Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Bouton power du Sony Xperia M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton power du Sony Xperia M

n°1810537
cupcakesfo​rlife
Posté le 22-10-2014 à 20:27:51  profilanswer
 

Bonjour,  
Je cherche des conseils à propos de mon Sony Xperia M, acheté il y a 10 mois.
Je me suis rendue compte que la touche power ne répond plus entièrement : le teléphone se met en veille quand la pression est courte mais quand elle est longue, il se met également en veille, au lieu de dérouler un menu qui propose entre autres d'éteindre le téléphone ou de prendre une capture d'écran.
Je suis donc à la recherche d'une autre manière de l'éteindre (à part épuiser la batterie ce qui n'est pas très pratique). Je me demandais également si je devrais d'abord essayer d'épuiser la batterie pour ensuite le rallumer, avec un risque qu'il ne se rallume pas ?
Merci beaucoup,
Cupcakesforlife.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 20:27:51  profilanswer
 

n°2030041
tottitom
Posté le 14-11-2015 à 13:45:13  profilanswer
 

UP !!!
J'ai exactement le même problème (avec le même téléphone) !!
As-tu trouvé une solution, cupcakesforlife ?

n°2030045
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 14-11-2015 à 13:49:30  profilanswer
 

cupcakesforlife a écrit :

Bonjour,  
Je cherche des conseils à propos de mon Sony Xperia M, acheté il y a 10 mois.
Je me suis rendue compte que la touche power ne répond plus entièrement : le teléphone se met en veille quand la pression est courte mais quand elle est longue, il se met également en veille, au lieu de dérouler un menu qui propose entre autres d'éteindre le téléphone ou de prendre une capture d'écran.
Je suis donc à la recherche d'une autre manière de l'éteindre (à part épuiser la batterie ce qui n'est pas très pratique). Je me demandais également si je devrais d'abord essayer d'épuiser la batterie pour ensuite le rallumer, avec un risque qu'il ne se rallume pas ?
Merci beaucoup,
Cupcakesforlife.


Si acheté il y a 10 mois, il est sous garantie. Donc passage en garantie avant qu il ne le soit plus.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2030083
tottitom
Posté le 14-11-2015 à 15:54:30  profilanswer
 

C'est gentil, mais je l'ai acheté il y a 2 ans.
Je cherche une vraie solution, pas le dernier recours quand il n'y en a plus, de solutions  ;)

n°2030184
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 14-11-2015 à 20:02:33  profilanswer
 

tottitom a écrit :

C'est gentil, mais je l'ai acheté il y a 2 ans.
Je cherche une vraie solution, pas le dernier recours quand il n'y en a plus, de solutions  ;)


Tu noteras que dans mon message je parle à la personne qui dont le téléphone est encore sous garantie..
Perso pour toi, je tenterais un reset complet, voir s'il y a un bug.. (et bien sûr le mettre à jour avec la dernière version du firmware..)


Message édité par alriad le 14-11-2015 à 20:02:52

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Bouton power du Sony Xperia M

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+Smartphone à moins de 200 euros, Xperia ou autre ?
xperia U bouton power HS[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony
Sony Xperia E3, des avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Bouton power du Sony Xperia M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR