|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-09-2015 à 20:37:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 20:36:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 4,5 pas crédible --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Isandir Eh mais euh !? | Dans même pas 24h on sera fixé. |
Dezerd |
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 01-09-2015 à 23:34:33 --------------- 503 Service Unavailable |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dezerd |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
colonel bao Always |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 08:37:21 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il sera forcément plus épais puisque Sony privilégie l'autonomie. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cartemere |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mini-mousaille ♡♥♡ | Jour J je crois. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
temtem | Bon bah je crois que mon Z1C a fait son temps!!!
Message édité par temtem le 02-09-2015 à 10:38:45 --------------- Feedback - Mes ventes |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tiens, Acer va révéler pour cet IFA des smartphones qui ressemblent curieusement aux XPeria :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Arakhan |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah gamme cohérente : 4,5/5/5,5 Les utilisateurs de la série Compact veulent justement du compact. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-09-2015 à 11:53:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Maintenant, par rapport à cette tof', je table plutôt sur 4,65/5,2/5,5. http://reho.st/preview/self/969c91 [...] 203f56.jpg Message édité par mini-mousaille le 02-09-2015 à 11:56:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento | le dos mat est sympa, mais apparemment c est une preprod Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 02-09-2015 à 12:01:12 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Apparemment, ce serait 4,5/5,2/5,5 pour les trois Z5. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par sire de Botcor le 02-09-2015 à 12:26:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
virgul7 | Pour ceux que ça intéresserait Sony stream sa conférence en live:
Message cité 1 fois Message édité par virgul7 le 02-09-2015 à 13:25:21 |
cartemere |
|
Dezerd |
mini-mousaille ♡♥♡ | H - 2 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est clair! j'oubliais l'absence de trappe USB
|
myzt | Sur igen, y a des gars qui comparent l'autonomie du Z3C à un iPhone 5
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-09-2015 à 15:08:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere |
Dezerd |
Publicité | Posté le |