| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
babouska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 13:37:02 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sire de Botcor Armorican way of life | Sony Mobile pourrait se retirer de Chine, d'Inde, du Brésil et des Etats-Unis pour se concentrer sur le Japon, l'Europe et le Moyen-Orient Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 01-07-2016 à 15:40:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ill Nino Love |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai fini par mettre à jour le logiciel, je suis en 6.0 MM maintenant. On verra ce que ça donne Il n'y a plus de mode stamina ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babouska | c'est le mode doze qui remplace stamina je crois
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 00:59:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 08:58:58 ![]()
|
SuperLobo Vivement les vacances | Oh, SONY ! Il est où le mode rafale ???
|
babouska |
Pas de problème, on se comprend La factrice est passée ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babouska | toujours pas...!!!
|
babouska | yessssssss je l'ai |
XVI Ames | Pour revenir sur un débat qui a sévi il y a bon nombre de pages, je ne comprends pas comment certains ont pu dire que le Z5 Compact faisait cheap ! Le verre au dos est vraiment classe, avec le logo Sony en évidence, ça rend vraiment bien ! Nettement mieux que le Z1 Compact avec son dos en verre qui se raye en un rien de temps ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Cool ! Alors, heureuse ? Je le trouve classe aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babouska | je regarderai ça ce soir, j'ai du monde qui arrive...patience patience, il se sera fait désirer ce téléphone ! |
Furorento |
C'est plutôt le contour qui donne cette impression. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mêmes questions pour le mode silencieux et le stamina En version 5.0 je trouvais, mais en 6.0 ça n'existe plus on dirait. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babouska |
|
Idem 163. Je ne sais même pas quel navigateur j'utilise, je lance juste des applis. Parfois Google et je crois que c'est via Chrome. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | "Utilisation des données de localisation", pour être précis. |
C'est con de renommer ce qui était clair --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
benos petit poney___ |
Furorento |
Le mode stamina est accessible dans réglages -> batterie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |