| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
xsirx | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 23:56:22 ![]() ![]() |
lakai | Pas commandé à ce vendeur,mais sur mon zl j'ai payé moins de 40 pour un full hd 5 pouces (et avec le chassis en plus). Sinon,pour remplacer juste le digitizer,faut du fil de tungstène,une table chauffante et beaucoup de bol. Autre vendeur avec plein d'évals: http://fr.aliexpress.com/item/100- [...] 2.html?s=p Par contre faut être patient. Pour 150/200 je veux bien voir ou ils se fournissent... Message cité 2 fois Message édité par lakai le 13-07-2015 à 07:41:59 |
gunsman La bonne affaire... | Bon j'ai fait le contraire, j'ai commandé la protection... je verrai une fois qu'elle sera là donc. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Ill Nino Love |
|
xsirx |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 23:52:58 ![]() ![]() |
xsirx |
Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 13-07-2015 à 23:54:17 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Delivereath |
|
lakai |
|
kalash nikov |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | http://www.xperiablog.net/2015/07/ [...] z3-series/
--------------- - Life is too short to last long. |
vanfannel_94 |
|
eaque89 Raskolnikov |
J'espère une meilleure gestion de la RAM. Sous LP mes applications sont vidées de la RAM beaucoup plus souvent que sous KK. --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Jileo |
baptjam |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Ha ba c'est parfait ça, juste ce qu'il me fallait (la trappe), merci beaucoup !
|
nafou | --------------- air-radiohead.com |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
threesixmafia psn id: gengis | http://communaute.sosh.fr/t5/Param [...] -p/1820854 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
J'ai eu affaire au Sav Sony pour un changement d'écran sur ma tablette : il ne faut pas être pressé, ça a pris un mois et demi. ils m'ont changé toute ma coque en plus de l'écran. |
xsirx |
|
|
xsirx |
Gorth | drap !
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Ill Nino Love | Fais le tri dans les applis qui bouffent de la ram... |
myzt | Hello ici --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !