| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 13-03-2014 à 20:20:47 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 20:20:26 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 14-03-2014 à 02:08:16 |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 09:43:56 ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | A priori, il va falloir etre patient pour soffrir ce Z2 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 16:54:31 ![]() |
jysmax1 | est-il prévu en 4G LTE AVANCED ? |
Comet | Oui, excel est votre ami, pour bien comparer --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 17:32:23 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben là, le retard semble quasi confirmé
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben le report semble se confirmer |
thekiller3 | mouai bon, je sens que ça va glisser vers fin avril / début mai... voir surement début mai.
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Tant qu'il est dispo chez SFR fin juin ça me va totalement |
muhyidin | Fait chier je l'attendais ce z2 du coup il risque de se confronter au G3, ça va faire mal --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nhemles Mort aux assistés |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 17-03-2014 à 17:48:01 |
Ill Nino Love | Et puis faut aimer manger du LG quoi. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Opposer le Z2 au G3 est assez bizarre.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Furorento |
Ou pas, c'est de la pacotille vendue a prix d'or. |
Wolm | Si ça peut te rassurer --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Mon dernier téléphone Sony était .. accrochez-vous ... un Sony Ericsson V600i |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 18-03-2014 à 06:54:17 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Le k850i, le plus stylé de tous --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
saturator Born to be relou |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Le rapport qualité/prix de Sony ... c'était mieux avant |
Furorento |
thekiller3 | vu sur facebook, apparament, il ny aura pas de retard pour le Z2 |
Wolm | Arret des preco, par contre. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'y crois pas une seule seconde à ce motif d'arrêt des préco |
Ill Nino Love | Apparemment ça serait ça quand même:
|
iyabon | APres la deception du M8... |
Ill Nino Love | La vente a commencé... à Taïwan apparemment... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
diabolito | Moi, ayant un 1020, je vais attendre la comparaison entre les deux sur la partie photo. Si amélioration, je me sépare du nokia. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
| [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ | [Topic Unique] Thinkpad 8 |
| Probleme sur XPERIA Z | [Topic unique] JXD S7800B |
| [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A | [Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ |
| [Topic Unique] LG G Pro | [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... | |