| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
|---|---|
filou123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 18:43:46 ![]() ![]() |
FrCo |
Gnomovtt |
phylgood02 |
|
mourisse Satan m'habite |
Quand tu pars en voyage et que tu veux pas exploser ton forfait data ou autre et rester joignable c'est fort utile. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 12:55:17 ![]() Drap, Z2 en remplacement d'un GNote. Pour l'instant assez content du résultat! |
Gros Boulet Born to troll |
|
Bakemonoooo |
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 03:38:28 ![]() ![]() |
Bakemonoooo |
|
boubousse52 | Bonjour tout le.monde Dites moi, je suis le seul à trouver que l'envoi des messages met trop longtemps. Il galère à chaque fois... |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
phylgood02 |
|
lazer127 |
boubousse52 |
|
Cyril78 | Pareil et je suis chez orange.
|
mourisse Satan m'habite | Aucun soucis pour moi de ce coté là, et je suis chez Sosh --------------- |
Gnomovtt |
phylgood02 |
|
Isandir Eh mais euh !? | Achat en remplacement d'un vol. Quand j'ai vu son prix actuel j'ai pas hésité alors que Sony market à fond sur le Z3 actuellement. |
phylgood02 | Essayer un soft reset complet peut-être. J'ai aucun des soucis que vous décrivez |
mourisse Satan m'habite | Pareil, mon tel fonctionne parfaitement --------------- |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Furorento | Le z2 blanc avait la facade noire, ca faisait bien moche, heureusement qu'ils ont changé.
|
boubousse52 |
Sans plus, à part un contact ou il y en a sûrement pas mal le reste c'est très peu.. |
Gros Boulet Born to troll |
|
TheCLeaN | ça se passe surtout sur ton compte gmail. tu va dans comptes et synchro, et tu coche ce que tu veux synchroniser/sauvegarder |
boubousse52 |
Oui c'est ce que j'ai fait.. |
mourisse Satan m'habite | J'en avais eu pour 60 euros tout rond en passant par le SAV sony --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
| [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ | [Topic Unique] Thinkpad 8 |
| Probleme sur XPERIA Z | [Topic unique] JXD S7800B |
| [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A | [Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ |
| [Topic Unique] LG G Pro | [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... | |