Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 

 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°2354213
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Posté le 21-06-2018 à 19:40:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour

 

Avez vous des liens pour trouver un écran de remplacement svp ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 19:40:33  profilanswer
 

n°2354214
manu3l
Posté le 21-06-2018 à 19:49:25  profilanswer
 

Tu en trouves plein sur ebay, certe j’étais prévenu que c’était pas de l'original, mais celui que j'ai acheté, c'est vraiment du cheap (recu et installé hier).
 
Le fait de tappoter pour réveiller l’écran marche plus (chose dont je n'arrive pas a me passer), il est légèrement plus petit que l'original, le touché est mauvais.
Bref pas sur que je le garde encore longtemps :(

n°2354219
anonymman
Posté le 21-06-2018 à 20:23:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Preneur également d'un lien pour écran, mon tactile déconne...


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2354257
Samsam68
Posté le 21-06-2018 à 23:19:28  profilanswer
 

J'ai celui-ci (avec chassis), c'est un original Sony, mais pas forcément neuf.

 

https://m.fr.aliexpress.com/item/32805748648.html?

 

Celui que j'ai reçu l'était, et il fonctionne très bien.


Message édité par Samsam68 le 21-06-2018 à 23:19:47
n°2354392
Gorth
Posté le 22-06-2018 à 14:11:35  profilanswer
 

Oui, il faut faire attention à prendre un écran taille d'origine et non plus petit. Les plus petits sont horribles, mauvais répondant au tactile, quasi inutilisable.


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°2355375
manu3l
Posté le 26-06-2018 à 23:01:03  profilanswer
 

Je cherche des équivalents dans les smarphones actuels (taille similaire ou un peu plus grand, lecteur d'empreinte, android à jour, sans surcouche énorme, constructeur pas chiant pour la fin de vie), mais y'a toujours qqc qui va pas.
 
Vous connaissez un site avec la possibilité de faire une recherche précise ? (genre HP en double et au niveau de l'ecran, pas derrière, c'est pour l’écoute intensive de podcast)

n°2355383
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-06-2018 à 23:44:24  profilanswer
 

Si tu cherches un truc de taille similaire ou à peine plus grand tu n'as pas trop le choix, ça va être un Sony compact.

 

Le lecteur d'empreinte est des le Z5 compact, ils l'ont tous ensuite.
Sony reste parmi ceux qui proposent un bon suivi des maj, tu auras du android 8 sur tous Xperia a partir de la série X (je ne sais pas si les Z5 y ont droit)

 

Reste pour toi à trouver le modèle qui te convient le mieux selon ses spec, le design et le tarif.

 

PS : par contre aucun téléphone de cette taille ne propose de double HP. Ça tu peux faire une croix dessus.


Message édité par Le_poilu le 26-06-2018 à 23:45:08

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2355399
manu3l
Posté le 27-06-2018 à 08:26:21  profilanswer
 

Merci pour le retour.
Le z5 compact commence a devenir vieux :)
 
Je vais élargir mes critères alors (le z3c avait bien deux HPs )

n°2355425
aleholi
Posté le 27-06-2018 à 11:05:06  profilanswer
 

Par compacité + vers -  
XZ2 compact
Essential phone
P20 - Honor 10
 
Pour le suivi et les doubles HP par contre pour la plupart faut s'assoir dessus ...


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°2355533
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-06-2018 à 17:24:31  profilanswer
 

Punaise !
J'viens de réaliser que mon X compact a 2 HPs [:k0rnmuz3]

 

Et pour remplacer un Z3C le X compact est vraiment bien


Message édité par Le_poilu le 27-06-2018 à 17:24:55

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 17:24:31  profilanswer
 

n°2355549
manu3l
Posté le 27-06-2018 à 18:34:04  profilanswer
 

:D
 
Faut que je fasse un tour en magasin, parfois je me dis que la taille 5pouce ou plus (avec la résolution qui va bien) peut-etre pas mal, mais j'adore la rapidité de manipulation sur un petit modèle...
 
En attendant de trouver qqc de sympa je garde le z3c dont l'ecran remplacé commence à devenir utilisable.  
Par contre il se décolle, pareil pour la vitre arrière, j'avais pourtant bien refait le pourtour avec de l’adhésif.
 
J'ai vu de la colle spécial sur aliexpress (peut-etre dispo sur ebay avec livraison EU), qqn a déjà utilisé cela ? Cela vaut le coup ?

n°2355551
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-06-2018 à 18:37:22  profilanswer
 

manu3l a écrit :

:D

 

Faut que je fasse un tour en magasin, parfois je me dis que la taille 5pouce ou plus (avec la résolution qui va bien) peut-etre pas mal, mais j'adore la rapidité de manipulation sur un petit modèle...

 


 

J'm'etais acheté un Xiaomi redmi5 pour suppléer mon X compact parti en Sav.
Très bon Phone et pour moi l'occasion de tester un +5" histoire de...
Ben J'suis content d'avoir retrouvé mon X compact. A part 2-3 rares cas d'usages où l'écran plus grand peut être un plus (dans mon cas) la compacité d'un petit smartphone reste un vrai plus.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2355719
aleholi
Posté le 28-06-2018 à 12:22:48  profilanswer
 

Bon je suis désolé de poser cette question, mais j'ai bien envie de faire un test "survie ultime" pour voir si je peux rester sur mon Z3c encore quelques semaines.
 
J'aimerais tester une rom Oreo.
Le tél n'est ni unlock ni root. Unlock autorisé par contre.
 
Quelle est la procédure la plus simple ? Je me fiche de perdre de la qualité photo (de toute façon la vitre est toute rayée et je ne m'en sers que si j'ai pas le choix).


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°2355851
manu3l
Posté le 28-06-2018 à 21:04:28  profilanswer
 

aleholi a écrit :

Bon je suis désolé de poser cette question, mais j'ai bien envie de faire un test "survie ultime" pour voir si je peux rester sur mon Z3c encore quelques semaines.
 
J'aimerais tester une rom Oreo.
Le tél n'est ni unlock ni root. Unlock autorisé par contre.
 
Quelle est la procédure la plus simple ? Je me fiche de perdre de la qualité photo (de toute façon la vitre est toute rayée et je ne m'en sers que si j'ai pas le choix).


 
 
J'utilise celle ci depuis mars, aucun probleme (je suis sur la version precedente j'avais pas vu la maj de cette semaine) https://forum.xda-developers.com/z3 [...] m-t3696536

n°2356562
aleholi
Posté le 02-07-2018 à 17:01:35  profilanswer
 

Merci, je vais regarder tout ça :)


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°2356789
Supral
Posté le 03-07-2018 à 18:58:29  profilanswer
 

Le tuto est juste deux pages avant. Pour une release plus ancienne.


---------------
CES 2023 CPU GPU
n°2356806
aleholi
Posté le 03-07-2018 à 19:56:53  profilanswer
 

Bon et bien j'ai fait de la mouise.
J'ai pu débloquer le bootloader sans problèmes.
Puis j'ai flashé TWRP via fastboot.
Ensuite, flash de Omnirom... sans succès.
Je retente TWRP, un autre fichier (j'avais des doutes sur la première  version qui visuellement ressemblait surtout à CWM... donc au recovery d'origine ? Ou je dis une c.onnerie ?).  
Tout se passe nickel, TWRP bien installé, visuellement ça y ressemble ;)
Je fais sauter tout ce que je peux (wipe cache et Cie), dans un grand élan de propreté. Place nette quoi.
Flash de rom.
Le boot dure 30 minutes. Y'a un bug.
Je re-flashe. Même problème.
Je flashe une autre rom (Lineage). Même problème.
Là, je retourne dans TWRP et je réalise qu'au wipe, il m'indique qu'il ne peut pas monter /system
Je tente plusieurs procédures vues à droite à gauche (forums), notamment formater en ext2 et repasser en ext4. Rien à faire.. impossible de monter le disque.
Je me dis que je tenterais bien de flasher un autre recovery, mais impossible d'accéder au bootloader.
Même après 10 essais et une charge complète, ça ne change rien.
 
