| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
cypress124 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cypress124 le 30-10-2016 à 22:41:22 |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 22:37:19 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
Sinon, tu peux aussi rooter le tel et installé une rom custom. c'est au choix et cela depend ce que tu veux. En rom custom, je te conseil la SLiMM 3.8 => http://forum.xda-developers.com/z3 [...] m-t3359831 Message cité 1 fois Message édité par khalis le 30-10-2016 à 22:43:40 --------------- - Life is too short to last long. |
cypress124 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Si tu installes une rom stock non pré-rootées, oui tu perds le root. Slimm ne touche pas aux clés DRM, c'est une stock customs (kernel officiel signés). Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 30-10-2016 à 23:18:56 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cypress124 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Pour la slimm je sais pas, je suis resté sur ma petite rom 5.1 rootee et tweake... Pour revenir sur du full stock y suffit de flasher une rom Sony stock avec flashtool et ton téléphone est comme d'usine. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 30-10-2016 à 23:25:21 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cypress124 |
|
Zaphod |
|
doko_13 | Même soucis pour moi, j'ai téléchargé YAMTT.
|
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 14:11:55 ![]() ![]() |
cypress124 |
|
Pupoul Je te vois | Oui c'est ça :
|
cypress124 | C'est fait.
|
dacoookiee | Pour info, Sony facilite la tache des gars du forum Xda: http://www.frandroid.com/marques/s [...] ils-xperia
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça c'est une Putain de bonne nouvelle ^^ |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cypress124 |
|
Telgar |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je me tâte aussi sur le 3T s'il supporte le 700mhz. Je vais déjà faire réparer ce que le SAV n'a pas réparé la dernière fois... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | 5.5 pouces -_- --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ouais mais je comptais prendre plus grand. Genre 5,1" mais je pense pouvoir m'y faire au final. Pratique dans les transports pour mater films et série |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 07-11-2016 à 14:58:43 --------------- Not just a man... |
vanfannel_94 |
yvesc79 | |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
dacoookiee | Meme soucis ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !