| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 19:02:05 ![]() ![]() |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-06-2016 à 19:37:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babouska | tu peux ne pas le faire ?
Message cité 1 fois Message édité par babouska le 29-06-2016 à 20:43:03 |
Message édité par nico6259 le 29-06-2016 à 21:04:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est lollipop.
|
babouska |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
babouska | c'est à dire ? tu es sous MM maintenant ?
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 21:41:34 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Par principe j'aime bien être "à jour". |
babouska | nico6259 : alors ton nouveau joujou ? tu as du explorer la bête hier soir j'imagine ! |
Message édité par nico6259 le 30-06-2016 à 08:01:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benos petit poney___ |
C'est quoi ? |
benos petit poney___ | Gestionnaire de fichiers --------------- :o |
Victorsab33 | Moi je le mets en mode avion pour la nuit. |
benos petit poney___ | Lifelog désactivé, et bien d'autres apps.. Toujours des micro coupures en bt :// --------------- :o |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babouska |
Message édité par nico6259 le 30-06-2016 à 20:39:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babouska | ah mince... |
babouska | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je commence à bien me familiariser avec et c'est Message édité par nico6259 le 01-07-2016 à 07:57:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SuperLobo Vivement les vacances | Marrant,
|
babouska | Ben moi cette nuit, la même qu'hier mode avion/données mobiles désactivées, et j'ai perdu 20% sur mon s4 mini !!!!
Message cité 1 fois Message édité par babouska le 01-07-2016 à 08:03:02 |
Message édité par nico6259 le 01-07-2016 à 08:14:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere | bah avec une batterie rincée, tu tiens pas longtemps |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La 1ère nuit j'ai fait 3% et là 12%. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et il n'y a pas les numéros abrégés sur le Z5c ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SuperLobo Vivement les vacances | J'ai perdu 1% cette nuit, mode avion + stamina. |
cartemere | euh, sur le Z5c en effet c'est pas normal de perdre 12% sur la nuit.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Là je suis à 87%. Je l'ai un peu utilisé depuis ce matin, parti il y a 3h de chez moi à 100%. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je vais prêt mettre à jour le système Xperia comme proposé par mon tel depuis 2j en fait, ce ne sera pas pire --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
J'hésite mais je pense l'upgrader en espérant que ça ne le donneraient pas J'aimerais voir s'il y a plus de retours positifs que négatifs en fait --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babouska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |