| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 13:08:09 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Si, mais ma nana a un Z5C... |
Azgor | Ah ok je croyais je me faisais vieux et que la mémoire commençait à me lâcher |
Ill Nino Love | Non non... |
Azgor |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 21:17:11 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
virgul7 | Y aurait-il une bonne âme pour tester si son z5c est compatible android auto ? Message édité par virgul7 le 15-12-2015 à 12:48:12 |
cartemere | ça fonctionne en france ?
|
cartemere | le site est cassé : il ne me donne jamais de résultat (positif ou négatif) |
sire de Botcor Armorican way of life | OnePlus préparerait un OnePlus 2 mini haut de gamme de 4.6" (4Go RAM, 64Go, 13MP, 5MP, fullHD, mais s810) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-12-2015 à 15:46:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
virgul7 | Pareil avec mon z3c j'aurais du essayé avant de demander ^^
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Furorento |
|
Azgor | Et selon une source chinoise, Sony compte enfin présenter un nouveau design pour son xperia Z6 !
Message édité par Azgor le 17-12-2015 à 10:35:56 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 17-12-2015 à 10:39:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ill Nino Love | A chaques nouvelles version on a entendu ca... |
Azgor | Moi c'est la première fois que j'entends ça vu que je suis assez nouveau sur sony |
Furorento |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ils vont enfin nous virer cette vitre arrière --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
cartemere | l'autonomie est vraiment bonne, pas de différence avec les premiers cycles :
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Z5 compact blanc commandé, il sera au pied du sapin... |
usma16 |
Parler d'un téléphone sans l'avoir eu Message édité par usma16 le 20-12-2015 à 11:18:06 |
Azgor | Cartemere, faudra que tu nous dises comment tu fais pour taper si vite, j'hallucine bien souvent |
cartemere | what |
Azgor | sur ton clavier, pardon j'ai oublié Message édité par Azgor le 22-12-2015 à 15:20:29 |
cartemere | clavier de PC en ce moment.
|
Azgor | Toujours impressionnant en tout cas |
cartemere | je tape pas exceptionnellement vite pourtant :
|
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |