| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 21:40:38 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sniperr | Sauf que j'ai vu pas mal d'i6 vraiment tordus, et jamais de z3c dont la vitre a éclaté "toute seule" --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
myzt | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par myzt le 12-12-2015 à 23:36:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nic011 | Merci pour les infos |
cartemere |
Mon paternel a un Z3c depuis bientôt 6 mois, c'est son premier smartphone, il n'est pas du tout soigneux de son matos, et bosse dans un environnement "hostile" (je devrais prendre une photo de ses clefs de bagnole pour montrer ce qu'elles prennent Je ne renie pas qu'il y a des soucis sur certains modèles (à mon avis un problème sur la chaine de fabrication, avec des tolérances d'assemblage qui font que l'on se retrouve avec un modèle où la vitre est sous contrainte, et qui travaille avec les efforts exercés sur le tel et les changements de T° qui dilatent le chassis), mais je n'ai pas l'impression que ce soit très répandu. Pour le Z5c, j'ai l'impression que Sony a revu la conception : le cadre est maintenant en polycarbonate satiné, qui dépasse légèrement des vitres pour les protéger des chocs. Message édité par cartemere le 13-12-2015 à 09:32:09 |
cartemere |
|
nic011 | Merci pour tout vos avis, c'est rassurant à lire |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Message édité par Doc Konaii le 13-12-2015 à 10:20:56 |
sniperr |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 11:28:23 ![]() ![]() |
Azgor | Z5 Compact à 450 € sur amazon (avec odr jusqu'au 31/12)
|
Ghaleon111 | Quand j'y pense c'est pas si simple de choisir entre le htc a9 et le z5c
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 13-12-2015 à 18:36:57 |
myzt | Non HTC n'est pas plus rapide que Samsung ou LG Message édité par myzt le 13-12-2015 à 18:52:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ghaleon111 | Niveau maj htc á garantis que les maj Android arriverait deux semaines après les Nexus sur le a9, c'est pour ça que j'ai dit ça, il a fait aussi il n'y a pas très longtemps les maj de sécurité juste après les Nexus Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 13-12-2015 à 20:04:15 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-12-2015 à 20:29:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vinz_uk80 |
Furorento |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 13-12-2015 à 20:45:23 |
vinz_uk80 |
|
cartemere |
|
cartemere | euh, j'utilise quotidiennement le mode stamina (j'utilisais déjà avec le Z1c)... il n'y a aucun lag... |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ghaleon111 | C'est excellent qu'il n'y est pas de lag en stamina, sur mon note 4, quant je coche baisser la fréquence du proçesseur, on sent qu'il est un peu moins véloce Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 13-12-2015 à 22:15:50 |
myzt |
Message édité par myzt le 13-12-2015 à 23:00:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ghaleon111 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ill Nino Love | Quelqu'un a deja eu ici le problème de l'écran tactile trop sensible ? |
cartemere |
|
Ill Nino Love | Non, mais on dirait que c'est tout comme... |
Azgor | Sur ton Z5 classique |
Ill Nino Love | Non un Z5C... |
Azgor | Autant pour moi j'aurais juré que tu tournais sur un Z5 acheté avec une PS4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |