|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 20:10:01 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Accessoires
Message édité par LisandruSP le 05-09-2015 à 20:31:53 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cleyt64 On my way ! | La version or a l'air magnifique mais Sony persiste sur la façade noire ! --------------- Il est là !!! |
myzt | La version blanche/silver Message édité par myzt le 05-09-2015 à 20:33:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere | flag |
DoKaTSuYa |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 23:03:59 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
myzt | Sur les quelques photos prises à l'IFA, la claque est assez énorme, y a un gap entre le Z5 et tous les meilleurs photophones du marché, 6+, G4, S6
exover | myzt > ouais ouais les gouffres entre ce qui est dit et ce qui est réel est souvent présent également Isandir > disparition du cache uniquement sur l'usb car ca c'est bien un cache: D'ailleurs, on met la micro sd dans le même support que la sim, donc si on enlève la sd, on enlève la sim.... arrive peu mais peu pratique (si c'est comme le Z3, quand on enlève la sim, le téléphone redémarre). Tiens je ne vois plus le port de recharge avec aimant (bon c'est pas le plus aboutit , ca manque de puissance dans l'aimant) mais cela reste pratique. Message cité 1 fois Message édité par exover le 06-09-2015 à 10:17:36 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le bleu vert sapin est magnifique. Y'a pas à dire, Sony maîtrise son sujet. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 06-09-2015 à 08:52:02 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Isandir Eh mais euh !? | Oui exover. Mais qui manipule sa SD et sa sim tour le temps. c'est me seul cache que j'ai jamais ouvert depuis. |
thekiller3 Modérateur |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
virgul7 |
|
sanchomill |
|
Dionγsos | --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
myzt |
lemo02 |
|
virgul7 |
|
sloryburn Ha Ha Ha Ha |
--------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
Isandir Eh mais euh !? |
Surtout qu'il y en a qui on gueulé sur l'étanchéité mais s'ils ne font pas gaffe lors de la fermeture des caches. Des cas plus exceptionnels ont eux par contre morflé alors qu'il était normalement hermétiques. Jusqu'a maintenant je n'ai pas connu de souci particulier en terme d'étanchéité, et si je devais prendre le 5 j'ose espèrer ne pas en subir vu le pris du bouzin. Par contre j'espère qu'il n'y aura pas des gogo qui vont le foutre à l'eau pour le plugger aussitôt en usb et après chouiner car le Z5 a pris un coup de calgon. C'est peut être le seul défaut que je lui trouverai du coup sur l'étanchéité, mais ca c'est pour chipoter. Sinon pour les coloris je suis hésitant. Vivement que je le vois en live en magasin. Je suis par contre un peu plus réservé par les revendeurs du type opérateur and co qui n'auront à mon humble avis que le noir blanc et doré de référencé. Message édité par Isandir le 07-09-2015 à 10:33:43 |
sanchomill | Sony Mobile Belgique annonce le Z5 à 749 €. |
Isandir Eh mais euh !? | Plus cher qu'un iPhone ? J'y crois pas c'est se tirer une balle dans le pied. |
thekiller3 Modérateur | l'écran 4K. ils vont tout miser la dessus pour justifier le prix. |
LisandruSP Français depuis le 25 août | C'est le Premium ça --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cartemere | Il semblerait que le Z5 premium soit en 1080p la majorité du temps (car 4K inutile) et ne passe en 4K que pour les vidéos 4K et les photos haute résolution.
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 09-09-2015 à 15:44:18 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
dd92300 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |