| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 10:08:09 ![]() ![]() |
rexet | Faut pas se ruer, je sens qu'il va pleuvoir des ODR dans quelques semaines --------------- Feedback Achat/Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
SuperSic | J'vais plutôt prendre un Z3C. Pour mon usage, les changements sont trop mineurs sur le Z5C pour justifier une dépense de 600€. D'autant plus que je me servirai pas des écouteurs fournis. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cartemere |
|
Furorento | Ya d'autres pays ou ils offrent un MDR-10RC, j'aurais clairement preferé avoir ca Message édité par Furorento le 15-09-2015 à 10:59:56 |
myzt | Le Z5 Premium en Compact, ça aurait vachement plus de gueule --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Thrax Non | Le Z3C a eu beaucoup de succès mais je suis curieux de voir comment ça va partir à ce tarif, début de livraison le 25 et toujours pas d'essai ou de retour sur l'autonomie et les photos aussi |
cartemere | vivement un test de qualité (genre GSM Arena) pour qu'on sache vraiment à quoi s'en tenir |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 11:32:37 ![]() ![]() |
rexet |
Message édité par rexet le 15-09-2015 à 11:36:57 --------------- Feedback Achat/Vente |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-09-2015 à 11:39:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Thrax Non |
|
gmouhcine |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento | Compacité et autonomie (si comme Z3C), maj, Apn, et usb etanche |
sire de Botcor Armorican way of life | Ça y est, on va pouvoir revenir à la compacité --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | je pense que l'info importante, c'est la notion de tel pliable, pas la marque Samsung |
benamou59 |
|
cleyt64 On my way ! | Pourquoi il n'y a pas de vesion compact or ????????? --------------- Il est là !!! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
myzt | Ils sont cons, le Z5 Premium il va intéresser 3 pecno et voilà et ils downgradent leur best seller, la version compact
Message édité par myzt le 17-09-2015 à 10:42:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sire de Botcor Armorican way of life | entre un z5 compact et un s6, effectivement, il n'y a pas photo Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-09-2015 à 11:53:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
virgul7 | J'espère qu'il vont pas faire chier comme sur le z3c avec leur DRM de merde pour l'APN. Quelqu'un a l'info?
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
sire de Botcor Armorican way of life | Pour ceux qui s'intéressent à la version "noire" du Z5 compact :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-09-2015 à 00:07:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 08:47:46 ![]() Il est super beau |
cartemere |
|
rexet | Il est sympa en bleu canard, dommage que cette couleur ne soit pas proposé pour le Z5C, du coup ça sera le classique noir pour moi --------------- Feedback Achat/Vente |
Azgor | Photos et vidéo de déballage d'un Z5 Compact : http://www.xperiablog.net/2015/09/ [...] -unboxing/
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |