|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2014 à 13:27:30 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
|
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
cartemere |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Par contre j'ai regardé un peu pour voir comment annuler, ça a pas l'air évident sans entrer en contact avec le Store Edit: Voilà la réponse, faut les contacter http://www.sonymobile.com/fr/suppo [...] pre-order/
Message édité par LisandruSP le 04-09-2014 à 15:57:28 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cypress124 | J'attends avec impatience les retours sur l'objectif photo.
|
Furorento | Moi je veux un retour sur la fonction PS4, si qqn en a une |
Ill Nino Love |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2014 à 17:14:27 ![]() ![]() |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 04-09-2014 à 17:29:16 |
Sc4rf4ce |
|
Ill Nino Love |
Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 04-09-2014 à 17:31:35 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 04-09-2014 à 17:56:44 |
Ill Nino Love |
|
cartemere |
|
Furorento | La LED est comme ca, en haut à gauche
|
cartemere |
|
Profil supprimé |
|
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Nozdormu |
Lynk Steam: Lynkk |
|
the mandalorian This is the way |
Tu l'a remet à sa place |
Profil supprimé |
|
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
maitre renard | tu lui files ton téléphone ^^
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 04-09-2014 à 20:37:41 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Snaaaake |
|
cartemere |
|
magic-ice | Perso avant de commander j'attend les tests ! Et aussi de voir ce que propose orange et sosh pour la offres de fin d'années.
Message cité 1 fois Message édité par magic-ice le 05-09-2014 à 00:55:22 |
Furorento | Je vois pas trop en quoi le blanc fait penser a un iphone Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 05-09-2014 à 01:02:41 |
cleyt64 On my way ! | Bah quoi i la l'air pas mal ce vert et ça change ! Message édité par cleyt64 le 05-09-2014 à 10:08:06 --------------- Il est là !!! |
taupe2005 | Moi aussi j'aime bien le vert ! Sa change........
--------------- Mon flickr: http://www.flickr.com/photos/taupe2005/ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |