|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 19:22:06 |
joe75 | Ca se revend combien un Z5 compact? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 20:16:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 06:12:45 Difficile a estimer car il a quand même quelques années .. je dirai 80e ? Si d'autres peuvent donner leur avis tu seras fixé |
joe75 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 12:12:40 |
vinz_uk80 | Le pixel 5 ou le S10e qui sont étanches font quasi la même dimension que le 4a.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
NGCubeur alias SuperBiquet |
400€ sur eBay y'a 6 semaines --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est un téléphone Android Seul truc que je trouve mignon, c'est au lancement du tel (ou quand tu œuvres le tiroir SIM), tu as des petits schémas avec instructions en jap --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 17:25:42
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 18:03:13 Le 12 sera compact et pourtant haut de gamme, un A14, un écran oled.. Dommage qu'il reste sous IOS avec une prise lightning |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce que je voulais dire, c'est qu'Apple va tâter le terrain sur le segment du HdG compact. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 18:45:20 Et avec un peu de chance cela va déclencher (redéclencher?) quelque chose chez Sony... |
fawarh | Est-ce qu'il y a encore des possesseurs du Z5 compact par ici ? Depuis ce matin, j'ai un écran noir. Lorsque j'appuie sur le bouton power, rien ne se passe, pas de vibration.. C'est surtout la led bleue fixe qui m'intrigue. En 5 ans, il me semble que je ne l'avais jamais vu... Message cité 1 fois Message édité par fawarh le 25-07-2021 à 16:49:15 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 25-07-2021 à 17:18:18 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Nan mais le Z5C c'es tune daube..... fais-toi à l'idée qu'il est mort
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fawarh | Oui c'est sûr qu'il a pas mal de défaut, surtout la chauffe, et puis l'appareil photo est vraiment nul au final. Je pense qu'il manque de Ram également... Je ne sais pas quoi prendre comme remplaçant. Y'a rien eu de compact depuis ? Message cité 2 fois Message édité par fawarh le 25-07-2021 à 19:10:40 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 25-07-2021 à 21:05:42 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
fawarh | Oui bon je n'ai plus trop envie de reprendre un sony. Et puis il n'y a rien en stock.
|
voodoospirit | j'ai mon z5c en tel de secours. j'ai songé a mettre une rom sur le z5c mais y a pas grand chose pour lui en fait et je suis pas sur du gain autonomie avec une rom. Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 27-07-2021 à 13:07:34 |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu trouveras des tuto sur phonandroid ou xda.
j629318 | Va sur xda tu trouveras ton bonheur. |
gysmo_15 | Ok merci ! |
Publicité | Posté le |