|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Bienvenue sur le topic du Sony Xperia Z1 Compact, où Z1C pour les intimes Le premier smartphone Android "compact" sans AUCUN compromis sur le plan technique: il reprend mot pour mot l'équipement haut de gamme de son grand frère le Xperia Z1, hormis l'écran et la batterie, qui ont logiquement été revus à la baisse, du moins de par leur taille. CARACTERISTIQUES - Ecran: TFT 4,3" TRILUMINOS - CPU: Qualcomm S800 à 2,2 GHz - APN: ExmorRS 20,7 Mp + flash LED + HDR - OS: Android 4.3 Jelly Bean - Résistance: IP55/IP58 - Batterie: Li-ion 2300 mAh - 4G LTE - Coloris: Noir, blanc, jaune, rose EN QUELQUES MOTS - Il offre la meilleure autonomie jamais relevée par GSM Arena sur un smartphone Android < 4.3" - Latence très faible sur le tactile, qui offre une meilleure réactivité (70 ms comme l'iPhone 5, alors que la concurrence est plutôt autour de 140 ms) Défauts - Défaut de conception, qui renvoie la lumière émise par la LED photo sur le capteur quand elle est au max. Résultat: un voile blanc bleuté apparait sur les photos de plans larges ROM/BOOTLOADER Pour se faire, il faut déverrouiller le bootloader.
Une ROM française nue est disponible ici (merci gregosor78 ) MISES A JOUR OFFICIELLES
Le Xperia Z1C opérateur Accessoires TESTS-REVIEWS FR TESTS-REVIEWS EN Message édité par LisandruSP le 12-03-2014 à 12:23:09 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:14:07 |
cartemere | Miam |
cartemere | Il y a une offre SFR en ce moment :
|
sire de Botcor Armorican way of life | Dans le topic du Z1 de Ill Nino, il y a tout un tas d'autres liens pour le Z1 compact :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
colonel bao Always |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
rexet |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:51:36 |
colonel bao Always | le prix officiel serait un peu plus bas : 530 eurals. J’espère que ça se répercutera sur les bons plans --------------- My Feed Back |
cartemere |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Klivan Ach... Encore raté... | Drap Que ce soit dans 1 mois ou 1 an, il sera mien --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
rexet |
Message édité par rexet le 30-01-2014 à 11:43:50 --------------- Feedback Achat/Vente |
Furorento | Quelle couleur vous pensez prendre ? Je l'aurai bien pris en couleur si la facade n'avait pas ete noire (comme le blanc du t2 ultra) mais bon du coup ca sera en noir pour moi. |
cartemere | Noir également dans mon cas. Les couleurs proposées ne font pas très classe Message édité par cartemere le 30-01-2014 à 13:13:10 |
Aiglelille | Bonjour.
|
sire de Botcor Armorican way of life | sur le papier, le Z1 compact a un meilleur capteur que le futur Galaxy S5
cartemere | le post traitement du Z1 n'a pas l'air extra par contre (beaucoup de compression) |
rexet | Perso ça sera noir également mais surtout parce que c'est ce qu'il y'a de plus "passe partout", mon but étant de ne pas attirer l'attention quand je le sors. Il ressemblera ainsi à tous les autres smartphones qui se baladent dans la rue. Message édité par rexet le 30-01-2014 à 16:00:07 --------------- Feedback Achat/Vente |
icetea55 | drapal. Je le prendrai sûrement. |
Furorento |
icetea55 | noir aussi par contre ce qui me gêne c'est de passer d'un nexus à celui là.. j'ai pris goût aux MaJ de google très rapidement. |
Klivan Ach... Encore raté... | C'est le seul test que j'ai vu passer a mentionner ces soucis, plus qu'à espérer que c'était un modèle défectueux --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
cartemere |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Il est en stock sur amazon.de pour 499€
Klivan Ach... Encore raté... | Noir aussi pour moi, vu que la face avant le sera quoiqu'il arrive --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, je viens de voir qu'il y avait un dock pour le Z1 compact : DK32 (prix officiel 29€)
Message édité par sire de Botcor le 30-01-2014 à 16:51:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | oui
|
Ill Nino Love |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |