|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
---|
dd92300 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 18:58:43 |
Snaaaake | Hum plutôt tentant en rouge et noir, ça change.
|
the mandalorian This is the way |
Je le sais bien mais vu qu'il va être dispo autant partir sur la dernière version |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 20:54:50 Si c'est pour alourdir la facture derrière... |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Snaaaake | + 1 et c'est pas en mettant le plus gros processeur que ça sortira un tel ultra fluide non plus, il me semble qu'Apple est toujours à la ramasse sur ça (par rapport aux autres) et pourtant l'iPhone est le tel le plus fluide qui soit (bon en testant le Z1 j'ai été très surpris et en bien surtout que c'était en magasin donc pas des conditions optimales ) Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 03-09-2014 à 20:57:51 |
colonel bao Always | 500 euros ... c'es moins que le Z1c day one non ? et nettement que le g alpha l'iphone 6 !?! --------------- My Feed Back |
Noxie | Il sera mien dans quelques temps quand on pourra le choper vers les 350€ en occas |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 21:08:55 |
the mandalorian This is the way |
Pareillement |
Snaaaake |
|
Lenoiche | Et c'est bien orange et non rouge
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Snaaaake |
|
the mandalorian This is the way | Faut que ça suive sur xda maintenant.. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je suis sur qu'après cette montée en taille des écrans de ces dernières années, les constructeurs vont maintenant renforcer leurs propositions dans la tranche des appareils avec des écrans compris entre 4 et 5 pouces, surtout autour de 4,5/4,7 pouces et comme l'encombrement est toujours plus réduit, ils font la taille des 4 pouces d'hier. Et avec l'arrivée des montres connectés qui sont une extension du téléphone, on aura peut-être même un retour des 4 pouces et moins. Les ventes des Samsung Galaxy Alpha et du Z3 Compact seront donc intéressantes à suivre pour pérenniser cette dynamique des appareils compacts mais sans concessions. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-09-2014 à 23:11:48 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Le Galaxy Alpha, sans concession? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Ill Nino Love | C'est aujourd'hui le grand jour non ? |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Snaaaake |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 10:03:10 |
cartemere |
|
cartemere | je ne sais plus qui posait la question du contour qui a l'air translucide :
Message édité par cartemere le 04-09-2014 à 10:17:56 |
davidd6 | il a l'air vraiment pas mal |
remy91 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
remy91 |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Quels sont les écouteurs fournis de base ? (pour ceux qui l'achèteront dans quelques mois quand le prix aura un peu baissé.) |
woo Old Man Logan | Question con Les xperia ont des Led de notification ? Et le z3c en particulier ? Merci --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dav1203 |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Sc4rf4ce | Le rouge m aurait bien plu aussi mais si c est un rouge plutôt orange c est moins bien. Le blanc me fait trop pensé à un iPhone et le vert émeraude du coup ce sera le noir pour moi. |
Publicité | Posté le |