Reprise du message précédent : salut je ne sais pas pourquoi ce modèle est considéré un peu comme un fail. Les ventes n'ont pas été très bonnes son frère ainé le xperia S a eu plus de succès et même en occaz pareil. J'ai jamais eu ce téléphone mais je ne comprends pas trop pourquoi ce n'est pas un modèle "phare"
J'ai eu le S que j'ai vendu pour un Z1 compact, et le T est celui de ma compagne, qui l'a troqué contre un Z3 compact.
Entre les 2, je n'ai jamais vu de différence notable, pour moi c'était le haut de gamme Sony quand ils sont sortit et se sont toujours de bons smartphone.
Je sais pour les tests, j'ai déja eu le S vite fait mais je sais pas si c'est une fausse impression mais je pense que le timing de sortie des sony n'est pas toujours bon. Justement quand tu dis pas de différence notable entre S et T, pourquoi sony va sortir un autre téléphone sans avoir de différences entre ses modèles? C'est ça que je comprends pas. Néanmoins bonne vente et avec un prix d'achat minimum au triple de ce que tu revends maintenant y'a un peu de quoi avoir les boules
Non car quand je vois des iphone 4/4S qui se vendent beaucoup plus chère alors que l'écran est complétement démoli, que le wifi marche pas, et j'en passe, ça fait peur
A venir la vente de mon Z1 compact en TBE incessamment sous peu, c'est l'histoire d'une semaine le temps que je trouve et reçoive protection et coque pour mon nouveau Xperia X, si d'ailleurs quelqu'un a de bonnes adresses, je suis preneur