|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
---|
DDReaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 14:40:36 |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est sur que c'est vachement indispensable... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper | Ca l'est, sans ca tu peux pas relier ton téléphone à une TV via un cable usb => HDMI et tu peux pas remplacer ta console à papa |
cartemere | oh merde |
cartemere |
|
DDReaper | Troll à part, on prend le chemin de pas mal de flagship en Type C à partir de Q4 2015, donc ce serait dommage que Sony soit en retard sur ce sujet. |
DDReaper |
|
cartemere |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 15:37:59 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere | il nous faut un USB type C étanche |
Isandir Eh mais euh !? | J'attends voit leur conf mais si niveau annonce c'est pas ça Sony risque de faire grincer des dents. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mini-mousaille ♡♥♡ | Au moins, Sony n'est pas dans la surenchère. Il trace sa propre voie intéressante dans l'univers Android. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 07-08-2015 à 01:17:29 |
myzt | Je pense que je vais le prendre, j'ai entièrement confiance en Sony
Message édité par myzt le 07-08-2015 à 10:37:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
GregLu . o O Bulle O o . | Débats de geek... Pas vraiment hein, c'est comme avoir une Porsche et devoir rouler à 20 km h Max pour pas qu'elle surchauffe et prenne feu. Perso, y appareil qui chauffe assez fort réduit quand même sa durée de vie, un S810 serait un très mauvais choix à mon sens. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mini-mousaille ♡♥♡ | Durée de vie qui sera toujours supérieure à la durée de vie technologique ou consumériste. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
GregLu . o O Bulle O o . | A partir du moment où ça augmente le taux de panne possible, perso c'est pas un choix censé, sorry --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cartemere | tu as pile une page de retard |
sire de Botcor Armorican way of life | Arf, j'ai été induit en erreur par Google News, qui est censé n'afficher que les "news"... effectivement, l'article date du 6 août...
Message édité par sire de Botcor le 17-08-2015 à 15:20:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
myzt | Le design ne change pas, un peu déçu
kennyzz | Pas beaucoup d'infos qui filtre... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lemo02 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Première photo promo :
Message édité par sire de Botcor le 21-08-2015 à 11:13:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | ça a en effet l'air plus grand que les Z1c / Z3c
|
Isandir Eh mais euh !? | J'attends le 2 avec impatience mais ça ne sent pas bon cette histoire. Les leaks vont commencer à venir de toute façon.
Message édité par Isandir le 22-08-2015 à 00:57:26 |
myzt |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca sera rien comme différence ouais ... Sony commence à me lasser perso. Qu'ils foutent un putain de flash correct et utilisent un bon algo pour leur capteur bordel ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cartemere | je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous pondre là ! |
cleyt64 On my way ! | Mon Z3c veut mourir, vite il me faut un descendant ! --------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le |