| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 00:56:09 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui je parle de ce menu, il n'y a pas les numéros abrégés dedans J'ai importer des contacts, exporter, filtrer, réglage, aide... Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-07-2016 à 11:46:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
Cariboubleu |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi sur 6.0 j'ai : Sur 5.x c'était plus clair et j'avais stamina. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 04-07-2016 à 11:51:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bumper Orzyl et vitres de protection achetés. ( pour le z5c de madame également ) enfin !
|
benos petit poney___ | J'ai pas de compte twitter, mais crois moi je peste et j'hésite même à flasher le téléphone (mais j'ai un peu la flemme, je l'admets --------------- :o |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 12:19:51 ![]() ![]() |
babouska |
|
babouska |
|
cartemere |
|
XVI Ames | Est-ce que le mode Ultra Stamina est présent sur la version .163 ? |
cartemere | il est revenu avec la .224 (Android 6.0.1) |
Ill Nino Love |
|
Oui voilà pourquoi ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Avec le pavé numérique ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sur un Z5, j'ai pas non plus les numéros abrégés. C'est plutôt remplacé par les Favoris dans l'appli Contacts. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 04-07-2016 à 17:31:11 |
Ill Nino Love |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai un Z5 Dual sous 32.2.A.0.224, et je n'ai pas cette ligne. Il n'y a que "Réglages des appels" et "Aide". |
Ill Nino Love | J'ai aussi ce firm. Version FR. C'est quoi le fuck ? |
cartemere | J'ai aussi l'entrée sur mon Z5c sous Android 6.0.1 Message édité par cartemere le 05-07-2016 à 09:23:13 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai peut-être pas une version FR par contre. J'ai un E6633, et j'ai potentiellement (je ne me souviens plus) installé la ROM d'un autre pays par Xperifirm. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benos petit poney___ | une semaine depuis la dernière mise à jour déployée sur Z5.. Vous pensez qu'on l'aura un jour ? --------------- :o |
NGCubeur alias SuperBiquet | Drap, téléphone acheté au début des soldes avec l'ODR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kalipok Gniii ? | L'attente pour la version FR nue commence à sembler un poil longue |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 13:48:49 ![]() |
babouska | Salut par ici
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 07-07-2016 à 20:46:49 |
babouska | ah ok merci, comme je l'avais sur le s4 mini, je pensais que c'était de base sur les téléphones ! |
phiphi |
--------------- Sony Xperia XZ1 Compact. |
Azgor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |