| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 12:09:54 ![]() ![]() |
Isandir Eh mais euh !? | Tu peux l'activer dans les options photo comme le désactiver. A voir aussi si tu désactive parfois la géolocalisation du téléphone tout court. |
Kholargol | Hello!
|
Ill Nino Love | Celle en bas ? Elle est transparente... |
Kholargol | Elle était redevenu opaque. Du coup, j'ai douté de son précédent état. J'ai appliqué un thème et c'est redevenu transparent. |
El Tristo I'm no superman |
|
yashnivog 8==D | Bonjour, j'ai un petit soucis de photo visiblement |
El Tristo I'm no superman | C'est flou |
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 12:38:10 ![]() ![]() |
Alt0201 | @yashnivog : As-tu nettoyé le capteur avec un coton tige légèrement humide. C'est des vrais nids à cochonnerie ces petits orifices .... Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 24-06-2015 à 17:22:59 |
Jileo |
ninjagenial |
|
Jileo | Sur le site de Sony ? |
ninjagenial | non celui d'astro.
|
Jileo | Ah d'accord Moi j'ai Solid Explorer, je vais aller creuser |
Jileo | J'ai pas de souci moi, t'as essayé d'effacer les données de textra puis reconfigurer ? |
sez1 |
|
Jileo | Ouai vraiment bizarre ? |
Jileo | Ouai je pense que c'est le bon choix, rapide, rom légère, bonne batterie |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Lut les noobs --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Jileo | Pourquoi qu'est-ce qui est censé mal fonctionner ?
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Spa un scoop que les premières versions dune maj sont souvent un peu foireuses... --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Dc vaut mieux rester en config usine quoi? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Jileo | Non, il est horrible le Z3C est 4.4. |
Jileo |
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 28-06-2015 à 08:34:29 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Jileo | Non aucun problème, une fois la batterie chargée, le téléphone utilise le secteur jusqu’à que tu le débranches. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Azgor | Sinon pour éviter l'attente du téléphone pris en garantie, y'en a pour un peu plus de 7 € :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !