|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
sire de Botcor Armorican way of life | Sony Xperia Z5 compact
Message édité par sire de Botcor le 08-11-2016 à 14:55:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2014 à 21:00:28 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | D'où viennent tes infos ? Y'a pourtant rien qui a fuité autour du Z4C. Surtout j'ai peine à croire qu'il soit dévoilé prochainement alors que le Z3C date de septembre... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-12-2014 à 21:23:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
the mandalorian This is the way | MAJ sur la fp, une annonce au Message édité par the mandalorian le 19-01-2015 à 23:06:02 |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
myzt |
Message édité par myzt le 19-01-2015 à 23:22:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 19-01-2015 à 23:27:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les Sony de la dernière chance... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kennyzz | Pas forcément... le bouche à oreille, c'est exponentiel...
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2015 à 15:46:00 ![]() ![]() |
kennyzz | apple, çà a commencé par du bouche à oreille dans les écoles/fac, etc... et y'a plein d'exemple comme çà... Message édité par kennyzz le 20-01-2015 à 18:21:12 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
myzt | Je rejoins le pessimisme, déjà que certains d'entre vous estiment que Sony s'est mal positionné avec des tarifs hauts alors que c'est logique, Sony fait relativement du haut de gamme dans ses produits avec des prix qui vont avec Message édité par myzt le 20-01-2015 à 19:46:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
H-ita-K prononcez pas itac! | Au fait c'est sûr qu'il y aura une version compacte du Z4? Parce qu'il n'y avait pas eu de Z2C... |
the_geeek | drap |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
mini-mousaille ♡♥♡ |
rien n'est jamais certain avec une division mobile au bord du gouffre... Message édité par mini-mousaille le 15-03-2015 à 12:21:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kennyzz | Les choses changent... http://www.begeek.fr/mwc-2015-sony [...] ile-163061 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
cartemere | good |
to66y | Je suis assez d'accord avec Myzt sur la plus part de ses arguments --------------- feed-back = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0174_1.htm |
kennyzz | Joli récit et ravi de te voir ouvrir les yeux... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
take it or leave it | |
the mandalorian This is the way | Qui pour continuer le topic ? mp |
cartemere |
|
myzt | La différence, c'est Apple, un constructeur avec un seul modèle de smartphone et qui fait l'hardware et le software
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-05-2015 à 17:19:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 15-05-2015 à 18:30:30 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-05-2015 à 20:14:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 15-05-2015 à 20:22:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-05-2015 à 11:51:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par alriad le 16-05-2015 à 21:21:04 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt | Le Z3+ Message édité par myzt le 17-05-2015 à 12:27:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DoKaTSuYa | Edit : oups trompé de topic, ici c'est le compact Message édité par DoKaTSuYa le 17-05-2015 à 22:56:51 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Si l’hypothétique successeur du Z3C prend quelques mm niveau diagonale d'écran, genre 4,7 ou 4,8 pouces, et je le sens bien venir, alors j'exige qu'il passe en 1080p. Et si en plus, il peut conserver le même rapport écran/encombrement que son prédécesseur, c'est banco ! Pour donner mon avis, l'iPhone 6 est juste...banal ! Ni moche ni beau. Par contre, si Apple conserve dans les années à venir une diago inférieure à 5 pouces, je ne peux que m'en réjouir, car forcement, les futurs iPhone auront un nouveau design (surement en 2016, la version 2015 sera juste une version "s" ), un meilleur PPI et des bordures plus fines. Ce qui obligerait également les fabricants Android à revenir a des formats plus modestes et haut de gamme, entre 4,5 et 5 pouces. Je suis persuadé qu'il y a une demande pour des appareils à taille raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-05-2015 à 10:53:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
colonel bao Always |
DoKaTSuYa |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-05-2015 à 00:21:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DoKaTSuYa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |