'était pas mon premier Sony. Message édité par Supral le 23-11-2016 à 19:01:30 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Snaaaake |
|
Snaaaake |
Message édité par Snaaaake le 01-12-2016 à 16:55:19 |
florul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !