|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 20:39:14 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 20:39:14 |
muhyidin | En largeur y a quand même une belle différence --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jujupiaf | Il est en demo dans une boutique sfr/orange? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Il est 23h09 et je viens de recevoir le mail de SFR comme quoi ma commande est expédiée |
muhyidin | Idem super --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | Z2 reçu --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sosfull |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | On attend ton retour muhyidin |
muhyidin | Non c'est dans une boite séparée --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 10:03:33 |
sosfull |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 10:09:23 C'est quoi ce smartband ? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Un accessoire qui te permet de mesurer la distance que tu fais pendant tes trajets, tes calories perdus, ton rythme cardiaque si je ne m'abuse ... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 10:13:30 Ok |
muhyidin | Oui ca enregistre aussi tes cycles de sommeil et ça s'adapte. Par exemple si en semaine tu te reveille toujours vers 6h il commence à vibrer à ton poignet doucement un peu avant.
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 17-04-2014 à 10:43:56 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nhemles Mort aux assistés | Pas besoin du root ni de déverrouiller le bootloader pour virer la customisation SFR. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
muhyidin | oui j'ai vu ça juste après, merci c'est super --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 10:45:45
|
nhemles Mort aux assistés | Au-delà de la désinstallation, il est possible de flasher une ROM nue sans root ni déverrouillage de bootloader. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
muhyidin | Par chat ils le peuvent pas faire non plus
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 17-04-2014 à 11:14:26 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'allais te demander ce que ça donnait les applis SFR dessus mais comme c'est déjà dégagé chez toi |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Non en accessoires j'ai le dock et la housse officielle + une Micro SD de 32 Go mais pas de film arrière imitation cuir désolé (ça existe ??? ) Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 17-04-2014 à 12:09:23 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | MON Z2 EST ARRIVE AU RELAIS COLIS !!!! |
mourisse Satan m'habite | Pareil et je vais le chercher dans 10 min --------------- |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Tu pousses le bouchon un peu trop loin Mourisse |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 13:05:39 Vraiment tentant putain |
muhyidin | le test des numériques
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 13:16:45 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je l'ai pris chez RED avec la smartband, j'espere pouvoir me faire désimlocker le tel dans la foulée de la réception --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Le jour où lesnumeriques.com sortira un vrai test, je pense pas que ce sera pas demain l'avant veille Message édité par Tomlechti le 17-04-2014 à 13:39:59 |
jujupiaf |
Message édité par jujupiaf le 17-04-2014 à 13:58:02 |
jujupiaf | Quid de l'interface, c'est en tout point celle du Z1, ou on sent qu'on a un nouveau tel ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ | [Topic Unique] Thinkpad 8 |
Probleme sur XPERIA Z | [Topic unique] JXD S7800B |
[Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A | [Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ |
[Topic Unique] LG G Pro | [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |