| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 00:30:05 ![]() ![]() |
Comet | Il va sortir en même temps que le suivant --------------- *** *** |
Ill Nino Love |
|
sosfull | dispo nu pour une livraison le 18/04 à la fnac ;-) |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
jujupiaf | "SFR évoque le 18 avril au minimum, et Bouygues Telecom n’apporte aucune précision. Nos informations sont un peu moins optimistes, puisqu’un autre opérateur nous a confirmé l’arrivée du smartphone au cours de la semaine 17 de l’année, soit dans la semaine du 21 au 27 avril."
|
saturator Born to be relou |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 20:50:14 ![]() ![]() |
WbTb | bon date de sortie confirmé chez orange, selon le staff sony. j'ai pu manipuler la bête lors de la soirée de présentation de sony y'a pas à dire, c'est du bon ce qui est pas mal c'est le casque anti bruit, j'étais dubitatif au début pour une paire d'écouteur anti bruit, et ça fonctionne plutot bien. mais les idées piqué un peu partout et réuni dans un appareil : le mode video ralenti du 5S est tj la très bonne réactivité des sony sous android, ça j'adore (même si détroné par le m8 récemment) l'écran est un bon "up" depuis le Z1. La photo, amélioration "sofware" par contre j'ai pu testé d'en prendre quelques une, bah en basse luminosité, c'est pas encore trop trop ça sans le flash (à comparer à mon M8 par exemple) grosso modo j'ai trouvé au même niveau q'un Z1, après j'ai pas fais des tests très poussé. fait chier, j'ai pas gagné celui mis en jeu Message cité 1 fois Message édité par WbTb le 10-04-2014 à 02:30:36 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Pour les écouteurs, y avait le stand avec le bruit d'avion ? J'ai peur que le travail des écouteurs ne soit u' peu trop facilité par me fait que le bruit environnant soit sur la même fréquence et régulier, j'aurais aimer tester sur des conditions de bruit plus variables --------------- c cui ki di ki é |
Ill Nino Love | A force le Z2 sortira en même temps que le Z3. |
sosfull |
|
jujupiaf |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 10-04-2014 à 11:08:03 |
anonymman | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
jujupiaf | Generalement y a des invités et pas que des commerciaux et journalistes. |
WbTb |
non non je taff chez l'agrume moi
y'a pas vraiment "de meilleur" faut juste voir ce qu'on privilégie. mais le Z2 après ce rapide test, semble quand même un poil au dessus quand on accepte son design "carré" (le m8 est juste magnifique pour moi) l'ecran du Z2 semble au dessus, faut l'avouer, l'apn faudra tester en basse luminosité (le m8 a été un peu boosté là dessus) bref j'attends de pouvoir l'avoir plus longtemps. Mais grosso modo mon classement en android HDG pour moi c'est : M8 ou Z2, même pas qu'on me parle de S5 Message cité 1 fois Message édité par WbTb le 10-04-2014 à 14:19:54 |
sosfull |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
thekiller3 | le Z2 à baissé sur fnac.com : http://www.fnac.com/Smartphone-Son [...] 109934/w-4
|
maille killeur Glandeur patenté | Fondamentalement, on prend la matos du Z2, un mix de l'APN du Z2 et M8, la possibilité des 32go et la batterie amovible du S5, le tout dans la coque du M8 (sacré bordel tout ça), et on obtient un mobile quasi parfait! |
WbTb | ecran moisi du Z1 ? heuuuu on a pas du tester le meme Z1
|
maille killeur Glandeur patenté | J'ai déjà eu ce débat sur le topic du Z1, et apparemment il y a eu une valse de dalles sur le Z1, mais le mien en terme de rendu, et d'angles de visions était indigne d'un HdG. D'ailleurs, pas mal de test ont relevé ce défaut!
|
maille killeur Glandeur patenté | On en a de plus discuté ensemble sur le topic du Z1 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Le Z2 (comme le Z1C) a une dalle IPS, contrairement au Z1. Plus de problème d'angles de vision donc. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Il ne sera pas rester longtemps à ce prix parce que dans la soirée, il retournait à 699€ Message édité par Tomlechti le 11-04-2014 à 22:53:36 |
muhyidin | J'imagine que le Bootloader sera verrouillé chez les opérateurs ? Sont pénibles Sony avec ça --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wolfman Lobo'tomizado | En quoi Sony est pénible ? Tous les constructeurs verrouillent leur bootloader. Tous. Sony, met à disposition une solution pour déverrouiller le bootloader. HTC aussi il me semble... Mais pas Samsung.
|
muhyidin | Ah ok je pensais que c'est Sony qui faisait le choix de ne pas le rendre déverouillable pour les opérateurs.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wolfman Lobo'tomizado | La ROM d'origine est modifiée par les opérateurs (enfin, certains, ceux qui la modifient). Afin de ne pas être emm....és par les nerdz qui bidouillent les téléphones, les opérateurs aiment bien verrouiller un max. |
muhyidin | du coup j'ai annulé... je vais sagement attendre une bonne offre. J'ai renvoyé le One ce matin. Lundi mon S5 arrive mais je ne vais même pas l'ouvrir. Je l'ai pris en main en boutique et je n'ai pas été convaincu, surtout à ce prix. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
thekiller3 |
maille killeur Glandeur patenté | Me manque juste le Z2 perso... |
|
thekiller3 | petite vidéo promotionnelle sympa sur le Z2 : https://www.youtube.com/watch?v=PDherh_0mQc
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
| [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ | [Topic Unique] Thinkpad 8 |
| Probleme sur XPERIA Z | [Topic unique] JXD S7800B |
| [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A | [Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ |
| [Topic Unique] LG G Pro | [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... | |