| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 14:44:46 ![]() ![]() |
iparmenioni | Bonjour j'ai l'occasion d'acheter un z2 à 340€ qui date de septembre, ya des problèmes connu à vérifier avant achat? |
iparmenioni | *#*#7378423#*#* c'est sensé me parler? |
phylgood02 | tu tape ça sur le clavier de la partie "téléphone" et tu entres dans le menu "service" ou tu trouves une rubrique "service tests" |
Gros Boulet Born to troll | Après quelques hésitations, j'ai fini par le prendre à pas trop cher en neuf (grosse décote ces derniers temps)... espérons que ma commande arrivera bien.
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 29-10-2014 à 19:45:59 |
phylgood02 | mon cache usb/microSD ne tiens plus non plus. extrêmement chiant |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
xomoh | J'attend mon câble commander sur aliexpress.
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
phylgood02 |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 10:23:59 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 31-10-2014 à 11:49:58 --------------- - Life is too short to last long. |
kryptos Smokin' | bon des infos sur la kitkat 444 ? --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Gros Boulet Born to troll |
|
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
elefanc | Oui c'est la mise à jour en 4.4.4 mais les serveurs de Sony sont down à l'heure actuelle. Il faut retenter demain. |
xomoh | J'ai les mêmes symptomes...
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
phylgood02 | Pareil ici. serveur à la rue. |
elefanc | Mise à jour dispo via OTA à l'instant. Installation réussie Message édité par elefanc le 05-11-2014 à 13:49:36 |
elefanc | Bizarre j'ai pas eu ces applis installées |
phylgood02 | Elles ne sont pas gênantes mais ça me gonfle quand même ces cochonneries |
khalis Stillness is the key ! | Vous n'avez pas moyen d'installer la rom nu Sony ? --------------- - Life is too short to last long. |
elefanc | Dans les nouveautés qui m'agacent : le léger son de notification quand on le pose sur le dock. Pas réussi à l'enlever pour le moment. |
phylgood02 | J’espère que le support remote play va être bientôt dispo |
phylgood02 |
Furorento |
|
xomoh | bon reste à trouver le support du z2 sur la manette --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Furorento |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
phylgood02 |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
| [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ | [Topic Unique] Thinkpad 8 |
| Probleme sur XPERIA Z | [Topic unique] JXD S7800B |
| [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A | [Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ |
| [Topic Unique] LG G Pro | [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... | |