Je suis donc bloqué : condamné à lancer TWRP :/
 
Une petite aide d'un HFRien serait bienvenue si l'un de vous a une idée...
 
ps : j'ai un pb de SD qui ne reste pas dans le logement, en plus !


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°2356848
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 04-07-2018 à 00:04:51  profilanswer
 

Hey, je vends mes 2x Z3C s'il y a des intéressés...
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=706647
 
 
 

n°2358499
manu3l
Posté le 11-07-2018 à 22:08:04  profilanswer
 

Bon ben j'ai ressuscité mon z3c avec l'ecran deja sur le pourtour (white/black frame) https://fr.aliexpress.com/item/4-6- [...] 48648.html

 

Ca vaux largement 30€, c'est du comme neuf (et original) (recu en 16jours).
pour la procedure: https://www.ifixit.com/Guide/Sony+X [...] ment/35746

 

Si ca reste en place plus de 6mois ca me va :)


Message édité par manu3l le 11-07-2018 à 22:11:24
n°2358501
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 11-07-2018 à 22:15:57  profilanswer
 

Procédure de malade :eek:
J'ai pas de heatgun, next :o

n°2358507
manu3l
Posté le 11-07-2018 à 22:44:48  profilanswer
 

J'avais utilisé un gros décapeur la dernière fois, et prenant son temps ca passe. Avec un bon sèche cheveux ca doit le faire aussi.
 
Le soucis avec le changement de l'ecran uniquement c'est que le nouveau ne tenait pas. Ici pas d'emmerde, vu qu'il est deja en place. La vitre arrière c'est mois problématique, j'ai mis du double face sur les parties en plastique.
 
Et puis vu que j'avais endommagé le contour, c'était plus un rectangle...


Message édité par manu3l le 11-07-2018 à 22:48:05
n°2358509
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 11-07-2018 à 23:07:56  profilanswer
 

J'ai un Z3C noir qui fonctionne bien sauf le tactile HS (2 bandes mortes) et la glace arrière en mille petits morceaux... bref, pas simple :D

n°2358527
Samsam68
Posté le 12-07-2018 à 07:05:10  profilanswer
 

La procédure fait peur, mais elle est plus simple qu'elle n'en a l'air. Il suffit d'y aller calmement :)

n°2358638
- Superson​ique -
Posté le 12-07-2018 à 14:15:43  profilanswer
 

Si vous mettez de la daubasse d'Aliexpress en écran, ne vous étonnez pas que ça retombe en panne ou que ça se pète au moindre choc :o
 
Pour décoller l'écran, sèche-cheveux. Décapeur => trop puissant, risque d'abîmer/déformer le chassis plastique.

n°2358663
Samsam68
Posté le 12-07-2018 à 15:24:33  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Si vous mettez de la daubasse d'Aliexpress en écran, ne vous étonnez pas que ça retombe en panne ou que ça se pète au moindre choc :o


C'est pas de la daubasse, ce sont des officiels Sony (restes de SAV apparemment) :)

n°2358791
manu3l
Posté le 12-07-2018 à 20:47:12  profilanswer
 

+1, celui d'ebay c’était de la merde

n°2358841
- Superson​ique -
Posté le 13-07-2018 à 00:27:53  profilanswer
 

Samsam68 a écrit :


C'est pas de la daubasse, ce sont des officiels Sony (restes de SAV apparemment) :)


 
Je peux te certifier à 100% que non.
 
Je bosse dans le milieu de la réparation smartphone/tablette. Les pièces Sony, c’est pas ce tarif, et c’est compliqué à avoir en officiel (service pack).  
 
Sony ne vend pas d’écrans séparés de leur bloc sur le Z3c, la référence n’existe pas en interne.  
 
Les écrans officiels sont vendus avec châssis, haut parleurs et adhésifs. Il n’y a aucune fuite de pièces, ou de restes de SAV, ce que tu as sur Aliexpress et eBay ce sont des contrefaçons daubées, produites par des tiers Chinois non OEM (non sous traitants Sony) comme Tianma, JY etc...
 
On peut trouver parfois du bon en compatible bien sûr mais jamais de l’équivalent origine ;)

n°2358858
Samsam68
Posté le 13-07-2018 à 06:33:54  profilanswer
 

Bah, je ne sais pas, j'en ai monté un, je suis incapable de faire la différence avec un écran Sony normal (que j'ai eu pendant 3 ans avant de le casser)... Ce sont des copies très bien faites, dans ce cas !

n°2358872
Pupoul
Je te vois
Posté le 13-07-2018 à 08:58:43  profilanswer
 

La référence n'existe peut-être pas en interne, mais Sony ne fabrique pas les pièces. Partant de là, rien n'empêche les sous-traitants de Sony de revendre un lot non acheté à d'autres boites chinoises, qui se chargent ensuite de les revendre aux particuliers bricoleurs.
 
On n'est pas très loin de la fin de série quoi :o

n°2358874
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 13-07-2018 à 09:08:36  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

La référence n'existe peut-être pas en interne, mais Sony ne fabrique pas les pièces. Partant de là, rien n'empêche les sous-traitants de Sony de revendre un lot non acheté à d'autres boites chinoises, qui se chargent ensuite de les revendre aux particuliers bricoleurs.
 
On n'est pas très loin de la fin de série quoi :o


 
J'avais acheté un bloc écran, compatible Galaxy S4. Sur la photo pas de logo Samsung sur un site de pièces détachées recommande. L'ecran reçu était parfaitement le même que l'origine... C'est souvent la roulette. On pourrait même espérer un peu plus fiable que le Sony d'origine...


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2358893
manu3l
Posté le 13-07-2018 à 09:35:24  profilanswer
 

Sur mon bloc original y'avait une date (en impression laser) en 2015, sur celui de aliexpress une de 2014

n°2359262
- Superson​ique -
Posté le 14-07-2018 à 19:12:12  profilanswer
 

C'est quand même mon métier les gars, je fais ça chaque jour, je sais de quoi je parle :D :o

 

Tous les écrans trouvables sur Aliexpress/ebay and co ne sont pas des pièces d'origine, vous pouvez en avoir la certitude.

 

Les pièces origine ont un coût élevé en sortie d'usine de par les contrôles qualité qui y sont réalisés.
Sony dispose de sa propre branche pour la prod de ses LCD, et c'est JDI (Japan Display), gérée conjointement avec Toshiba et Hitachi.

 

Aucun écran ne peut être revendu à des tiers, il n'y a pas de "fins de série" non plus.
Les quantités produites vs dispatchées aux revendeurs et sous traitants agrées (pour le SAV) sont très contrôlées.

 

La différence entre un écran d'origine et compatible est perceptible pour un œil averti et un bon technicien, ne serait-ce qu'au toucher.
Remarque, si je vous montrais IRL un compatible de Z5 premium vs un Z5 premium d'origine Sony, vous pourriez voir de suite la différence de qualité tellement c'est flagrant (juste au poids et au toucher hein :D)

 

Les écrans Sony ne sont vendus qu'en bloc et assemblés, collés sur leur châssis en usine, avec adhésifs et hauts-parleurs.

 

On peut obtenir de l'écran Sony d'origine, mais c'est plus compliqué en tant que particulier.
Comme je vous l'ai dit, le prix est loin d'être celui trouvable sur Ali and co. Loin de la.

 
ed_bracam a écrit :

 

J'avais acheté un bloc écran, compatible Galaxy S4. Sur la photo pas de logo Samsung sur un site de pièces détachées recommande. L'ecran reçu était parfaitement le même que l'origine... C'est souvent la roulette. On pourrait même espérer un peu plus fiable que le Sony d'origine...

 

Pas de logo pour que ça passe les douanes, le classique, si ce n'est pas dissimulé au scotch/marqueur noir lorsque le logo est présent.

 

Samsung produit ses propres écrans et ont le monopole sur la technologie AMOLED.
Les écrans trouvables en vente sont des écrans d'origine reconditionnés (c'est à dire que ce sont des écrans récupérés en état HS mais dont seul la vitre était cassée, l'afficheur Amoled encore fonctionnel). La vitre à simplement été remplacée dessus.

 

Les fabricants tiers qui produisent du LCD compatible n'arrivent pas encore à produire de l'AMOLED de qualité, d'ou les prix élevés d'écrans trouvables en Samsung pour la plupart des références récentes. Et ça durera encore longtemps.

 

Samsung à toutefois une politique plus souple sur la vente de ses pièces d'origine et en trouver est plus facile que sur d'autres marques. Mais c'est cher, et ça le restera tant que les fabricants tiers ne produiront pas de la qualité plus ou moins similaire.

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 14-07-2018 à 19:14:04
n°2359324
Furorento
Posté le 15-07-2018 à 11:20:01  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

C'est quand même mon métier les gars, je fais ça chaque jour, je sais de quoi je parle :D :o
 
Tous les écrans trouvables sur Aliexpress/ebay and co ne sont pas des pièces d'origine, vous pouvez en avoir la certitude.
 
Les pièces origine ont un coût élevé en sortie d'usine de par les contrôles qualité qui y sont réalisés.
Sony dispose de sa propre branche pour la prod de ses LCD, et c'est JDI (Japan Display), gérée conjointement avec Toshiba et Hitachi.
 
Aucun écran ne peut être revendu à des tiers, il n'y a pas de "fins de série" non plus.  
Les quantités produites vs dispatchées aux revendeurs et sous traitants agrées (pour le SAV) sont très contrôlées.
 
La différence entre un écran d'origine et compatible est perceptible pour un œil averti et un bon technicien, ne serait-ce qu'au toucher.
Remarque, si je vous montrais IRL un compatible de Z5 premium vs un Z5 premium d'origine Sony, vous pourriez voir de suite la différence de qualité tellement c'est flagrant (juste au poids et au toucher hein :D)
 
Les écrans Sony ne sont vendus qu'en bloc et assemblés, collés sur leur châssis en usine, avec adhésifs et hauts-parleurs.
 
On peut obtenir de l'écran Sony d'origine, mais c'est plus compliqué en tant que particulier.
Comme je vous l'ai dit, le prix est loin d'être celui trouvable sur Ali and co. Loin de la.
 


 

- Supersonique - a écrit :


 
Pas de logo pour que ça passe les douanes, le classique, si ce n'est pas dissimulé au scotch/marqueur noir lorsque le logo est présent.
 
Samsung produit ses propres écrans et ont le monopole sur la technologie AMOLED.
Les écrans trouvables en vente sont des écrans d'origine reconditionnés (c'est à dire que ce sont des écrans récupérés en état HS mais dont seul la vitre était cassée, l'afficheur Amoled encore fonctionnel). La vitre à simplement été remplacée dessus.
 
Les fabricants tiers qui produisent du LCD compatible n'arrivent pas encore à produire de l'AMOLED de qualité, d'ou les prix élevés d'écrans trouvables en Samsung pour la plupart des références récentes. Et ça durera encore longtemps.
 
Samsung à toutefois une politique plus souple sur la vente de ses pièces d'origine et en trouver est plus facile que sur d'autres marques. Mais c'est cher, et ça le restera tant que les fabricants tiers ne produiront pas de la qualité plus ou moins similaire.


 
Comment fait on pour trouver un écran ou une vitre de Xperia d’origine en étant un particulier ?
 
J’ai Z2 dont la vitre est cassée mais pas l’écran, et je ne sais pas ou trouver des pièces de qualité.

n°2359344
- Superson​ique -
Posté le 15-07-2018 à 13:40:16  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Comment fait on pour trouver un écran ou une vitre de Xperia d’origine en étant un particulier ?
 
J’ai Z2 dont la vitre est cassée mais pas l’écran, et je ne sais pas ou trouver des pièces de qualité.


 
https://stellatech.com/en/sony-xper [...] 7099.html/
 
Oui, en non pro et pour le petit particulier ça douille sévère d’acheter de la pièce d’origine. :o
 
Sony, Samsung, LG et d’autres gonflent à mort leurs prix...donc difficile.
 
Vu l’ancienneté du téléphone je te conseille plutôt d’acheter un Z2 en panne sur eBay/Leboncoin (carte mère hs ou autre souci dessus par ex) et de mettre la tienne à la place, ce sera bien moins cher et tu auras de la pièce d’origine ;)

n°2359587
Furorento
Posté le 17-07-2018 à 00:16:01  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

 

https://stellatech.com/en/sony-xper [...] 7099.html/

 

Oui, en non pro et pour le petit particulier ça douille sévère d’acheter de la pièce d’origine. :o

 

Sony, Samsung, LG et d’autres gonflent à mort leurs prix...donc difficile.

 

Vu l’ancienneté du téléphone je te conseille plutôt d’acheter un Z2 en panne sur eBay/Leboncoin (carte mère hs ou autre souci dessus par ex) et de mettre la tienne à la place, ce sera bien moins cher et tu auras de la pièce d’origine ;)

 

Ok merci, ce n'est pas évident de s'en sortir à bon prix.

n°2359633
- Superson​ique -
Posté le 17-07-2018 à 10:55:26  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Ok merci, ce n'est pas évident de s'en sortir à bon prix.


 
Ça finira par changer je pense, les constructeurs commencent à faire des efforts dans ce sens avec la pression du côté obsolescence qui pèse sur eux (reportages tv, image « verte » and co)

n°2359780
Supral
Posté le 17-07-2018 à 19:22:34  profilanswer
 

Je n'atteste rien pour le remplacement spécifique aux écrans superAMOLED de Samsung, ni même en qualité (matrices, luminosité, délavement comme les POLED etc).
Mais nombres de fabricants chinois se sont lancés dans l'aventure des OLED à matrice active.
Ex: Royole, Visionnox, Truly, EverDisplay Optronics, ChinaStar Optoelectronics Tech et pour les plus connus BOE & Tianma.
Alors oui, la puissance de frappe (scaling) n'est pas la même encore mais la progression est escomptée (ils investissent dans la gén. 6 surtout depuis 2017-18).

 

J'en profite pour te remercier Supersonique encore une fois pour ton coup de main virtuel.
J'ai pris du retard dans la commande de pièces pour le Z3C, je vais pouvoir m'y atteler.
J'ai l'écran qui se décolle, ça sera peut être facile ainsi, même si Sony aurait du compter ces soucis d'écrans comme un vice de fabrication (ça fait 3 fois maintenant).


Message édité par Supral le 17-07-2018 à 19:39:01

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°2359796
Furorento
Posté le 17-07-2018 à 20:09:10  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

 

Ça finira par changer je pense, les constructeurs commencent à faire des efforts dans ce sens avec la pression du côté obsolescence qui pèse sur eux (reportages tv, image « verte » and co)

 

Ouah  :ouch:
L'écran des nouveaux Xperia (XZ et XZ Premium, et même XZ2) coûte moins cher que celui du Z2 sur ton site.

n°2360848
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-07-2018 à 19:03:27  profilanswer
 

 


C'est fiable comme site ?
Je vois qu'ils ont des dos de X compact pour pas trop cher, le mien est un peu rayé (pas de protection), et depuis le passage en Sav y'a un peu de jeu quand j'appuie dessus, comme s'il était mal collé. Le truc a pas l'air difficile à changer en plus.


Message édité par Le_poilu le 21-07-2018 à 19:03:56

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2378267
Supral
Posté le 14-09-2018 à 18:47:51  profilanswer
 

Réparation terminée du Z3C cette semaine: jack + HPs + dalle décollée.

 

Pas de soucis sur la procédure; il faut être minutieux.
Par contre j'ai galéré à fixer les panneaux, même à la colle.


Message édité par Supral le 14-09-2018 à 18:50:25

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°2382075
myzt
Posté le 29-09-2018 à 10:25:40  profilanswer
 

Yop, j'ai récupéré un Z3C provisoire, la face avant de l'écran se décolle un peu
Mais surtout quand je reçois un appel, écran noir, fais chier je peux pas répondre ni éteindre, je sais plus trop quoi faire  :fou:  
Le capteur machin qui est HS non?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR