Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4721 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°2140755
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-07-2016 à 13:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kholargol a écrit :

SLIMM 2.1 out! Surtout des optimisations batterie.

2.1
- optimized Doze settings, improved Deep Sleep
- optimized CPU governor settings for better battery without performance loss
- optimized CPU control
- added FileExplorer with Xperia Theme support
- fixed X-Reality bug with Stamina mode thnx to Michele2
- reduced Stamina warning notification from 30%
- updated Google Play to 6.8.21

c'est le plus important :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 13:46:16  profilanswer

n°2140844
yoyo778
Posté le 12-07-2016 à 16:46:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'entends bien mais je parlais de ce qui me motive à changer ^^

sincèrement un Z6 compact aurait été un rêve (un petit 4.7" dans le corps d'un 4.6" ) ça aurait résolu la majorité des points soulevés (je pourrais me satisfaire d'un 4.7/4.8" )

Je rêve d'un monde où on pourrait se faire construire son téléphone avec les composants de son choix...: taille exacte, épaisseur (qui irait de paire avec la taille batterie), capteur photo, etc. :D

:love: ca existe deja sous forme de projet, cherche téléphone modulable ou un truc du genre.oups trouvé : http://www.projet-ara.com/
l'objectif : clipser les éléments de son choix sur un chassis.tentant dans la forme mais na n'est pas encore sorti :(

Avec la vidéo promo https://youtu.be/TcHdNuGxDAc

Y en aussi d'autres : http://www.projet-ara.com/2015/11/ [...] -fait.html

Bref, c'est une idée qui me plait mais rien n'est fait ;)

Message édité par yoyo778 le 12-07-2016 à 16:58:17

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2140861
qhyron90
Posté le 12-07-2016 à 17:31:17  profilanswer

je connais mais :

1) le squelette comprend l'écran et le SOC/ram (alors qu'à la base il ne devait comprendre que l'écran)
quid des tailles dispo? :o

je parle d'un vrai truc à la demande avec le choix de tous les composants actuels , là ça sera limité aux modules ^^

Le concept est sympa mais j'ai peur du prix, de la dispo des modules (et leur variété)

n°2140877
yoyo778
Posté le 12-07-2016 à 18:20:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je connais mais :

1) le squelette comprend l'écran et le SOC/ram (alors qu'à la base il ne devait comprendre que l'écran)

je parle d'un vrai truc à la demande avec le choix de tous les composants actuels , là ça sera limité aux modules ^^

Le concept est sympa mais j'ai peur du prix, de la dispo des modules (et leur variété)

ouaip, rien n'est abouti mais je trouve l'idée sympa, en tout cas nettement mieux qu'un Z3C entierement collé  :o
Dans le meme genre j'avais vu un jour une machine à laver, segment tarif haut, MAIS entierement démontable et aux éléments changeables, aucun bloc complet inchangeable et concue pour 50  ans  :pt1cable:
Enfin l'entreprise est toute neuve aussi :p (rien ne dit que ca tiendra),c'est ca : http://www.wedemain.fr/L-increvabl [...] _a948.html

EDIT : oups,c'est encore à l'état de projet, comme le tel modulable :D

Message édité par yoyo778 le 12-07-2016 à 18:24:19

---------------
n°2140882
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-07-2016 à 18:52:55  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je connais mais :

Une entreprise allemande avant lancé un projet de smartphone Android de ce type il y'a 4-5ans.
On choisissait la taille du smartphone et les fonctions que l'on souhaite y intégrer.

Mais bien que c'était à sortir sous 6 mois à l'époque, on n'en n'a plus entendu parlé depuis.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2140893
benzen_24
Posté le 12-07-2016 à 19:25:16  profilanswer

Kholargol a écrit :

2.1
- optimized CPU control

surement une question con (jme tate a passer au root, surtout que le google service pompe grave) si on passe par une ROM custom, on peut pas utiliser la restauration de pc compagnon ???

n°2140917
yoyo778
Posté le 12-07-2016 à 20:20:00  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Une entreprise allemande avant lancé un projet de smartphone Android de ce type il y'a 4-5ans.
On choisissait la taille du smartphone et les fonctions que l'on souhaite y intégrer.

Mais bien que c'était à sortir sous 6 mois à l'époque, on n'en n'a plus entendu parlé depuis.

Des fois une bonne idée ne rencontre pas son public, faute au timing. C'est dommage !

---------------
n°2140920
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-07-2016 à 20:30:17  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Des fois une bonne idée ne rencontre pas son public, faute au timing. C'est dommage !

M'est avis que c'était plutôt une question de trouver les investisseurs à l'époque.

Et peut être que c'était un peu trop tôt pour Android à ce moment là.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2140947
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-07-2016 à 21:42:21  profilanswer

benzen_24 a écrit :

surement une question con (jme tate a passer au root, surtout que le google service pompe grave) si on passe par une ROM custom, on peut pas utiliser la restauration de pc compagnon ???

Comme cité précédemment.

Une fois le tel de root, au revoir pc compagnon qui d'ailleurs est une daube sans nom. :o

Une fois root, tu auras de bien meilleurs solutions de sauvegarde, notamment via le recovery.

---------------
- Life is too short to last long.
n°2141351
clown69
Posté le 13-07-2016 à 19:38:16  profilanswer

Dites, j'en appelle à vous car je ne sais pas comment résoudre le truc.
Depuis quelque temps, quand j'appelle ou que je reçois un appel, mon écran s'éteint et je ne peux plus mettre fin à la communication en appuyant sur l'écran. J'ai beau cherché dans les réglages, je ne vois pas quels réglages toucher pour me sortir de là. Ca commence à me gaver  :fou:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 19:38:16  profilanswer

n°2141367
baptjam
Posté le 13-07-2016 à 20:15:46  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Passe par leur site. Si tu n'as pas enregistré ton tel dessus, fais le et tu pourras demander une réparation. Ils peuvent même t'envoyer tout ce qu'il faut pour leur faire parvenir (carton, pochette /étiquette chronopost).

Merci, je ferai un retour quand ça sera terminé !

n°2141401
Azgor
Posté le 13-07-2016 à 22:10:42  profilanswer

clown69 a écrit :

Dites, j'en appelle à vous car je ne sais pas comment résoudre le truc.
Depuis quelque temps, quand j'appelle ou que je reçois un appel, mon écran s'éteint et je ne peux plus mettre fin à la communication en appuyant sur l'écran. J'ai beau cherché dans les réglages, je ne vois pas quels réglages toucher pour me sortir de là. Ca commence à me gaver  :fou:

J'ai eu aussi ce bug (voir ci-dessous), je saurais pas expliquer pourquoi, juste que c'est arrivé avec MM ça c'est sûr. Chez moi il est parti après quelques tests avec différents réglages, mais je m'attends toujours à ce qu'il revient maintenant :/

Azgor a écrit :

Un petit souci moi aussi depuis MM qui m'agace un peu : quand je lance un appel j'ai aussitôt un écran noir ! Et ça dure plusieurs secondes, ce qui fait que si je changeais d'avis et que me prenait l'envie de raccrocher avant que cela sonne chez mon interlocuteur, eh bien je ne peux pas (plus) vu que l'affichage est comme éteint. L'appel est lancé et je ne peux plus l'arrêter en fait. Après quelques secondes seulement l'affichage réapparait heureusement, mais c'est souvent au moment où l'interlocuteur décroche au final. C'est pas trop pénalisant mais juste un peu déstabilisant quoi :/

n°2141420
Lenoiche
Posté le 13-07-2016 à 23:20:00  profilanswer

Bonjour

J'ai un Sony Z3 compact sous Marshmallow brandé Orange

Je n'arrive pas à trouver une rom stock française
J'ai essayé de la téléchargée avec le logiciel XperiFirm mais il a tout décompressé, et lorsque j'essaye de construire le fichier ftf avec flashtool, je n'arrive pas à flasher avec le fichier. Je sélectionne le fichier mais le bouton flash est grisé.

Vous savez ou je peux trouver une rom utilisable ?

Merci

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°2141441
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-07-2016 à 00:40:25  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Bonjour

J'ai un Sony Z3 compact sous Marshmallow brandé Orange

Je n'arrive pas à trouver une rom stock française
J'ai essayé de la téléchargée avec le logiciel XperiFirm mais il a tout décompressé, et lorsque j'essaye de construire le fichier ftf avec flashtool, je n'arrive pas à flasher avec le fichier. Je sélectionne le fichier mais le bouton flash est grisé.

Vous savez ou je peux trouver une rom utilisable ?

Merci

Ce n'est pas la rom mais un problème d'utilisation de flashtool.
Ci-dessous tu as un tuto  :

=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par khalis le 14-07-2016 à 00:41:05

---------------
n°2141482
clown69
Posté le 14-07-2016 à 09:53:12  profilanswer

Azgor a écrit :

J'ai eu aussi ce bug (voir ci-dessous), je saurais pas expliquer pourquoi, juste que c'est arrivé avec MM ça c'est sûr. Chez moi il est parti après quelques tests avec différents réglages, mais je m'attends toujours à ce qu'il revient maintenant :/

Quels réglages tu as utilisés pour t'en débarrasser ?
C'est quoi MM ?

n°2141528
Azgor
Posté le 14-07-2016 à 11:53:36  profilanswer

MM pour Marsmallow.

Après j'ai pris le téléphone de ma femme pour faire des essais. J'ai joué avec les réglages dans Accessibilité > Fin d'appel par bouton m/a et aussi dans Appel et dans Affichage de la luminosité. Pour l'instant ça fonctionne bien.
Aussi comme j'ai une ouverture sur mon verre trempé Nillkin au niveau du capteur de proximité, j'ai nettoyé en profondeur avec un coton tige, en me disant que peut-être que la sensibilité aurait été augmenté sur MM.

n°2141539
mister mag​oo
Posté le 14-07-2016 à 12:22:28  profilanswer

Bonjour,

Suite à l’étanchéité défectueuse de mon z3c, ma batterie en a surement pris un coup. je tiens une journée, et encore.  
J'ai tenté de voir le diagnostic de la batterie via le code 4636, mais il ne donne pas d'indication sur la batterie, alors qu'il devrait selon les tutos du net.  :??:  
Idem en passant par l'outil diagnostic intégré par Sony dans son menu "a propos de".  

Qui possède ce menu, c'est un bug chez moi ? Sinon vous faites comment pour voir l'état et diagnostiquer votre batterie ?  

Le tel est encore sous garantie, mais je doute que Sony prenne en charge. Ils vont bien me trouver une faute utilisateur, alors que les trappes étaient bien fermées lors de la prise d'eau  !

---------------
A pu signature !
n°2141600
myzt
Posté le 14-07-2016 à 15:36:55  profilanswer

Mon phone revient, j'ai reçu un notif qu'il est en cours de livraison, j'ai eu un mail pour me dire qu'il y aurait du retard
Donc ils ont bien respecté les délais malgré le retard, j'ai renvoyé le 5 juillet, donc je devrais le recevoir demain  
Tu peux tenter le SAV mais il faut savoir que s'ils refusent la réparation, tu devrais payer 25 euros pour les frais de retour  
Faut regarder en effet si ta batterie a vraiment un souci
Petite anecdote aussi, pour mon précédent SAV ave cle Xperia Z, pour une trappe de jack défectueuse, j'avais demandé de me remplacer la batterie que je jugeais défectueuse, ils l'ont pas fait, ils ont des outils permettant de le connaitre sachant que j'avais bien mito et que je voulais avoir le beurre et l'argent du beurre (à savoir tant qu'on y est au sav pourquoi pas me changer ma batterie :o)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2141612
mister mag​oo
Posté le 14-07-2016 à 16:38:49  profilanswer

C'était à tenter pour ta batterie.  :p  

Oui j'ai vu pour les 25 €uros de frais. Ce n'est pas un soucis, vu que la batterie a l'air flinguée, je la ferais changer même s'ils ne prennent pas en garantie.
Ce que je veux pas, c'est l'envoyer pour rien s'ils me disent que la batterie n'est pas touchée.  
J'ai tenté un tuto pour la recalibrer en procédant à des cycles de charge mobile éteint et allumé, mais pas d'amélioration.

ça ce passe comment le retour chez Sony ? Ils t'envoient un transporteur chercher le colis ?

---------------
A pu signature !
n°2141627
myzt
Posté le 14-07-2016 à 18:28:42  profilanswer

Il faut que tu appelles d'abord l'hotline qui t'enverront la procédure
1. Tu crées un compte chez Sony Mobile si c'est pas déjà fait, tu enregistres l'IMEI
2. Tu remplis une fiche avec tes coordonnées et tu décris ton problème (pour mon cas c'était des problèmes :whistle:)
3. Tu imprimes, tu as une étiquette pré-payé chronopass, tu mets dans un colis bien protégé, tel + chargeur ainsi que la fiche, tu colles l'étiquette et tu déposes dans un point relais chronopass le plus proche ou à la Poste

PS: n'oubliez pas de sauvegarder tout ton tel et de faire un reset complet et il faut enlever le code/déverrouillage pour que les réparateurs puissent unlock ton tel

Message édité par myzt le 14-07-2016 à 18:29:39

---------------
n°2141650
mister mag​oo
Posté le 14-07-2016 à 20:09:48  profilanswer

Ok merci à toi :jap:  

Le tel est déjà enregistré chez eux. Me reste plus qu'à trouver un tel de remplacement fiable. Mon defy+ dans le tiroir est un rebooteux intempestif.  
Je vous tiendrais au courant du sav et de ses performances, et de sa bonne ou mauvaise foi concernant le défaut d’étanchéité à l'origine du problème.  

---------------
A pu signature !
n°2141763
rexet
Posté le 15-07-2016 à 10:11:32  profilanswer

Quelqu'un a déjà fait réparer un écran cassé de Z3C sur Paris ?
Je cherche une adresse compétente et pas chère :) !  

:jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°2141791
Furorento
Posté le 15-07-2016 à 11:59:17  profilanswer

Je te conseille plutot de passer par Sony, étant donné la difficulté de la procédure.

n°2141837
rexet
Posté le 15-07-2016 à 15:02:57  profilanswer

Furorento a écrit :

Je te conseille plutot de passer par Sony, étant donné la difficulté de la procédure.

Ah oui c'est complexe ? Mince.
Le truc c'est que chez Sony ça va me couter 200€ non ? C'est le prix du tel d'occasion aujourd'hui :(
En gros je ne le fais réparer que si ça me coûte moins de 100€ sinon c'est pas rentable :(

---------------
Feedback Achat/Vente
n°2142025
myzt
Posté le 16-07-2016 à 12:52:38  profilanswer

Retour SAV, bah ils m'ont fait la totale, ils m'ont aussi remplacer la coque qui était un peu abîmé (pocs et rayures de partout car il est tombé un nombre incalculable de fois), il est comme neuf, nouvel écran  

Défauts constatés:
- Face, avant jeu entre pièces
- Connecteur Kit piéton HS
- Lecteur Micro SD - défectueux

Tavaux effectués:
- Remplacement afficheur, coque x2 (je sais pas pourquoi c'est marqué en double pour la coque), remplacement composant et connecteur/contact

Rien à dire, d'aspect comme neuf, délais pas trop long, je suis assez verni avec Sony mais ceux qui critiquent le SAV Sony, j'ai un début de réponse

La sociétée qui sous-traite ici, c'est SBE et qui a effectué les réparations, travaille aussi pour Alcatel, BlackBerry, Hisense, Huawei, Kazam, LG, Lexibook, Microsoft, Motorola, Samsung, Sonim et Yezz

Donc c'est pas le sav de Sony qui est catastrophique mais suivant le sous-traitant que vous allez avoir

:jap:

Message édité par myzt le 16-07-2016 à 12:53:23

---------------
n°2142227
karlkox
Posté le 17-07-2016 à 10:49:17  profilanswer

Non mais bien sûr que ça varie selon le prestataire (c'est d'ailleurs ce que j'ai mis dans mon courrier de réclamation), pour moi, AlloPSM.
Le truc c'est qu'en tant que client, je m'en fou un peu : j'ai acheté un Sony et c'est Sony qui doit assumer le SAV.

En tout cas, content de voir que ça s'est bien passé pour toi :)

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 17-07-2016 à 10:49:40

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°2142229
qhyron90
Posté le 17-07-2016 à 10:52:54  profilanswer

Kholargol a écrit :

2.1
- optimized CPU control

je suis tenté mais le root annule la garantie non? si je fais tomber mon téléphone et que l'usb lâche je l'ai dans l'os non?

n°2142250
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-07-2016 à 12:07:47  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je suis tenté mais le root annule la garantie non? si je fais tomber mon téléphone et que l'usb lâche je l'ai dans l'os non?

Le root annule rien du tout. :o

Le déverrouillage du bootloader annule la garantie.

---------------
n°2142252
qhyron90
Posté le 17-07-2016 à 12:08:15  profilanswer

on peut rooter sans déverrouiller?

n°2142253
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-07-2016 à 12:10:01  profilanswer

Ben oui, on en parle à peu près toutes les 2 pages de ce topic....

---------------
n°2142272
myzt
Posté le 17-07-2016 à 13:34:46  profilanswer

karlkox a écrit :

Non mais bien sûr que ça varie selon le prestataire (c'est d'ailleurs ce que j'ai mis dans mon courrier de réclamation), pour moi, AlloPSM.
Le truc c'est qu'en tant que client, je m'en fou un peu : j'ai acheté un Sony et c'est Sony qui doit assumer le SAV.

En tout cas, content de voir que ça s'est bien passé pour toi :)

Oui, j'avais rien demandé mais ils sont sympa de remplacer la coque, l'écran (même si j'avais rien sur l'écran grâce au verre trempé)
PS: je viens de le vendre sur Amazon en une heure après l'annonce, j'ai même annulé une commande parce que j'ai eu deux commandes
Un Z3C comme neuf qui revient du sav, ça intéresse pas mal de gens  :sol:  
En tout cas je l'ai vendu plus cher que je l'aurais vendu sur HFR et ce même avec les commissions d'Amazon  :whistle:

---------------
n°2142295
yoyo778
Posté le 17-07-2016 à 14:36:39  profilanswer

n°2142371
KingJames6​323
Posté le 17-07-2016 à 20:07:32  profilanswer

Bonsoir :hello:  

Quelqu'un ici a recollé sa face avant sur le Z3C ?  

J'ai filé le mien à ma mère il y a un moment l'écran était déjà décollé mais sans soucis, là par contre se pose un problème depuis quelques jours.

Quand elle appelle l'écran s'éteint directement et impossible de raccrocher, j'ai lu les 3 dernières pages, pas de soucis software pour moi car quand je presse l'écran en haut à gauche l'écran se rallume.

n°2142390
myzt
Posté le 17-07-2016 à 21:48:17  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Dans les  200€?

255 euros, 225 euros avec commission et fdp
Donc toujours mieux que 200 euros sur HFR (au mieux), et un topic de vente qui attire personne et/ou des shark qui vont me faire des propales à 120in  :o

Message édité par myzt le 17-07-2016 à 21:49:13

---------------
n°2142426
karlkox
Posté le 18-07-2016 à 00:02:50  profilanswer

Ah mais c'est intéressant ça !
Je ne savais pas, qu'en tant que particulier, tu pouvais vendre sur Amazon comme sur le bon coin  :??:  

Moi j'ai eu en retour un Z3c neuf (j'ai gardé tous les plastiques de protection), avec un verre trempé Premyo encore dans l'emballage (non scellé), des écouteurs Sony à réduction de bruit et une coque Cruzerlite Bugdroid transparente, ça va chercher dans les combien ?

---------------
n°2142463
myzt
Posté le 18-07-2016 à 09:42:26  profilanswer

karlkox a écrit :

Ah mais c'est intéressant ça !
Je ne savais pas, qu'en tant que particulier, tu pouvais vendre sur Amazon comme sur le bon coin  :??:  

Moi j'ai eu en retour un Z3c neuf (j'ai gardé tous les plastiques de protection), avec un verre trempé Premyo encore dans l'emballage (non scellé), des écouteurs Sony à réduction de bruit et une coque Cruzerlite Bugdroid transparente, ça va chercher dans les combien ?

Dans les même eaux que ma vente, peut être un peu plus, 260/270 euros, en tout cas tu dois le vendre sous les 300 euros qui est le prix du neuf donc  ;)  
Moi je dirais donc 270 euros  ;)

---------------
n°2142554
karlkox
Posté le 18-07-2016 à 13:36:11  profilanswer

Je vais partir su 280 puis si ça marche pas, 270 limite mini.
En tout cas je viens d'apprendre, grâce à toi, que le MarketPlace n'est pas exclusif aux vendeurs pro.
Merci :)

---------------
n°2142897
groskachou
Posté le 19-07-2016 à 15:37:26  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai le bluetooth de mon Z3C qui se déco/reco automatiquement. C'est assez aléatoire mais ça fini toujours par le faire. Je n'ai pas ce problème en "SAFE MODE".  
Ça marchait très bien avant et je ne l'ai pas fait tombé. J'ai fait un hard reset mais ça ne change rien :(

Avez-vous déjà eu le problème ?  

Groskachou

n°2143136
Sneke
Posté le 20-07-2016 à 10:03:39  profilanswer

J'ai eu le même problème sauf que ça se reconnectait pas tout seul.

J'ai arrêté de l'utiliser quelques jours et depuis je n'ai plus de soucis! :pt1cable:

---------------
Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!!
n°2143144
Kholargol
Posté le 20-07-2016 à 10:21:48  profilanswer

Pour ceux qui ont rooté leur tél, vous avez trouvé une application de reboot en mode recovery qui marche ?
J'ai vraiment du mal à accéder au mode recovery de mon tél.

n°2143149
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-07-2016 à 10:27:59  profilanswer

Kholargol a écrit :

Pour ceux qui ont rooté leur tél, vous avez trouvé une application de reboot en mode recovery qui marche ?
J'ai vraiment du mal à accéder au mode recovery de mon tél.

Lors tu boot ou reboot, ton tel va brièvement vibrer, il faudra à ce moment précis, appuyer sur volume bas si tu disposes de la dernière version. Ensuite la led deviendra mauve et hop! coucou recovery.  

Sinon tu as : https://play.google.com/store/apps/ [...] boot&hl=fr

Google is your best friends.

Autrement un tour sur XDA. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)