| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
La tentation a été trop forte pris ce jour en boutique physique chez Orange. Toutes ses applis inutiles installées d'office c'est bien triste Le téléphone en blanc est magnifique. La prise en main également. C'est top Message édité par vanfannel_94 le 06-07-2015 à 16:44:26 |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 16:43:55 ![]() ![]() |
cartemere | dégage la ROM orange et installe une ROM nue Sony à la place |
vanfannel_94 | Possible de le faire sans wipe data ? Pas que j'ai mis grand chose sur le tél pour le moment |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Surchauffe je dirais ou défaut de montage. --------------- - Life's short, I choose peace. |
cartemere | oui, contacte direct le SAV : batterie qui gonfle, ça peut arriver... |
Furorento | Non, on pense qu'il y aura un nouveau compact avec le S820.
Message édité par Furorento le 07-07-2015 à 00:16:27 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 10:50:01 ![]() ![]() |
Korbylesbonstuyaux | Bizarre aujourd'hui, quand je mets le téléphone en veille j'ai l'impression (en fait c'est un constat) que l'écran n'est pas éteint juste un screen noir avec un peu rétroéclairage. Dans le noir complet contre le mur je vois que c'est éclairé (c'est pas fort mais ça se voit).
Message cité 1 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 07-07-2015 à 22:55:29 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
the_skwi |
|
vanfannel_94 |
|
snatt1 | salut,
|
lakai | Si c'est juillet on peut compter sur novembre |
the_big_poulet Flying chicken | |
kalash nikov |
Quand je vois le nombre de personnes concernes avec ce pb d etancheite....sur la facebook sony mobile ya que ca. Dire que ma fille l avait achete pour faire des photos sous l eau en vacances, une seule photo avant de partir et le tel est mort... Et bien sur le temoin d humidite est rose, alors que les caches etaient tres bien fermes, elle m a demande de verifier avant de prendre la photo. Plus un seul centime de ma poche chez sony.. Apparemment des que le temoin est rose, sony rejette la balle sur l utilisateur. Mais bon on achete le tel pour sa soi disante etancheite.. Je vais quand meme tenter le sav, et sinon, une plainte c est un reve ou pas? J ai vu sur le net qqun qui , pour le meme pb, devait deposer un dossier chez un juge de proximite.. Quelle merde... |
the_big_poulet Flying chicken |
kalash nikov |
Ben oui oblige comme enormement de monde, car le cache ferme plus au bout de quelques mois...et pas pris en charge par sony. |
lakai | Amha,vaut mieux le considerer comme étanche aux projections d'eau. Message cité 1 fois Message édité par lakai le 11-07-2015 à 17:17:42 |
Jileo |
|
Jileo | Je sais bien |
kalash nikov |
Et le temoin d oxydation etait comment?car apparemment si rose, la garantie saute. Mon tel s est rallume, mais le tactile ne repond plus. |
Funf |
|
drmouse | Pour moi, sans boîtier étanche , aucun. |
Isandir Eh mais euh !? | C'est l'écran qui y passe. Pas possible de modifier uniquement le tactile. |
kalash nikov | ah merde ..... |
lakai | Reste le remplacement diy: http://www.aliexpress.com/item/New [...] .39.3Ueckb je n'ai pas démonté le mien mais il faut surement rajouter le double face du lcd et celui de la plaque arrière: http://www.aliexpress.com/item/2PC [...] 01928.html Message cité 1 fois Message édité par lakai le 12-07-2015 à 21:40:07 |
xsirx |
Si ton écran marche et que le tactile est mort c'est le digitizer qu'il faut changer donc en théorie c'est possible Message édité par xsirx le 12-07-2015 à 23:57:02 --------------- RIP Ian Murdock :( |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !