| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! | Reprise du message précédent :
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 11:43:37 ![]() ![]() |
dd92300 |
thompson |
Photos corrects et c'est vraiment le bon terme... Pour un "photophone HDG" je trouve les performances du capteur et du traitement logiciel vraiment pas à la hauteur, notamment à côté des Lumia 930/1020. Balance des blancs qui vire au rouge, traitement logiciel qui accentue trop fortement les contours (ce qui donne un coté surréaliste aux photos), une app appareil photo trop peu débrayable et une lenteur à la prise de photos. Du coup je revend le miens et retourne sur WP. Sinon ça reste un super téléphone avec un format au top, une superbe autonomie ainsi qu'un très bel écran. |
dJe781 |
|
dd92300 | dommage je voulais m'en servir pour mon voyage cet été il avait le format et la polyvalence idéale ... |
thompson |
Attention la qualité reste très correct comparé à d'autre téléphone Android, notamment quand les conditions de prise de vue sont bonnes (grand soleil, pas de contre-jour, etc...). Cependant au vu du positionnement du téléphone voulu par Sony le Z3c est décevant |
myzt | Le mieux, c'est un reflex, disons qu'un iPhone 6+ ou un S6, les tops en photo, on s'en sort pas mal, mais pour les paysages, les photos ''stylées'', vaut mieux un vrai reflex
Message édité par myzt le 20-07-2015 à 12:33:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ill Nino Love |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 12:58:41 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je suis passé par le site sony mobile qui a sous traité à sbe. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Funf | Je doute pas de la qualité du capteur, mais voilà le traitement quoi |
lakai | Avec le mod auto 20M,c'est deja mieux... |
dJe781 |
|
xsirx | Quelqu'un sait si on peut enlever et remettre un verre blindé?
--------------- RIP Ian Murdock :( |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
myzt | Je ne savais pas mais le Z3/Z3C a un film ASF, anti-shatter film --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
rexet | Dites les gars, mon Z3C était posé sur mon bureau là et fonctionnait à la perfection. Je l'allume pour voir mes mails perso et là rien : le bouton ne répond pas, l'écran reste noir, il ne réagit plus. Il ne réagit plus non plus au chargeur secteur ou à la connexion USB au PC. J'ai tenté le petit bouton jaune sous la trappe de la SIM ou les combinaisons POWER+VOLUME UP mais sans succès.
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 21-07-2015 à 17:45:46 --------------- Feedback Achat/Vente |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le plonger dans un verre d'eau |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rexet | power+down ne fait rien non plus. Là il est sur chargeur mais rien ne se passe pour le moment, aucun voyant ne s'allume (sachant qu'il était genre à 80% quand il s'est mis à ne plus s'allumer). Bref ça sent pas bon --------------- Feedback Achat/Vente |
myzt | Bouygues qui contactera Sony
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-07-2015 à 19:43:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lakai |
|
aniki8 | Hello,
--------------- Feedback HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11406658 |
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 22-07-2015 à 10:41:00 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Azgor | Changelog : http://www.xperiablog.net/2015/07/ [...] led-video/
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Ill Nino Love | C'est curieux ma variante type est sensé l'avoir, mais RAS dans PC Companion... |
drmouse |
Justement, j'ai lu je ne sais plus où que le DK42 n'était pas compatible avec la coque Ringke fusion, donc bon j'hésite vraiment à commander |
baptjam |
|
stokos | Moi c'est celle de la sim que je dois changer. Ça se retire facilement ? Faut tirer ?? |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
baptjam |
|
Jileo |
|
snatt1 |
|
Azgor |
|
Azgor | Maj en cours via pc companion ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !